Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Livres sur l'agilité

Messages recommandés

Invité
SiriusBlack a écrit:
J'aimerais bientôt initier mon Sirius à l'agilité.
Connaissez-vous de bons livres français de préférence sur l'agilité, les techniques, les trucs, etc...

Merci!


Je n'ai pas trouvé de livre qui montre l'agilité, mais toi tu as de très bon clubs dans ton coin à en faire des jaloux.
Si tu as besoin des coordonnées, je te les chercherai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va sur www.amazon.ca et tape agility, tu vas trouver quelques livres et il y a un DVD aussi qui semble bien pour avoir une base d'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Il y a quelques bons livres français voici : Ils sont bien si tu veux commencer .

1- Agility (Apprendre à votre chien à franchir un parcours d'obstacles )
auteur : Viviane Theby-Michaela Hares .
Éditer par Chantecler-Belgique-France
2-Le chien d'agility (Éducation-Initiation-Conduite
auteur: Joël Herreros
Éditer par de Vecci

Il y a a d'autres de très bons en anglais mais vraiement pas difficile à comprendre ils sont beaucoup imagés .
Il existe aussi de très bonnes revues (en anglais) aussi facile à comprendre.
1-Clean run (voir le site) qui vendent aussi des livres en anglais
2- Dog Sport (revue canadienne) qui parle de sports canins et avec tout le temps des idées exercices d'agilités

Il y a beaucoup de belles références en la matière . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siriusblack tu peux m'écrire en privé et je t'en donnerai d'autres.Il y en a beaucoup et des DVD de toutes sortes aussi qui sont très intéressant. :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Pour les livres en français,j'ai acheté il y a quelques années chez Renaud Bray (Place laurier,Qué).
S'il ne l'ont pas tu peux faire commander d'un autre magasin et il te rappelle.(ça prend 2-3jours).
Celui de Joël Herreros ,je l'ai vu encore la semaine passé.Voilà.Je suis un peu gaga de tout ce qui se fait sur agilité-freestyle-rallye-O. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux en anglais... j'imagine que ça provient d'un commande par Internet?

Les livres que tu as énumérés... sont ils pour les débutants sans cours... ou pour ceux qui ont déjà une base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Celui de Joël Herreros est pour débutant ou quelqu'un qui vient de commencer .
Celui de Viviane Therby(je le préfère) s'adresse aux débutants et ceux qui veulent augmenter la difficulté
dans le maniement .Il y a des exercices un peu plus difficile à faire et est bien fait .

Pour ceux en anglais il y en a de très bon qu'on se procure sur de bons sites internet .Pour ceux (celles) qui sont avec nous su la Rive-Sud et voudrais en voir,je pourrai vous en amener quelques uns que j'aime beaucoup lors de mes pratiques et pas très cher non plus.et l'anglais n'est pas un problème non plus c'est beaucoup imagé, :D :D :D. Ce qu'on fait d'habitude on je mets à plusieurs pour commander ça nous reviens
pas si pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...