Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'entend souvent parlé de famille d'accueil concernant les chiens , alors moi j'aimerais savoir comment cela fonctionne mais d'après moi et dite le moi si je me trompe , vous garder mettons chez vous le chien jusqu'à temps qu'il trouve une bonne famille ? Où bien c'est vous qui s'occuper de lui trouver une famille . En faite j,aimerais avoir des infos au sujet des familles d'accueil et ceux qui l'ont déjà fait ou qu'il le font aujourd'hui même comment aimez vous votre expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est l'organisme bien souvent qui s'occupe de trouvez une famille bien sur tu peux proposé des gens.. et dire à tout le monde qu'elle est à adopter :D Je suis persuadé qu'il s,agit d'une expérience merveilleuse. Mais je te déconseille, pour ma part d'aller vers Sophie Dog adoption sans commentaires. Le repaire de Sasha est un bien meilleure endroit!! Sinon il yen a pleins d'autres! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Smouc_girl a écrit:C'est l'organisme bien souvent qui s'occupe de trouvez une famille bien sur tu peux proposé des gens.. et dire à tout le monde qu'elle est à adopter :D Je suis persuadé qu'il s,agit d'une expérience merveilleuse. Mais je te déconseille, pour ma part d'aller vers Sophie Dog adoption sans commentaires. Le repaire de Sasha est un bien meilleure endroit!! Sinon il yen a pleins d'autres! :flower: Moi aussi je te conseil cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tout dépand si tu veux faire affaire avec un repaire, refuge, ou ben faire que sainte viviane,si tu veux toi meme les placer et faire les démarches demande a sainte viviane, sinon inoforme toi au repaire de sasha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites