Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Pipi sur le futon ,

Messages recommandés

Fru Je suis faché ce matin , il y a un des chiens qui a fait pipi sur le futon ... je me demande ce qui ce passe dans leurs tête (et comment savoir lequel a fait le dégat ) Alors depuis ce matin mon chum frotte le futon et j'ai pris la relève ce matin Fru

Ce soir , les deux chiens dans la cage ...

La le futon est propre mais ... j'ai des divans neuf qui arrivent bientot ... et je veut savoir d'ici la qui fait pipi Fru

Des trucs pour moi ????

Marie, qui va sortir au moin il fait soleil ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca tout à fait étrange!!

Bunny aurait t'elle le droit de faire dodo sur le divan, et maintenant qu'elle est stérilisé (es-ce qu'elle l,est?) Incontinence urinarie ce pointe à ta porte?

Si c,est sur un coussin ca m'étonnerais en titi que ce soit Halo! Comment veux tu qu'il pisse dans ce sens? À moins qu'il ne lève pas la patte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bunny n'est pas stérilisé (longue histoire avec le vét qui nous a laisser sous entendre un potentiel risque durant l'anasthésie avec malgrée les résultats sanguin ok ... mon chum a blocker , j'attend un peu et je vais aller voir une nouvelle avis $$$ ) Mais sinon elle est ok en tout temp . Halo ne leve pas la patte a part face a un mur ... disont que mes doutes sont a 70 % envers lui :x , je vais bien voir , il va faire dodo dans la cage et bunny attacher après la rampe escalier lol ....

Je doute car la flaque était énorme et ça même couler au sol Shocked ... et les deux chiens avait sortie avant le dodo ???


Marie désespérer qui va trouver qui est le coupable :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vraiment trouver qui est le coupable fille, il faudrait qu'il y en aie un de libre à la fois , hein.


Je te conseillerais, pour une semaine mettons, d'en laisser un libre la nuit, tu vas voir. Si c'est pas lui, la semaine d'après, tu attaches celui-là et laisses l'autre libre.


Ce sera plus facile que d'attacher les deux en même temps.


Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute du coupable :x , Bunny est très relax depuis ce matin (aucun changement de comportement) Halo fait le pitier dans sa cage :suspect: la porte ouverte ... les deux chiens n'on pas été chicaner ... on a juste fait du ménage ben de bonne heureu lol

et

Bunny a fait un gros pipi dehors avant aller chercher sa balle ... halo a lever la patte quelques minutes en vitesse lol

Je veut pas prendre la chance qu'il recommence pour détruire mon futon ... alors je vais rester dans le doute mais plus question de prévilège pour un ptit bout Yes!

Marie qui a décomprésée :beautemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu fais de gros changement dans ton comportement dernierement vis a vis eux???

Si oui je crois que sa les destabilise, y'a toujours une raison a un comportement, que ce soit sur la santé ou sur le comportement, maintenant reste a savoir LA raison ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention aux infections urinaires !!

Pour ce qui est de la stérilisation de Bunny, il faut que tu saches que oui il y a un petit risque durant l'anesthésie, mais elle a un encore plus grand risque de faire une infection de matrice vers l'âge de 6 ans. Opérer un pyomètre est un très grand risque, c'est une opération difficile, la matrice peut éclater à tout moment durant l'opération et le chien peut en mourrir avant même d'être opéré!
Il y a aussi un très grand risque de tumeurs mammaires qui de toute façon inviterait ton vet à la stériliser quand même et cela quand elle sera bien plus vieille.

Donc si tu ne la fait pas porter, fais-là opérer, elle se sentira aussi mieux sans les chaleurs et d'éventuelles grossesses nerveuses.

A part ça elle est magnifique ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
as-tu fais de gros changement dans ton comportement dernierement vis a vis eux???

Si oui je crois que sa les destabilise, y'a toujours une raison a un comportement, que ce soit sur la santé ou sur le comportement, maintenant reste a savoir LA raison ☀


Tu a un point depuis presque 1 semaine il sont dans une cage durant nos absence , je n'est pas changer de comportement mais il sont plus libre le jour durant nos absence , sinon j'ai interdit au deux chien l'accès au futon car comme dit plus haut j'ai des divans neuf qui vont arriver bientot et je veut plus de chien la ! Tu me fais penser que c'est justement le genre a Halo de démontrée les chose en fesant des besoins dans la maison .

Je me serai attendu a un pipi sur le tapis (il fait ça lors de gros changement , ce qui est très rare ) mais tu viens de me le r'appelle , ouf il aurai pu trouver mieux que le futon :bom:

Merci a tous pour vos conseil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble pas mal a ca! Resserres la visse.pas de privileges..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est pas content et conteste, mais tu disais pas aussi qu'ils ne faisait plus dodo dans ta chambre sur leurs coussins ???
Ca fais beaucoup de changements pour eux donc des réactions a ces changements je crois que c'est , disons.... Normal... bon courage ca va surement se replacé :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...