Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle se lèche la patte

Messages recommandés

Invité
Oufff j'ai beaucoup de questions aujourd'hui faut croire lolll

Kelly depuis environ 2 jours j'ai remarqué qu'elle se lèchait la patte , oui vous aller dire que c'est normal , mais habituellement elle ne le fait pas autant .

Elle se lèche vis à vis ses petits coussinets mais en faite le dernier en bas ( je sais pas le nom exactement ) l'ergot es-ce cela ????patte avant gauche, elle se lèche vraiment beaucoup et ça devient vraiment tout mouillée .

J'ai pensée peut être qui aurait quelque chose de entrer , mais je ne vois rien , ou peut être qu'elle s'est blessée ?

Salut :D Quand mon carlin fait ça, c'est tout rouge entre les coussinets. Le vet m'a dit que c'est une infection avec des champignons parce que c'est resté mouillé. Alors ça pique et elle lèche et ça reste mouillé.....J'ai mis de la crème Panolog quelques jours et c'est parti.

Vois-tu une rougeur?

Invité
Je ne vois rien ou je ne vois pas bien loll mais sérieusement je vais demander à mon chum demain ( parce que ce soir il travaille ) de l'examiner et si je vois du rouge ça serait comme tu dis Suzzz ? Merci beaucoup pour l'info et je peux me procurer cette crème chez le vét ?

Invité
Suzzz a écrit:
Salut :D Quand mon carlin fait ça, c'est tout rouge entre les coussinets. Le vet m'a dit que c'est une infection avec des champignons parce que c'est resté mouillé. Alors ça pique et elle lèche et ça reste mouillé.....J'ai mis de la crème Panolog quelques jours et c'est parti.

Vois-tu une rougeur?

Bon , moi et mon chum nous l'avons examinée ce matin , et on ne voit pas de rougeur ???

Salut :bye5: S'cuse le délai.....funérailles hier......Oui, la crème je l'ai pris chez le vet. Si elle n'a pas de rougeur, je sais pas....si ça continue p-e une petite visite s'impose???

Donne nous des nouvelles :chientete: Bye

Invité
Merci Suzzz .......... et mes sympathies pour la personne décèdé .

• Créer...