Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

Quoi faire ? youpi régler

Messages recommandés

Salut hier je suis aller chez mon pere qui a un petit bloc apartement . Il a un locataire un peut focker dans ca tête qui partira bientot , Ce locataire a un chien je crois husky mélanger de 4 ou 5 moi max . J'ai entendu conier sur les mur et apret le chien pleurer , je croyait que c'était quelqu'un qui voulait defoncer un logement télément que cetait fort , Alors avec mon courage j'ai monter au 2 ieme et jai bien vu que y avait personne dans le passage et je suis aller voir sur le balcon ou je peut voir dans cette apart par la fenetre , et il battait son chien asser fort et avec une RAGE. Et il est sortie par la suite ,alors jai été voir par la fenetre et le chien avait le museau taper avec du tape noir et attacher a la porte du garde-robe juste du louse pour se coucher coler au garde-robe .Il me regardait la tête baiser toute piteux , Ca ma fait mal au coeur ...... c'est asser évident que ses un chien soumis et BATTU .

J'ai téléphoner a la SPCA pour savoir quoi faire et jai laiser un message car ont ma trensferer et jai expliquer la situation sur le message et aucun retour d'apelle . Mon pere a les clé de l'apartement mais je veut agire en toute legalité , et il est assez fou pour faire du trouble a mon pere si ont va prendre le chien ou toute briser dans l'apartement ou pire . Aujourd'hui je vais arreter au poste de police pour savoir quel sont mes recourt pour pouvoir sortir se chien de son enfère . Si je le sort de la je ne peut pas lemener chez moi car je ne sais pas si il a des puce ou maladie ou autre alors je n'aurez pas le choix d'aller le porte a la spca ou au berger blanc en epsèrent qu'il se trouve une bonne maison ou donner moi des solutions si vous en avez .Ne vous gèner pas ....

Invité

ayoye tu as bien fais de réagir!

Moi je serais tenté d entré dans l appart et de prendre le chien Rolling Eyes

Oui mais le gars est VRAIMENT focké et peut etre violent ,si y sait que ses moi je ne veut pas qui se revange sur mon pere qui a 71 ans et qui est seul car ma mere qui est en meilleur santé est parti en vacance et elle est capable de lui parler pour le controler mais ses un peut loin le saguenay pour lui parler .

si tu es capable de voir le chien et l'état

je prendrais des photos et jirai voir la police.....

si la spca fait rien, appel le berger blanc....

maudit innocent le maitre

merde ca ca me mets en ?&?%$//
pourquoi tu ne demande pas au gars si il veut te le donner ?
peut-être il te laisserais
sinon je pense que la police c'est la bonne solution
sinon attend que le chien soit dehors et moi je partirais avec Diable

Je vais aller voir la police pour savoir ce qui est legal de faire et si je ne peut pas grand choses , je vais essayer de lui parler et je vous donne des nouvelle . Le chien n'est j'amais seul dehors car il n'y a pas de court et y va encore moin au parc avec alors manque dexercise , ses sur qui doit se sentir plein d'energie qui ne peut jamais depenser 🇳🇴 surtout un husky .

si rien de fonctionne, tu peux toujour appeler claude poirier, il aime bcp les animaux

TRÈS Important!!:: Prend des photos!!

Prend des photos comme preuve, sinon ce sera ta parole contre la sienne.

Prend les photos de l,extérieur du mieux que tu peux!

Moi qui capotait parce mon voisin attache toujours son chiot sur le balcon ( qui est à l'ombre, avec un coussin et de l'eau de la bouffe sauf aucune activité 24/24 il le détache jamais et c'est un chiot boston x de 3 mois) Alors ton histoire m'horrifie encore plus! :evil:

Mon coeur te dit d'aller le chercher, mais il est préférable d'agir en toute légalité. Sinon ton père et toi aurez des problèmes avec le gars. À moins qu'il ait perdu la tête deux minutes, il m'a l'air d'un beau crotté. Le chien jappe sûrement pcqu'il manque d'exercice.

Dis-toi qu'une personne qui maltraite les animaux peut aussi maltraiter les humains. Dans la majorité des cas, ça commence comme ça d'ailleurs!

Alors soit prudente. Essaie de prendre des photos et contacte les policiers. Demande conseil à Nika911.

Merci d'être vigilante Colleux donne-nous des nouvelles

Plume xxx.....

Le Mrs de la SPCA vient de me téléphoner je lui est donner toute les coordonée , et il va aller faire une visite et lui donner une avertisement et lui faire connaitre la loi a se sujet et va verifier la condition du chien . et si il n'est pas la il va regarder par la fenetre pour voir le chien et vu que je n'est pas parler au locataire il ne sera pas que ses moi car tous le monde la entendu dans le coin .

Je lui est demander de me donner des nouvelle de la démarche faite . et lui est dit qu'il était singler un peut et petait les plomb pour ne pas qu'il envoie une femme de 4''5 mais plutot un homme bien portant ,car lui mesure 6'4 mais 120lbs tous mouiller .....

Je vous en redonne des nouvelle des qu'il me rapelle ,,,

Invité

pauvre pitou LarmesLarmes et oui le gars ne mérite pas d'avoir d'animaux j'espere que la spca va le sortir de son enfer pauvre bébé
et j'epere q'uil va trouver une bonne famille (j'ai le coeur virer a l'envers )
et tu a bien faite ma belle soeur !!

ps: tient nous au courrant

j'espère qu'il vont faire quelque chose. tu as touit fait ce que tu avais a faire, maintenant, il reste juste a souhaiter que ca donne des résultats. moi je les fait illégalement...j'ai sorti Kelly de l'appart. mais le gars partait une semaine et la laissais seule et revenait la nourir la fin de semaine et y donner sa volé...alors je pouvais y aller sans me faire prendre. le gars a su que c'était moi apres coup et il voulait appeler la police...mais finalement, il a juste refuser de me céder les papiers de KElly...et je m'en fou pas mal...tout ce que je voulais c'est la sortir de la. je suis impulsive et j'avoue que j'aurais pu m'y prendre d'une autre façon, mais j'ai réagit sans trop réfléchir...mais bon, kelly est maintenant en sécurité...

bravo pour ton intervention...ce chien la aura une meilleure vie grâce a toi... cheers

Invité
ils y devrait avoir plus de monde comme vous les filles car il y a beaucoup de chiens q'uil ne merite pas la vie d'enfer q'uils ont !!! moi je ne comprend pas comment les gens pense c'est tellement de bonne betes qui ne ferait pas de mal a une mouche et qui apporte de la joie et de l'amour comment une personne peut agir comme ca moi ca me degoute (desoler mais c'est ce que je pense)

Invité
FruFruFru y'à des coups de pieds dans le c** qui ce perdent DiableDiable
pourquoi cet imbécile ne c'est pas acheter une plante verte au lieu d'un chien FruFruFru

povre chien si jeune en plus, j'espère qu'il va sortir de cette vie d'enfer, et trouvé des nouveaux maitres qui seront le réhabilité, et qui auront la patience que ça va prendre, parce que ce chien là va avoir besoin d'un maitre très patient et qui s'y connait pour pouvoir lui faire oublier le début de vie qu'il a eu, si "l'oublie" peut exister, là suis pas certaine, dépendant des sévices que le ti-pit aura reçu Larmes

Invité
J'ai horreur de ses gens là , malheureusement il y en n'a trop ............ alors bravo d'avoir intervenu , si tout le monde ferait un petit geste ainsi pour les animaux maltraités , il y en aurait moins . Donne nous en des nouvelles .

Invité
ouff...cest horrible....bravo pour ton geste....redonne nous des nouvelles

Bonjour , Je n'est pas eu d'autre nouvelle du mrs de la SPCA et j'ai demander a mon pere si il avait encore battu son chien et il a rien entendu dans la journée. Au moin ses sa de bien pour aujourd'hui . Demain matin je vais tot chez mon pere et je vais aller prendre une photo a travers la fenetre car il va dormir a 6;30 du matin , Et le chien reste dans la piece du coté de la fenetre . et si je reusis je vais l'envoyer par e-mail au mrs de la spca . Je vais rapeler le mrs de la spca si je n'est pas eu de nouvelle de lui .

Bien sur je vous donne des nouvelle des que j'en est . Rolling EyesRolling Eyes :evil: :evil:

Invité
Pour la photo tu fais bien parce que bien des fois ils réagissent simplement s'il y a preuves , sinon , ils donnent juste un avertissement pas plus mais là avec des photos , ils pourront peut être aller plus loin ...... mais je l'espère en tout cas . J'ai hâte de ravoir des nouvelles ........sois prudente .

Sois prudente dans toute cette histoire. Il faut sortit le chien de là c'est certain mais votre sécurité est tout de même plus importante que celui du chien.

Ceci est un cas de maltraitance animale évidente Fru et les personnes qui en sont capables ne sont pas bien dans leur tête comme tu le sais déjà...

Les personnes qui ont autorité pour inspecter et retirer les chiens sont les inspecteurs de la SPCA et les policiers.

Si tu peux prendre des photos sécuritairement, montre-les à la SPCA et aux policiers.

Exige qu'ils fassent une inspection rapidement car la prochaine fois que cet imbécile battera son chien sera peut-être la dernière...

Merci de ton intervention Yes! . Beaucoup de gens fermerait les yeux.

fait attention à toi, et je te félicite pour ton geste. Il devrait y avoir plus d'humains sur cette terre comme toi. Bravo !!

Salut ce matin je suis aller prendre des photos quand il venait de partir et je me suis asurer qu'il était bien partie , Mais quand jai vu le chien il navait pas le tape sur la bouche aujourd hui et la corde était un peut plus longue . je vous met 2 photos mais y sont un peut embrouiller car je les est pris a travers la fenetre . et confirmer moi que ses bien un husky peut etre melanger ? et je vais y retourner ce soir defois qu'il y metterrais du tape encore car se serais la meilleur preuve a donner a la spca.

Invité

Tu dis que la corde avait un peu plus de lousse....pourtant sur la 2ème photo ..ouf! T'es bonne...sérieux, je ne comprends juste pas pourquoi des gens s'achètent des animaux pi agissent de la sorte...comme a dit quelqu'un plus haut...achète-toi une plante.. ? :x ?

ça fait 5 minutes que je pleure

le chien réagit même pas à ta présence ...

plume a écrit:
ça fait 5 minutes que je pleure

le chien réagit même pas à ta présence ...

oui tu as raison plume je lui parlais a travers le fenetre pour qu'il me regarde et peut etre se leve mais il ne sais jamais lever et ma regarder tres timidement . Il ne voulait pas bouger de peur de se faire battre jimagine ?

et la corde hier fesait qu il ne pouvait se coucher que coler contre la porter du garde-robe alors la il est peut etre a 2 ou 3 pied max de plus

Invité
oh mon dieu que c'est affreux de voir cela !!!!!!! ¨Pauvre p'tit il fait tellement pitié , ses yeux ont l'air triste même très triste ........ en plus dans le coin derrière lui cela a l'air sale , cet appartement doit être insalubre en plus . En tout cas je suis très fière de ton geste et je t'encourage à foncer mais n'oublie pas d'être très prudente dans tout ça , mais tu as raison , il faut le sortir de là et vite ........ Redonne nous en des nouvelles .

Kelly a écrit:
oh mon dieu que c'est affreux de voir cela !!!!!!! ¨Pauvre p'tit il fait tellement pitié , ses yeux ont l'air triste même très triste ........ en plus dans le coin derrière lui cela a l'air sale , cet appartement doit être insalubre en plus . En tout cas je suis très fière de ton geste et je t'encourage à foncer mais n'oublie pas d'être très prudente dans tout ça , mais tu as raison , il faut le sortir de là et vite ........ Redonne nous en des nouvelles .

Oui je les dit a mon pere pour lapartement mais pour linstant sa santé va pas tres bien il a tres mal a une jambe et est sous medication il a vu le medecin se matin . alors quand il ira un peut mieux il ira voir et il va lui donner un avis pour partir et aura surment un gros menage a faire !!!!!!!
Et je vais rapeler le mrs de la spca bientot pour savoir ce qu y se passe avec se dosier
et peut etre lui envoyer les photo meme si y a pas de tape , il est evident que se chien est battu vu son comportement en ma presence .

Invité
Ce genre de personnage doit être aussi cruel et con avec les enfants...Cet individu est dangereux c'est un malade!
Le chien à l'air jeune encore quel départ dansla vie que de tomber sur un trou du c... de même!

Donne nous des nouvelles, bravo à toi!

Juste pour vous dire comment les chiens comprenne et resente l'energie des gens . Avant que se gars est un chien quand il venait chez mes parents la chienne a mon pere jouait avec et se fesait flater par lui sans probleme . Depuis qu'il a son chien ma mere ma dit que Cybelle la chienne a mon pere jape apres a chaque fois qu'il vient et meme si il fait juste decendre les escalier et il ne sont pas capable de l'arreter temps qu il nest pas partie. Il demande ben pourquoi elle fait ca elle ne fesait pas sa avant . J.ai dit a ma mere ses surment qu'il doit se dire dans sa tête VA TU LA FERMER ta boite meme si il le monte pas ,mais Cybelle le recent et il ne la dupe pas . :chientete: :chientete: :chientete:

Invité
Oui je peux comprendre pour ton père , pauvre lui , ça doit pas être évident pour lui toute cette histoire , c'est vraiment déplaisant des gens comme ça .( l'homme qui bat son chien )

Youpi ses réglé

Le locataire était asser tranquille depuis lautre fois mais aujourd hui , il a recommencer a battre son chien et plusieurs voisins était toute dehors et nes revenais pas car il a essayer de le noyer je crois et est sortie dehors avec le chein tous mouiller . mon pere ses engeuler avec lui , Les voisins ont téléphoner a la police et il ont pris les chien et ont emmener le locataire au poste de police . Tout les voisin et ma mere porte plainte pour cruauté envers les animaux . Le chien avait des blessure que les policier ont photographier et la policiere a plusieur chiens alors savait comment l'aprocher et a bien vu que cétait evident qu il était battu . Ma mere a dit qu il y avait deja eu un rapport a la spca .

Ma mere était bien comtente de me dire ca car elle savait que je ne suportait pas cette situation .

Une fille soulager Et un chien libérer d'un malade .

FruFruFru Cri...ss de monde malade! Au moins, c`est enfin terminé!!! Ce pauvre chien ne devrait plus se faire cogné dessus!!!

Diable Un gars de même, je l`épocherais!!! S`cusez le mot mais il ne mériterais pas mieux que ça!

Oui c'est tant mieux. J'espère juste que le chien ne gardera pas trop de séquelles. Cela va lui prendre une main de velours et beaucoup de temps pour se remettre de ses sévices.

Mais au moins, il n'est plus avec son bourreau cheerscheerscheers . Souhaitons qu'il soit adoptable et que ce soit quelqu'un de bien qui l'adopte.

annjos a écrit:
Oui c'est tant mieux. J'espère juste que le chien ne gardera pas trop de séquelles. Cela va lui prendre une main de velours Oui et beaucoup de patiente car il est peureux mais soumie et beaucoup de temps pour se remettre de ses sévices.

Mais au moins, il n'est plus avec son bourreau cheerscheerscheers . Souhaitons qu'il soit adoptable Je crois que oui ses un chien qui était completement soumie sans aucune agressiviter et que ce soit quelqu'un de bien qui l'adopte.

Il na meme pas rien fait ni jappement ni meme se lever quand les policier ont rentrer dans l'apartement , il était dans son coin et il a suivi la policiere quand elle la mis en laisse comme un gentil toutou.

Invité
Bravo enfin il ne pourras pas trouvé pire c'est sur, bien que du moin j'espere que cet homme n'auras plus jamais de chien, il doit ce faire soigné.

je viens de lire tout ca j'ai des gros frissons
je ne comprend pas ces gens
pour quel raison ils adoptent un chien ?
je suis bien contente que tout ca soit règlé

kathyoiseau a écrit:
je viens de lire tout ca j'ai des gros frissons
je ne comprend pas ces gens
pour quel raison ils adoptent un chien ?Je crois que certaine personne un peut beaucoup deranger ont un chien pour avoir quelqu'un a abaiser ou taper dessus sans qui se fasse retourner de bar .Pour avoir du POWER quoi .ses plus facile avec un chien qu'avec un humain .
Avec le fait de la désinstitution des personne déranger et aussi dangereux sa arive de plus en plus maleureusement .
je suis bien contente que tout ca soit règlé

Eureusement y a des lois pour les animaux aussi . Et la y ses fait deranger et retourner de bar Youpiii!!!!!

Invité

je suis bien contente que ca finit bien cette histoire! Malheureusement y en a qui se termine pas comme ca 😢

L'espece d'écoeurant j'espere qu il va payer!!!!!!!!! :twisted:

Les lois et réglementation actuels en matière de protection animale sont nettement insuffisants. C'est pourquoi les amoureux des animaux doivent s'impliquer pour les faire changer.

Il y a régulièrement des appels pour faire envoyer des lettres pour appuyer des projets de loi, pour participer à mes marches et manifestations pour dénoncer la cruauté envers les animaux.

Malheureusement, peu de gens participent à ces événements. Et cela envoit le message aux autorités et gouvernements que ce sujet n'est pas important aux yeux de la population.

C'est pourquoi, il est hyper important que chacun fasse sa part lors de ces appels à la mobilisation contre la cruauté animale.

Il ne faut pas juste en parler car oui, cela nous soulage mais cela n'aide pas les animaux. Il faut aussi agir.

Et pour ce faire, il existe quelques regroupements dont l'UPRA. Vous pouvez visiter leur site WEB et leur forum à www.upra.ca.

Haaaaaaaaaa pauvre petit chien.Cé écoeurrant ça.

Une chance que tu as réagit Jeanchagui. Grâce à toi il est libéré de ses souffrances. cheers Mais combien marqué par la vie.... 😢

J'espère que le fou vas payer pour sa cruauté un jour.

Invité
Bon good c est enfin réglé , Bravo pour toi !!! et pauvre ptit chien , enfin sortit de son calvaire .

• Créer...