Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 On entend jamais parler de cette nourriture ? A elle de bons ingrédients dedans parce qu'on m'a suggéré celle là pour Kelly , pour sa nouvelle nourriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut Nathalie pour ma part je donne Nutrience a mon chien et mon chat et tout va tres bien pas de diharrer tout est parfait, Alors pour moi je te le conseille et a chaque fois que je vais chez le vet il demande quesque mes animaux mangent je leurs dit nutrience et me dise que c est un tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est très dur de choisir la nourriture qui convient le mieux à notre toutou , plusieurs m'ont conseillés Nutrience ..... mais là j'avais la tête pleine de plusieurs bouffes loll alors je ne savais plus laquelle choisir , alors merci Heidy et je vais l'essayer Nutrience , on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :oops: ben moa quand ma puce était "chiot" je l'ai essayer, et j'ai pas aimé :oops: il lui en fallait beaucoup trop pour combler son "besoin", elle avait toujours faim, et dévorait, quand je lui donnait sa portion( 3 fois par jour, s.v.p) donc, moi j'ai changer :oops: et en plus( excuse, mais ça fait aussi partie de la vie) ses cacas ça puait sans bon sang j'en ai eu des chiens mais, jamais qui puait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut Mia moi je mets la nouriture de ma chienne le matin et le soir et le matin elle ne mange pas. Je crois comme l'être humain il y en n'a qui sont plus cochon.Elle mange ces portions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 quand elle était chiot elle avait 3 repas par jour, maintenant adulte, 2 repas, un le matin ( la moitié de sa ration), et l'autre moitié le soirpersonnellement c'est un choix que je fais,( 2 repas par jour)parce que je trouve que 24 heures entre les repas c'est longggggggggg:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je te comprend moi je lui donne 2 fois par jours mais le matin il est tres rare quelle mange mais le soir elle vide son plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites