Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hybride ou Batard

Messages recommandés

Rej a écrit:
Faits toi en pas avec ça Dan. Mes chiens sont des chiens de race. Mais comme je n'ai pas acheter les papiers qui vont avec, alors pour bien des gens, même sur ce forum depuis un certain temps, mes chiens sont des bâtards. Je m'en cal..s. Diable Tu comprends Ce sont les chiens que j'ai choisi et que je vais garder jusqu'à leurs morts. J'en dirait plus mais je garde mes commentaires pour la nouvelle section du forum. Là, plus besoin de mettre des gants blanc pour dire ce que je pense.

Réjean


Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? Ma définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing

Je ne comprends pas comment un éleveur consciencieux peut vendre des chien sans papiers s'il les possède... Ca, ca me dépasse vraiement... Ca coute 30$ avoir des papiers... La pluspart du temps, quand les éleveurs les vendent un prix de fou, c'est pour décourager les gens de les vouloir, car en fait, ils ne les ont tout simplement pas. C'est encore un petit quelque chose qui m'agace... Comme le gars qui te donnes une garantie du genre'' Fait piquer ton chien, J't'en donnes un autre'' Ben oui... Comme si c'était un morceau de viande... On ne le fera pas piquer le chien... On va le tougher jusqu'au boutte, c'est dans notre nature... On va plus avoir pitié de nous qui devont prendre la décision, que du chien qui souffre. L'éleveur, lui, il s'en sortira, avec ''Je lui ai proposé, mais y a pas voulu'' Lol... Ahhh... De toutes facon Rej, le fait que tu n'ai pas les papiers n'est pas dérangeant, étant donné que tu ne les show pas et que tu ne les reproduis pas alors... Ce n'est pas vraiement important!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:

Je ne comprends pas comment un éleveur consciencieux peut vendre des chien sans papiers s'il les possède... Ca, ca me dépasse vraiement... Ca coute 30$ avoir des papiers... La pluspart du temps, quand les éleveurs les vendent un prix de fou, c'est pour décourager les gens de les vouloir, car en fait, ils ne les ont tout simplement pas. C'est encore un petit quelque chose qui m'agace... Greatbull


Si les parents sont enregistré sous un "limited registration", oui, ils sont enregistré AKC ou CKC, mais n'ont pas le droit de reproduction, donc les chiots ne pouront pas être vendus enregistrés. Pour changer ce type d'enregistrement pour un "full registration", il faut la signature de l'éleveur d'origine des chiens. Donc, si cette personne le fait sans que l'éleveur d'origine soit au courant, les chiots ne pouront jamais être enregistrés.

Donc, l'éleveur vend des chiots "pur race" sans papier... ce qui est illégal selon le CKC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Greatbull a écrit:

Je ne comprends pas comment un éleveur consciencieux peut vendre des chien sans papiers s'il les possède... Ca, ca me dépasse vraiement... Ca coute 30$ avoir des papiers... La pluspart du temps, quand les éleveurs les vendent un prix de fou, c'est pour décourager les gens de les vouloir, car en fait, ils ne les ont tout simplement pas. C'est encore un petit quelque chose qui m'agace... Greatbull


Si les parents sont enregistré sous un "limited registration", oui, ils sont enregistré AKC ou CKC, mais n'ont pas le droit de reproduction, donc les chiots ne pouront pas être vendus enregistrés. Pour changer ce type d'enregistrement pour un "full registration", il faut la signature de l'éleveur d'origine des chiens. Donc, si cette personne le fait sans que l'éleveur d'origine soit au courant, les chiots ne pouront jamais être enregistrés.

Donc, l'éleveur vend des chiots "pur race" sans papier... ce qui est illégal selon le CKC...

Ce qui revient a dire qu'ils n'ont pas de papiers... Exactement ce que je disais... Et ce n'est pas illégale selon le CKC mais bien selon le gouvernement du Canada, sous la loi sur la généalogie des animaux.
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez voir ce sites

il y a des beaux chiens :D

et oui moi je trouve quelques uns ben quiut
ca ne veut pas dire que je vais allez en acheter un


moi j'ai un bâtard et je suis ben fière de mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
Ce qui revient a dire qu'ils n'ont pas de papiers... Exactement ce que je disais... Et ce n'est pas illégale selon le CKC mais bien selon le gouvernement du Canada, sous la loi sur la généalogie des animaux.
Greatbull


Si je comprend bien, si c'est le gouvernement qui dit que c'est illégal, ça veut dire que toute personne qui vend un chien et l'annonce en tant que "Pure Race" mais n'a pas de papiers le prouvant peut être passible de poursuite judicière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rosemarguerite a écrit:
Greatbull a écrit:
Ce qui revient a dire qu'ils n'ont pas de papiers... Exactement ce que je disais... Et ce n'est pas illégale selon le CKC mais bien selon le gouvernement du Canada, sous la loi sur la généalogie des animaux.
Greatbull


Si je comprend bien, si c'est le gouvernement qui dit que c'est illégal, ça veut dire que toute personne qui vend un chien et l'annonce en tant que "Pure Race" mais n'a pas de papiers le prouvant peut être passible de poursuite judicière??


Oui, c'est bien ça.

Merci GreatBull de la précision... je me suis trompée.

Je crois que c'est considéré comme de la fausse représentation. Plusieurs éleveurs vendent leurs chiots avec un "limited registration" afin de protéger leur lignée mais il y aura toujours des gens peu scrupuleux qui se fouttent des lois et font ce qu'ils veulent. Et c'est aussi pour cela que les chiots vendus en animalerie sont vendus sous l'appellation "type" (jack russel "type", par exemple) parce qu'ils n'ont pas de papiers pour le prouver et ils ne veulent pas se faire poursuivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosemarguerite a écrit:
Greatbull a écrit:
Ce qui revient a dire qu'ils n'ont pas de papiers... Exactement ce que je disais... Et ce n'est pas illégale selon le CKC mais bien selon le gouvernement du Canada, sous la loi sur la généalogie des animaux.
Greatbull


Si je comprend bien, si c'est le gouvernement qui dit que c'est illégal, ça veut dire que toute personne qui vend un chien et l'annonce en tant que "Pure Race" mais n'a pas de papiers le prouvant peut être passible de poursuite judicière??

Exacte, avec des amendes pouvant aller jusqu'a 50 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le retrait des reproducteurs du milieu d'élevage....L'euthanasie des chiots affraid Voilà le pire scénario. On ne joue pas avec les contrats de non-reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à nos moutons en toute quiétude....
Yvon a dit: "Mais là, je me réfère au Petit Robert, édition 2002... je pense que je peux tenir à avoir le dernier mot.... bâtard!!!"

Dans notre intérêt à tous il serait souhaitable de bâtir une fondation afin d'offrir à yvon la dernière édition du Retit Robert...Il faut vraiment qu'il se maintienne à jour pour avoir vraiment le dernier mot:Lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
Et c'est aussi pour cela que les chiots vendus en animalerie sont vendus sous l'appellation "type" (jack russel "type", par exemple) parce qu'ils n'ont pas de papiers pour le prouver et ils ne veulent pas se faire poursuivre.


intéressant! j'viens d'apprendre quelque chose... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Rej a écrit:
Faits toi en pas avec ça Dan. Mes chiens sont des chiens de race. Mais comme je n'ai pas acheter les papiers qui vont avec, alors pour bien des gens, même sur ce forum depuis un certain temps, mes chiens sont des bâtards. Je m'en cal..s. Diable Tu comprends Ce sont les chiens que j'ai choisi et que je vais garder jusqu'à leurs morts. J'en dirait plus mais je garde mes commentaires pour la nouvelle section du forum. Là, plus besoin de mettre des gants blanc pour dire ce que je pense.

Réjean


Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? :D Est bonne mais c'est pas ça. La nouvelle section sera pour les membres qui veulent s'exprimer avec moins de contraintes et c'est valide pour les modérateurs. Dans le moment je n'agis pas comme modérateur mais comme membre. Quant c'est comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais je signe Réjean.

Ma
définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing

Je ne comprends pas comment un éleveur consciencieux peut vendre des chien sans papiers s'il les possède... Ca, ca me dépasse vraiement... Ca coute 30$ avoir des papiers... Tu as bien raison mais pour moi des papiers à $30 qui ne feront qu'occuper de l'espace dans un tiroir j'en voulais pas. Tu comprend. C'est des chiens que j'ai acheter pas de la paperasse. Et comme tu le dis plus bas je ne fais pas de show n'y de reproduction alors à quoi bon? En fait pour être préci il n'y a qu'avec mon premier qu'on ma offert les papiers. La p'tit dernière, le gars était déjà fru de ma la laisser au prix que j'ai payé.

La pluspart du temps, quand les éleveurs les vendent un prix de fou, c'est pour décourager les gens de les vouloir, car en fait, ils ne les ont tout simplement pas. C'est encore un petit quelque chose qui m'agace... Comme le gars qui te donnes une garantie du genre'' Fait piquer ton chien, J't'en donnes un autre'' Ben oui... Comme si c'était un morceau de viande... On ne le fera pas piquer le chien... On va le tougher jusqu'au boutte, c'est dans notre nature... On va plus avoir pitié de nous qui devont prendre la décision, que du chien qui souffre. L'éleveur, lui, il s'en sortira, avec ''Je lui ai proposé, mais y a pas voulu'' Lol... Ahhh... De toutes facon Rej, le fait que tu n'ai pas les papiers n'est pas dérangeant, étant donné que tu ne les show pas et que tu ne les reproduis pas alors... Ce n'est pas vraiement important!

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Et le retrait des reproducteurs du milieu d'élevage....L'euthanasie des chiots affraid Voilà le pire scénario. On ne joue pas avec les contrats de non-reproduction.

Ben non... Lol... Ceci devient de la cruauté envers les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:

Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? :D Est bonne mais c'est pas ça. La nouvelle section sera pour les membres qui veulent s'exprimer avec moins de contraintes et c'est valide pour les modérateurs. Dans le moment je n'agis pas comme modérateur mais comme membre. Quant c'est comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais je signe Réjean.

Ma
définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing


C'est surement parce que je suis nouvelle mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

Donc Rejean est le modérateur à ce que je comprend?

Réjean, tu es un membre ordinaire mais tu mets ton chapeau de modérateur en changerant d'avatar quand bon te semble??

Désolé, je suis toute mêlée. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosemarguerite a écrit:
Rej a écrit:

Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? :D Est bonne mais c'est pas ça. La nouvelle section sera pour les membres qui veulent s'exprimer avec moins de contraintes et c'est valide pour les modérateurs. Dans le moment je n'agis pas comme modérateur mais comme membre. Quant c'est comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais je signe Réjean.

Ma
définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing


C'est surement parce que je suis nouvelle mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

Donc Rejean est le modérateur à ce que je comprend?

Réjean, tu es un membre ordinaire mais tu mets ton chapeau de modérateur en changerant d'avatar quand bon te semble??

Désolé, je suis toute mêlée. :oops:


Premièrement bienvenue sur notre forum.
Il fut un temps où nous étions 5 modérateurs. Mais la majorité , moi inclus, ne voulait pas être identifiés comme modérateur avec le titre et la couleur. Ce n'était pas pour être anonyme mais pour nous garder la liberté de pouvoir nous exprimer sur le forum sans que le titre de modérateur influence les réponses à nos interventions.
Ce n'était pas pour nous cachés. Quant j'agis comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais pas anonymement, je signe toujours avec mon nom. C'est très rare que ça arrive
d'ailleurs. J'espère que ça répond à ta question.

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:

Premièrement bienvenue sur notre forum.
Il fut un temps où nous étions 5 modérateurs. Mais la majorité , moi inclus, ne voulait pas être identifiés comme modérateur avec le titre et la couleur. Ce n'était pas pour être anonyme mais pour nous garder la liberté de pouvoir nous exprimer sur le forum sans que le titre de modérateur influence les réponses à nos interventions.
Ce n'était pas pour nous cachés. Quant j'agis comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais pas anonymement, je signe toujours avec mon nom. C'est très rare que ça arrive
d'ailleurs. J'espère que ça répond à ta question.

Réjean


Merci pour le bienvenue! :)

Mais tes explications pour moi ne sont pas clair, désolé.

Qu'est-ce qui fait que tu changes d'avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosemarguerite a écrit:
Rej a écrit:

Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? :D Est bonne mais c'est pas ça. La nouvelle section sera pour les membres qui veulent s'exprimer avec moins de contraintes et c'est valide pour les modérateurs. Dans le moment je n'agis pas comme modérateur mais comme membre. Quant c'est comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais je signe Réjean.

Ma
définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing


C'est surement parce que je suis nouvelle mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

Donc Rejean est le modérateur à ce que je comprend?

Réjean, tu es un membre ordinaire mais tu mets ton chapeau de modérateur en changerant d'avatar quand bon te semble??

Désolé, je suis toute mêlée. :oops:



Rosemarguerite je comprend ton interogation , Je suis moderateur sur un forum avec + 20 000 membres avec sujet plus restrein donc ont dois souvent intervenir pour des hors sujet ou non respect envers d'autres membres et au debut pour ne pas que sa dégénère .et meme si j'intervient en mon nom je dois faire attention et ses primordiale sinon est-ce que un moderateur peut moderer ses commentaires a lui en temps que membre ,( DIFICILE ) hein ! ou les moderateurs se moderer entre eux ,ses un peut delicat hein !

Ses mon expérience qui me le dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavick a écrit:
Bon je crois que Julie le message est assez claire je crois.Si tu tolère le genre de propos comme Yvon fais en disant qu'il se fout carrément des gens sur le forum,et qu'il n'a rien foutre du respect de tous,et bien quand tu vois que certaines qui sont en généralement tranquille et qui la sont rendu a bout de se genre de commentaire,et qu'il risque de partir......et je te ferai remarqué en passant que c,est toujours les mêmes personnes qui parte le bal,il peut-être tant que quelqu'un s'ouvre les yeux ici,pour ne pas perdre se site si respecteux qu'il était avant.

Car aujourd'hui,plusieurs personnes commence à s'en foutres pas mal.Et comme certains,et là je suis très sérieux,et je pense réellement à partir pour de bon,je crois que j,ai bien autre chose,que de perde mon temps avec des gens qui se foutre de tout le monde.Imaginé un instant comment tu réagis ici en vertuelle,alors comment ça doit être dans la vrai ouf!......

Donc si tu n'aime pas Julie mes propos,suprimme moi,car je commence vraiment en avoir ral bol,de voir tout ceci.Car moi aussi je n'en ai rien à foutre de c'est gens irresponsable,et non respecteux,et j'ai pas besoin d'un dictionnaire pour exprimé mes mots,envers nous.


Voyons don Dan. Laisses toi pas abattre pour si peu.

Entre un infirme et un handicapé lequel cour le plus vite?

Entre un aveugle et un handicapé visuel lequel apprécie le plus un film?

Tu aimes plus ton beau bâtard que le pure race laid du voisin! Mais je te comprend, en fait c'est pas le mot qui blesse mais l'intention perçue de celui qui le dit. Tu me connais Dan, si c' est moi qui t'avais dis que tu avais une mosus de belle bâtard, tu ne l'aurais pas mal pris, je suis certain de ça. D'un autre côté si tu m'avais dis que tu n'aimais pas ce terme pour désigner ton toutou et que tu préférais croisé, j'aurais compris aussi. Tu vois tout est dans la perception et\ou dans l'intention de ton interlocuteur.

Ton ami Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosemarguerite a écrit:


Merci pour le bienvenue! :)

Mais tes explications pour moi ne sont pas clair, désolé.

Qu'est-ce qui fait que tu changes d'avatar?


Bon, comme je t'ai expliqué nous étions plusieurs modérateurs avec juste un avatar pour la gang. Si tu l'a jamais vue, c'est un Mr Bean. :king:
Alors avec des modérateurs qui ne sont pas identifiés en permanence, car eux aussi on droit à l'expression sur le forum, et juste un compte avec un avatar, alors si une intervention est nécessaire un des modérateurs utilise cette identité pour signifier que c'est une intervention officiel et non personnel. Encore je te répète que les quelques occasions où c'est arrivé j'ai signer de mon nom. Donc ce n'est pas anonyme et nous demeurons transparents dans notre travail .

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
rosemarguerite a écrit:
Rej a écrit:

Quelle section? Il y aura une section ou les modérateurs pourront s'exprimer sans se faire modéré? :D Est bonne mais c'est pas ça. La nouvelle section sera pour les membres qui veulent s'exprimer avec moins de contraintes et c'est valide pour les modérateurs. Dans le moment je n'agis pas comme modérateur mais comme membre. Quant c'est comme modérateur j'utilise l'avatar du modérateur mais je signe Réjean.

Ma
définition de Modérateur est : personne qui dans sa nature est calme et peut gêrer des situations de crises tout en étant respectueux. Je te taquine la Rej... :twisted: Laughing


C'est surement parce que je suis nouvelle mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

Donc Rejean est le modérateur à ce que je comprend?

Réjean, tu es un membre ordinaire mais tu mets ton chapeau de modérateur en changerant d'avatar quand bon te semble??

Désolé, je suis toute mêlée. :oops:



Rosemarguerite je comprend ton interogation , Je suis moderateur sur un forum avec + 20 000 membres avec sujet plus restrein donc ont dois souvent intervenir pour des hors sujet ou non respect envers d'autres membres et au debut pour ne pas que sa dégénère .et meme si j'intervient en mon nom je dois faire attention et ses primordiale sinon est-ce que un moderateur peut moderer ses commentaires a lui en temps que membre ,( DIFICILE ) hein ! ou les moderateurs se moderer entre eux ,ses un peut delicat hein !

Ses mon expérience qui me le dit .


Et bien si tu n'est pas trop brulée par tes expériences passées. Pourquoi tu ne joins pas notre équipe? Ça va être surement moins pénible qu'avec 20,000 membres. Et ça donnerait un break à Julie et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavick a écrit:
Bon je crois que Julie le message est assez claire je crois.Si tu tolère le genre de propos comme Yvon fais en disant qu'il se fout carrément des gens sur le forum,et qu'il n'a rien foutre du respect de tous,et bien quand tu vois que certaines qui sont en généralement tranquille et qui la sont rendu a bout de se genre de commentaire,et qu'il risque de partir.... et ils y en a plusieur qui men n'ont fait part mais nosent pas le dire ..et je te ferai remarqué en passant que c,est toujours les mêmes personnes qui parte le bal, exact il peut-être tant que quelqu'un s'ouvre les yeux ici,pour ne pas perdre se site si respecteux qu'il était avant d'accord .

Car aujourd'hui,plusieurs personnes commence à s'en foutres pas mal.Et comme certains,et là je suis très sérieux,et je pense réellement à partir pour de bon,je crois que j,ai bien autre chose,que de perde mon temps avec des gens qui se foutre de tout le monde.Imaginé un instant comment tu réagis ici en vertuelle,alors comment ça doit être dans la vrai ouf!......

Donc si tu n'aime pas Julie mes propos,suprimme moi,car je commence vraiment en avoir ral bol,de voir tout ceci.Car moi aussi je n'en ai rien à foutre de c'est gens irresponsable,et non respecteux,et j'ai pas besoin d'un dictionnaire pour exprimé mes mots,envers nous.


Rej je ne crois pas que ses le batard qui derenge Nunavick mais la situation car sa commence a etre patetique quand les gens ont peur d'ecrire et jai la sertitude alors qu ont me dise pas de parler que pour moi car les autre ne veulent justement plus parler de peur de se faire repondre . REgarder comme ses plus tranquille depuis tous se brouhaha et meme apres la supension des 2 filles ?????????

Pour le modérateur :y faudrait peut etre se poser des question hein!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
nunavick a écrit:
Bon je crois que Julie le message est assez claire je crois.Si tu tolère le genre de propos comme Yvon fais en disant qu'il se fout carrément des gens sur le forum,et qu'il n'a rien foutre du respect de tous,et bien quand tu vois que certaines qui sont en généralement tranquille et qui la sont rendu a bout de se genre de commentaire,et qu'il risque de partir.... et ils y en a plusieur qui men n'ont fait part mais nosent pas le dire ..et je te ferai remarqué en passant que c,est toujours les mêmes personnes qui parte le bal, exact il peut-être tant que quelqu'un s'ouvre les yeux ici,pour ne pas perdre se site si respecteux qu'il était avant d'accord .

Car aujourd'hui,plusieurs personnes commence à s'en foutres pas mal.Et comme certains,et là je suis très sérieux,et je pense réellement à partir pour de bon,je crois que j,ai bien autre chose,que de perde mon temps avec des gens qui se foutre de tout le monde.Imaginé un instant comment tu réagis ici en vertuelle,alors comment ça doit être dans la vrai ouf!......

Donc si tu n'aime pas Julie mes propos,suprimme moi,car je commence vraiment en avoir ral bol,de voir tout ceci.Car moi aussi je n'en ai rien à foutre de c'est gens irresponsable,et non respecteux,et j'ai pas besoin d'un dictionnaire pour exprimé mes mots,envers nous.


Rej je ne crois pas que ses le batard qui derenge Nunavick mais la situation car sa commence a etre patetique quand les gens ont peur d'ecrire et jai la sertitude alors qu ont me dise pas de parler que pour moi car les autre ne veulent justement plus parler de peur de se faire repondre . REgarder comme ses plus tranquille depuis tous se brouhaha et meme apres la supension des 2 filles ?????????

Pour le modérateur :y faudrait peut etre se poser des question hein!!!!!!!!!


Je sais que c'est la situation qui blesse Dan plus que le mot. J'ai répondu à ça mais comme ça arrive occasionnellement le post est pas là Diable Comme je le disais dans ce post fantôme.
Et comme je le connais bien, si c'est moi qui avais dit que Daisy était une belle batard Dan n'en aurait pas tenu compte. Et si le mot le choquait et qu'il m'en avait fait part j'airais changer de terme c'est tout. Car ici il y a de l'amitié entre les deux personnes. Mais là je pense qu'il y a beaucoup d'acharnement pour un mot. Et c'est pas correct. C'est bien beau avoir raison dans notre tête mais il y a des limites.

C'est dans cette optique que Julie et moi allons créer la section Forum Xtrème. Je sais que c'est pas la solution pour tout mais nous allons tenter de contenir ce genre de géguerre dans un lieu où les membres plus calmes n'irons pas. Ni Julie ni moi se sommes des experts en gestion de forum. Nous faisons ce que nous pouvons. Le forum a bien changer dernièrement et pas pour le mieux et c'est bien dommage. Nous avons ouvert nos portes à bien des gens et quelques unes avaient des arrières pensées en venant ici. Seulement quelques unes. Mais c'est assez pour perturbé ce qui était un beau petit forum bien tranquille.
Mais nous persévérons et j'imagine qu'avec le temps nous allons rétablir l'ordre.

Merci pour votre patience .

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres franchement, toutes races ont été créées par l'homme...pis ces pauvres betes, pour le plaisir de l'humain doivent en endurer en titi! Pensez aux chiens avec le nez écrasé...pas confortable pour respirer...le Bulldog doit toujours accoucher par césarienne car la tete des bébé sont anormalements trops grosses...Et les problemes de hanches?...Allouette...
un chien x risque de ne jamais souffrir de ces anomalies...alors les pures races..souffrent en ta pour notre bon plaisir...pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok là jsuis comme vraiment mais vraiment tannée.
Je ferme ce sujet temporairement.
Ceux qui voudront continuer d'échanger sur le sujet le feront dans la section appropriée quand elle sera activée (ça devrait pas être trop long).

Merci de votre compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...