Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compétition ce week end à Ste-Foy

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Il y a un concours d'agilité en fin de semaine à Ste-foy est-ce que certains d'entre vous y vont ?

Fineplume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien contente que tu en parles car j'avais lu vite et je ne sais où qu'il y avait quelque chose de ce genre à la base de plein air de Ste-Foy (C'est bien de cela que tu parles?).

Est-ce que tu as plus de détails? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien à la base de plein-air. Il y aura 2 rings de compétition donc beaucoup d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es participante ou observatrice? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai toute la fin de semaine!!! Si y a des gens du forum qui sont là, n'hésitez pas à venir me dire bonjour.

Dali (sur mon avatar) est facile à reconnaître, et j'ai 2 caniches mini, une noire et une rousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai p-e faire un tour le samedi... mais rien de sur encore.
Comme j'aurai les chiens dans la voiture, est-il possible de les apporter au pire dans les bras?

Novice c'est le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai samedi.

En plus de l'agilité, il y a conformation, obéissance, rally-O et la finale provinciale Jeunes manieurs.

Une superbe journée

Pour les infos: http://www.quebeccanin.myanka.com/

Vous y trouverez le programme, l'horaire,les indications routières etc.

Au plaisir de vous y voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Bien moi aussi j'y serai le samedi (participante-débutante avec elle ) ayoye avec mon énervée et dimanche comme observatrice et suporteuse.De plus j'y vais aussi pour sociabilisé ma p'tite nouvelle .

Pour répondre à Julie,tu peux amener tes p'tits chiens,mais fais bien attention car ils sont petits .Et tous les
chiens n'aiment pas les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour nous aussi nous y serons avec notre golden MAUI a la compétition de St-Foy . Encore une belle expérience. J'espère que dame nature aura un beau clin d'oeil pour nous autrres car presque chaque compétition qu'on a fait cette année il a mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'irai y faire un tour dans environ 45 minutes.
Je quitterai possiblement avant l'heure du dîner. Donc ceux qui y vont... venz me dire un ptit bonjour.
Je serai avec César la terreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'y suis allée avec mon petit Dali: je voulais voir c'était quoi les compèt étant donné que j'ai commencé l'initiation avec lui!!!
2 choses:



1- il y a une fille d'a peu près mon âge (30) qui faisait concourir son chien dans la catégorie "spéciale" (je l'explique pcq si elle se reconnait ou alors quelqu'un la reconnait faites lui un message pour moi), un petit chien poilu gris charcoal qui sautait des haies de 6" de haut. bref... il ont fait un SUPERBE parcours et l'expression du visage de la fille valait tout l'or du monde : ELLE AVAIT L'AIR TELLEMENT CONTENTE!!!! Ca se voyait qu'elle était contente d'être là: qu'elle s'amusait et que le chien s'amusait lui aussi!!! C'était vraiment très beau à voir et ca m'a vraiment donné le goût d'aller plus loin avec Dali si lui aussi le veut bien...

2-il y avait des maitres qui était tellement stressés qu'ils en étaient "bêtes" avec leurs chiens: ils criaient après et on aurait dit que les chiens avaient même peur!!!! il y a même un homme "gniochon" (s'il se reconnait tant mieux) qui après sont parcours a textuellement dit à son chien: "JE SAVAIS QUE JE GAGNERAIS JAMAIS AVEC TOI MAUDIT SANS DESSIN!!"" Eh bien je voudrais seulement rappeler aux personnes qui ont agit comme lui que C'EST UN JEU!!!!
QUE C'EST FAIT POUR S'AMUSER!!!!

Entk j'ai bien aimé assister à cette rencontre AMICALE malgré les quelques nuages que certains ont parsemés...
Mariève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut de zut, tu étais là et je t'ai manqué..... j'aurais bien aimé te rencontrer et surtout présenter nos 2 Dali.

La fille dont tu parles en spécial, je la connais, c'est Véronique avec Jacob, je lui fais le message. C'est bien lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis allée ce week end et j'ai vu Julie, j'étais bien contente, mais j'ai vu personne d'autre 😢 j'aurais aimé vous rencontrée, jai rencontrée par contre d'autres gens très agréables, j'ai rencontrée une fille ça fait des mois qu'on se parle sur le net, c'est son chum qui a reconne Margo lol, puis trois manieurs m'ont approchés pour présentés Margo!! la maman de mon BA je me suis retrouvée avec la gang de BA la petite puce entourée de tous ces gros toutous ne dizaine ça faisait drôle, puis mon prof pour cet automne, je suis sensée recevoir plein de photo car Margo a tellement été photographié qu'on pourrait faire un calendrier hini, mais le plus important c'est que j'aurais aimé vous rencontré, mais zut manqué, Julie m'a dit que vous étiez sous une tente mais fallais que je parte. A une prochaine je l'espère bien Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Annie, c'était bien lui!!!! Je suis contente que quelqu'un l'ai reconnu!!!!
Il était très mignon et lui et sa maitresse avait tellement l'air content!!!
Je leur souhaite longue vie et beaucoup de bonheur!!!
Ma prof était là aussi et elle m'a elle aussi dit qu'ils avaient fait un SUPERBE parcours!!!!
La seule chose est que je ne sais pas s'ils ont gagnés quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
[ "JE SAVAIS QUE JE GAGNERAIS JAMAIS AVEC TOI MAUDIT SANS DESSIN!!"" Eh bien je voudrais seulement rappeler aux personnes qui ont agit comme lui que C'EST UN JEU!!!!
QUE C'EST FAIT POUR S'AMUSER!!!!


Moi je crois que c'est mon chien qui va me dire ça lol!lol!

Tu as bien raison, l'important est de s'amuser, je fais ma première compétition le 30 août et je sens qu'on va bien s'amuser LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Oui Annie, c'était bien lui!!!! Je suis contente que quelqu'un l'ai reconnu!!!!
Il était très mignon et lui et sa maitresse avait tellement l'air content!!!
Je leur souhaite longue vie et beaucoup de bonheur!!!
Ma prof était là aussi et elle m'a elle aussi dit qu'ils avaient fait un SUPERBE parcours!!!!
La seule chose est que je ne sais pas s'ils ont gagnés quelque chose?


Véro a atteint son objectif, soit augmenter la vitesse de Jacob alors elle était très fière de lui. Elle a travaillé pour arriver où elle est avec Jacob. Ils ont réussi un parcours qualificatif, c'était beau de voir son sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais....j'étais avec Julie jusqu'à 13h15 et je suis partie après....Désolée de t'avoir manqué, Hélène, j'aurais bien aimé te rencontrer...

C'était ma première visite à une compet et j'ai adoré...jusqu'oû je vais me rendre avec Beckie, ché pas mais j'aime beaucoup tout ce que ça me rapporte avec elle, elle aime tellement jouer et courrir, pour elle c'est le bonheur :bounce: cheers

Bravo à tous les participants Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi aussi j'y suis allé samedi (participante) avec ma york et dimanche .J'ai vu Julie :D ,Suzz :D et Daniele :D et sûrement j'en
ai croisé d'autres .Y aurait fallu se donner un point de rencontre ex.Tente avec toit rouge.On aurait pu se faire un brin de gazette. :D .On se reprendra. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D :D :D J'oubliais, j'étais avec Fineplume et sa p'tite terreur (York) de 3lb.5. L'avez-vous déjà vu courir ce chien-là dans le ring .Manquez pas ça la prochaine fois que vous iriez voir une compet....d'agilité.Vous allez le reconnaitre tout de suite .On l'entend de loin quand c'est à son tour .Un indice : catégorie expert (6pouces). :bye3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...