Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

le pipi du soir...

Messages recommandés

Hier soir, j'ai sorti les deux cretons pour le pipi du soir.

Charroux s'est "effouèré" devant la porte en refusant d'aller plus loin. Je l'ai poussé en bas du balcon, il est parti drett là se recoucher devant la barrière. Il a fallu que je le tire par le collier, il ne voulait rien savoir. :suspect:

Quant à Everest, il a fallu que je me penche sous la table pour l'attraper, puis il s'est sauvé sous le lit... Une fois dehors, lui aussi a du être poussé un peu en bas des marches du balcon. scratch

Vos chiens veulent-ils aller au dernier pipi vous autres?

Cré loulou va!

xx

Hélène xx

Invité
Jacob...sans problème! Un let's go mon gros, c'est l'heure du pipi. Il snif un tantinet puis hop c'est parti! Mon vieux lui...pfff..c'est long, il se promène, regarde les étoiles quand il ne s'est juste pas présenté lorsqu'on est sorti! Finalement, ce qui le gagne à chaque fois ...une snif ..une snif de pipi de son jeune compagnon!

Basile qui vient de décider que son magnifique coq sussex prend le bord cette semaine pcq là, 5h00am pour cocoricoter c'est assez! Je veux dormir bon! :x

Oh que oui, des fois il me fait pareil. Pourtant c'est pas compliqué faire pipi Laughing il le comprend bien... mais y a des soirs, on est tellement bien dehors, qu'il décide d'y rester :evil: pis je là je doit prendre mon ton de voix grave. Pis ca nous tente pas toujours quand on est relax et prêt à se coucher. Et d'autres fois il y va vite vite et reviens Yes! Mais de ce temps-ci il chigne un peu à 6hrs30 AM, c'est fatiguant je suis en vacances moi... il a pas compris encore scratch

Ah par contre moi, tous les matins je "reçois" un berger allemand dans la face à 5h, 5h15 gros max.

D'après mon chum c'est d'ma faute. C'est à force de les avoir pitché dehors aux aurores du temps que je les mettais propre (j'ai l'obsession du pipi quand j'ai un chiot). Maintenant, ils ont pris pour acquis que dépassé 5h, c'est de la paresse !!! ;-)

:beautemps:

Hélène matinale obligée

Invité
Vaks a écrit:
Ah par contre moi, tous les matins je "reçois" un berger allemand dans la face à 5h, 5h15 gros max.

D'après mon chum c'est d'ma faute. C'est à force de les avoir pitché dehors aux aurores du temps que je les mettais propre (j'ai l'obsession du pipi quand j'ai un chiot). Maintenant, ils ont pris pour acquis que dépassé 5h, c'est de la paresse !!! ;-)

:beautemps:

Hélène matinale obligée

... si je comprends bien tu es debout à 5h00/5h15 am...hum...un coq sussex avec une voix forte, magnifique...ça ne te tente pas?? lol! Au réveil, tu aurais le son et l'image :isch:.

C'est exactement la réflexion que j'me suis faite quand j'ai lu que tu ne voulais plus de ton coq!! !loll

xx

Hélène xx

Halo est un ptit tannant ,on le prend et on le pousse dehors (car si il dors impossible de réveiller le gros) pis il renifle et remonte en haut ... non non non aller pipi ... et je le relance en bas Rolling Eyes Et la je le surveille pour que monsieur s'acroupie en petite fille lol , pendant ce temps Bunny ne veut rien faire t'en que Halo n'a pas fait pipi , elle attend derrière lui et une fois le pipi de Halo terminer elle fait par dessus Rolling Eyes après elle fait quelques tours dans la cour en courant et hop elle rentre dans la maison .

Mais cette routine c'est mon chum qui la fait lol moi je suis dans le bain a cette heures lol

Et le matin de fin de semaine ou de congé il peuvent attendre jusqu'a 9-10 heures avant de ce réveiller ... pour cela il ce resemble super pantouflare , mais la semaine on les sort vers 8heures car c'est heure de la marche pour Bunny et des quelques lancer de balles ... ensuite elle a vraiment envie de faire ses besoins lol

LolLolLol Mosus les filles que vous m'avez faite rire TordantTordantTordant

Basile, ça veut dire que t'aura pus d'oeufs???

Moi aussi, j'ai souvent un des chiens qui se laisse prier, même hier, Beckie a fait un caca mais pas de pipi, ça été à ce matin. Leelou, elle, elle peut prendre un temps fou avant de se décider, tourne, mange du gazon, fouine...C'est le seul avantage d'avoir des nuits à -30, hop dehors-dedans en 1 minute.....Pis quand elle prend trop de temps, ça va au lendemain, un peu plus tôt, je l'avoue, mais quand même pas 5h...

J'ai hâte de voir si le coq va déménager..... TordantTordantTordant

Pour ma part, le dernier pipi du soir des fois elle veux et elle y va assez rapidement et d'autres fois y a rien à faire elle veut rien savoir. Pis là je me tanne et je lui dit "T'es mieux de rien faire dans la maison!" Mais faut dire que j'ai un ange car le matin je pourrais dormir jusqu'à 10:00 et elle attendrais que je me lève. Les enfants se lévent et elle reste couché quand même; même moi quand je me lève je prends des fois le temps de m'habiller ou de faire ma toilette et après je la sors. Je l'adore pour ca!

Pas du tout de problème avec le pipi du soir vers 10 heures...il est toujours très empressé de sortir dehors ...le matin il n'est pas pressé d'y aller je ne le sort jamais en me levant...il attend que je fasse mon café, que le sorte le perroquet, et que je nourisse le chat...alors je le nourris en dernier et après je le sort..il peut être 7 heures ou 9 heures..Charlot attend ...et lorsque je le sort il fait ses 2 besoins. Charlot n'est pas un chien compliqué..

Invité
Suzzz a écrit:
LolLolLol Mosus les filles que vous m'avez faite rire TordantTordantTordant

Basile, ça veut dire que t'aura pus d'oeufs???

Moi aussi, j'ai souvent un des chiens qui se laisse prier, même hier, Beckie a fait un caca mais pas de pipi, ça été à ce matin. Leelou, elle, elle peut prendre un temps fou avant de se décider, tourne, mange du gazon, fouine...C'est le seul avantage d'avoir des nuits à -30, hop dehors-dedans en 1 minute.....Pis quand elle prend trop de temps, ça va au lendemain, un peu plus tôt, je l'avoue, mais quand même pas 5h...

J'ai hâte de voir si le coq va déménager..... TordantTordantTordant

Le coq lève les pattes mais les poules demeurent...elles font un joli "coceti" quand elles jacassent rien de comparable à l'atroce bruit vocal de mon coq en croissance!!!! :evil:

Invité
j'ai pas vraiment de problème a lui faire faire son dernier pipi du soir, je la surveille pour etre certaine qu'elle le fasse et je suis chanceuse elle fait ses besoin sur les surface dur alors facile a savoir si elle les as fait, et je la mets dehors le soir le plutard vers 21h et le pipi du matin ca va pas avant 8h........bonne vessie mais faut dire qu'elle boit environ 5 tasses d'eau par jour et va aux pipi 4 fois par jour alors j'ai pas une chienne buveuse..............des fois faut que je lui dise de faire ses besoin car elle semble ne pas avoir envie et se promène quand elle décide de se coucher je la rentre.........

Moi je suis une couche tard, et encore plus depuis ma retraite, donc le dernier pipi se fais vers minuit-1h du matin, et non ils ne veulent pas y aller, a part Juliette mais elle est jeune alors pour elle c'est un party LOL, la seul maniere c'est que moi aussi je sorte, et encore la Victor ne bouge pas d'un poil :x .... mais lui il se retiens tres longtemps donc c'est pas si pire.... Anabel elle va se caché en dessous de quelque chose d'innacessible, pareil quand je sort sa trousse de toilettage, je ais pas c'est quoi mon obsession du dernier pipi Shocked

Moi j'ai un chameau.... Il fait genre 2 pipi par jour!! Le soir je le tirais par le colier jusqu'en bas des escalier pour quil fasse pipi... mais il me regardait avec la tête basse sans rien faire et ne bougeait pas. Puis une fois que je me tassais un peu, il s'empressait de remonter... Donc j'ai laissé tombé, donc plus de pipi pour Logan le soir. Et le lendemain matin, ça peut aller au midi avant qui se décide à faire quelque chose!

Moi je lui demande: veux tu faire pipi dehors? ... si il ne bouge pas, ça veut dire non, sil s'en vient c'est quil a envi!

anecdote... une fois, quand il était plus jeune... environ 1 an. J'ai oublié de le sortir le soir. Pendant la nuit, le chien a fait pipi en dormant!! Dans le ptit coin à coté du lit. Mais le plus drôle c'est que mon chum l'été, fait refroidir ses oreillers à coté du lit sur le sol, et les échange durant la nuit... vous me voyez venir! Bien oui, l'oreillé est tombé dans le pipi!! Mais, une chance, mon chum s'en ai rendu compte avant de se coucher la face dedans.

Invité
J'ai tellement de misère avec mon Elvis! Je le sors à tous les matins vers 6.30 et presque à chaque fois il ne me fait qu'un pipi. Pour le pipi, ça peut prendre 30 minutes! C'est long puisque je n'ai pas de cours et que je dois donc l'amener au parc à 5 min. de chez moi... Comprenez que le matin, ça arrive que je sois pressée!!! Et à chaque fois, il ne veut pas faire caca. Je sais qu'il en a envie! Je le rentre et je le met dans sa cage. Je le ressort 20 min. plus tard et toujours pas de caca. Après 4 ou 5 fois, j'en ai assez, je le laisse lousse dans la maison alors là, dès que j'ai le dos tourné il fait caca sur le tapis en avant de la porte.

Quand je travaille, il se retient toute la journée. Quand je suis à la maison, il demande la porte 56 fois par jour et si je le sors 56 fois, y'en à 54 que c'est pour rien du tout.

La nuit, tant qu'il est dans la chambre avec moi, il dors. Je peut dormir jusqu'à midi et il se retient...

Je commence à être à bout d'idée pour le mettre propre celui-là... alors si vous avez des suggestions, elles seraient les bienvenue!

Invité
Moi aussi elle est semblable , pourtant elle aime tellement aller dehors , on fait juste ouvrir la porte et hop elle nous suit derrière , mais le soir , elle fait la même chose ,, vite vite dehors et ça presse mais aussitôt , elle s'écrase sur le balcon où bien dans l'herbe et snif partout avec le museau en l'air lolll

Invité

Mon caniche me niaise ces temps-ci, y veut pas faire son pipi et le ptit cr...i..............ss y me réveille à 3h00 du matin, j'lui dis: Té mieux d'faire ça vite... pis après il vient coller sa maman, donc tout est oublié Ouups

Bizarre han? mon mari lui entend jamais rien GRRRRRRR........ pourtant l'autre y veut arracher la porte en sautant dessus !!!

Finalement, mon logan n'est pas un chameau, c'est un gros niaiseux géné de faire ça en public!! D'habitude, je le sort attaché mais avec les beau jours, je sort avec les chiens sur le terrain pour prendre l'air. Mishka s'exécute aussitot demandé, mais Logan non, donc je me dit quil n'a peut-être pas encore assez envis. Mais TANTO!! Il m'a fait un méga pipi dans la maison.. avec 2-3 trainnées.. donc il marchait pendant que ça coulait!! Il n'a jamais demandé la porte alors quil sait très bien la demander.
Donc ce soir, je l'ai attaché dehors tout seul pour voir, mais il n'a pas voulu descendre... donc je suis sorti, j'ai tiré la laisse jusqu'en bas, puis ya fallu que je le tire jusqu'au gravier. Puis là, j'ai insisté, Allez, PIPI... puis il a fait un GROS pipi... scratch Je vais insister d'avantage à l'avenir, sachant quil n'est un un chameau finalement!

Basile, je crois que Suzzz pense que ça prend un coq pour que les poules pondent des oeufs...Mais non...Pas besoin de coq pour avoir des oeufs! Les poules pondent quand même sauf que les oeufs ne seront pas fécondés donc pas de ti piou-piou!!! :D

Pour le pipi du soir, Indy fait sa vieille( 10-11 ans) parresseuse et ne veux pas sortir...Sky, je la sort de force car un puppy , ça passe pas la nuit sans pissé...( bientôt 5 mois ) Pour Berry ( 3 ans ), là j`ai pas le choix de descendre en bas de la galerie car elle ne décolle pas de la porte d`entrée tant que je ne descend pas en bas!!! C`est bien plate ça mais ça ne fait que depuis dimanche qu`elle est içi alors j`imagine qu`elle prendras confiance un peu...

Invité
ah....je saisis mieux son questionnement! Effectivement Suzzz...de bonnes pondeuses bien nourries font de super bons oeufs et sans monsieur coq...qui est d'ailleurs encore chez moi...je grogne mais je vais valider à la ferme si on est prêt à l'adopter! Cocoricco!

:oops: :oops: :oops: Merci pour l'info....ça parais-tu que j'suis une fille de la ville....jamais eu de poule moi........pensait que ça prenait un mesieu.....mais bon, on apprend... cheers

Invité
Suzzz a écrit:
:oops: :oops: :oops: Merci pour l'info....ça parais-tu que j'suis une fille de la ville....jamais eu de poule moi........pensait que ça prenait un mesieu.....mais bon, on apprend... cheers

Pas de trouble...je suis également une fille de ville qui a voulu "tripper" campagne! :D

Interresant pour les poules et coqs ...je savais pas non plus scratch :oops: .

Bon moi Maya quand je l'appelle pour son pipi avant le dodo elle se sauve elle veut pas aller ... je la tire par le collier et la met dans son enclos pareil ... Elle me regarde décourager mais la faut le pipi vant dodo lolll je dirais que une fois sur deux elle le fait Rolling Eyes . Quand mon chum revient tard du travaille , il la sort pour la faire courrir en face de la maison la je dirait quelle fait plus son pipi a ce moment la ... peu etre le fait quelle a courrue ? Le matin je la sort pas avant que la derniere personne sois lever et ca ne la dérange pas du tout , elle peut aller jusqua 10 hr le matin . Avec mes ti poux c'est ben rare de faire la grassematinée ici Shocked . Elle a une super bon retient en t k cheers . Quand c'est le temps de l'école et que je leve les enfants tot (6h15 ) elle me fait des soupires ... elle se recouche ... elle est peu etre aussi paresseuse le matin Tordant . Je pense pas qu'elle apprécirais un coq elle non plus . :joker:

Je pensais que la présence du coq était simplement pour stimuler la ponte sans qu'il y ai de contacts sexuels.
Une poule pondeuse peut donc faire ça job même sans le chant de son homme. J'ignorais ça moi aussi. Là où mes chevaux sont en pension ils ont 4 poules et une coq. Des oeufs (non fécondés ils en ont plusieurs tous les jours...Il y a même leur super poule qui a déjà pondu 3 oeufs le même jour....Est-ce possible ou bien les autres copines poules lui ont joué un tour dans son petit nid? scratch

En fait, les femmes ovules tous les mois, même si elles sont vieilles filles ;-)

LolLolLol

Idem pour tous les animaux. Pas besoin de mâle pour ovuler. Juste besoin des gars pour féconder ;-)

xx

Hélène xx

Invité

Comme mentionné..pas besoin de coq pour les oeufs mais pour le reste ben là, y fait sa job ...pi honnêtement à le voir aller je ne sais pas pourquoi on dit chaud lapin..hum..j'irais : chaud coq...ayoye! lol!

P.S. un coq pour trois poules..ouch! lol!!!!! J'ai déjà vu 2 oeufs ds la même journée mais avec intervalle...trois...je vais vérifier...

oh...Beau coq Cocorrico est maintenant à la ferme...avant qu'un de nos lointain voisins viennent le tirer...on a jugé bon de lui trouver un nouveau foyer!

• Créer...