Kassee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hé oui ma puce Kassee se fait stérilisé demain,cela me tresse un peu maman poule que je suisC'est drôle aujourd'hui elle c,est mise en retrait a plusieurs reprises ce qui n'est pas dans ses habitudes!!!!!Je sais c'est sans doute moi qui la calinait trop.......Bon je vous redonne des nouvelles demainHuguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On s'inquiète c'est normal, mais tout va bien aller :D Donnes-nous des nouvelles demain Plume xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'envoie de belles pensées pour Kassee xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On va penser a Kassee demain, de belles ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis aller cherché ma puce ce soir a 18;hres,depuis son réveil elle jappait continuellement dans la cage..... Je l'avait dit au vet qu'elle n'aimait pas la cage,elle c,est vite réfugié dans mes bras,ma cocotte Je suis surpris la coupure ne mesure 1 po1/2 . Elle a mangé un peu ,elle en veut plus mais ça ira a demain .Parcontre elle n'a pas voulu boire .Elle dort présentement et parfois elle émet des petits gémissements :( Ouf je suis contente que ce soit fini Le petit Elfie voudrait bien aller la voir mais je veux qu'il la laisse se reposé Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Pauvre cocotte , mais l'important c'est qu'elle aille bien . Je lui envoie un gros bisou xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites