Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

bête et surdoué, à la t.l, pas fort

Messages recommandés

hier ,par hasard j'ai regardé l'émission bête et surdoué. oh seigneur je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu à un moment donné: un homme et sa petite fille entre en scène avec un chien vraiment obèse. le truc sera de faire descendre le chien des escaliers juste avec les pattes de devant en se laissant trainer le derrière.

là l'animateur demande à la petite fille qui a appris au chien à faire le truc,elle répond il l'a appris tout seul.

le papa monte donc les escaliers avec le chien on voit nettement que le chien a de la misère à monter,rendu en haut il lui dit descend et là le chien descend en laissant trainer le derrière ,il ne se sert pas de ses pattes arrières. ben voyons ,ils appellent ça un truc??? c'est juste que le chien est trop gros et qu'il souffre FruDiable j'étais tellement triste que je suis rapidement sorti dehors. :( :(

surement que ces gens aime leur chien mais... et la télé montre ça , en plus les juges ont donné des 10 sur 10 scratch

bon au moins ça fait du bien d'en parler à des gens qui comme moi aiment les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette emission a chaque fois que je l'est regarder je me disait ( Ben voyons mon chien fait mieux que sa ou tel ou tel chien du forum font 100 fois mieux Yes! :chientete: ) qui a t-Il extardinaire a faire ca . Je trouve que les concurents sont tres tres tres ordinaire C nulC nul et que plus de 50% des chiens peuvent faire beaucoup mieux . Yes!Yes! . Le casting est de bas niveau et 90%et + des chiens de ce forum pourrait y participer .
Je regarde occasionellement quand il y a rien interessant et je n'est rien a faire .ses a dire pas souvent . Non ses vraiment pas fort comme tu dit ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps je suis d'accord avec toi mais la weimarener qui a passé après wow!!!! Elle pouvait trouver le cube avec le chiffre qu'on lui demandait. Elle était superbe en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale ben moi je regarde pas , j'aime pas les émissions américaines traduite en français, ça m'énerve Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette émission ?? mais je suis tout à fait d accord avec toi viviane , pauvre ptit pitt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
Elle pouvait trouver le cube avec le chiffre qu'on lui demandait. Elle était superbe en plus!


S'il s'agit de la même chienne (oui superbe) que j'ai vu à Animal Planet, la maîtresse touche au cube, donc elle le repère grâce à l'odeur laissé par la main. Pas fou hein!
Mais je pense comme Vivianne, faut pas rire des animaux de cette façon là, c'est niaiseux. Souvent les juges n'embarquent pas non plus. Ils donnent un mauvais pointage et ne se gênent pas pour dire au maître ce qu'ils pensent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...