Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Et oui je n'ai vu aucun post sur les reptiles alors c'est le temps là parlons-en Chez nous à la maison nous avons 3 serpants.Un de 7 pied presque et demi,les deux autres je dirais 6 et 6 et demi.La plus grosse peut manger tout pres de 12 rats en ligne mais mon chum lui donne a present 1 lapin au 2 max 3 semaine.Elle a une faim terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Et voila je vous ai mis 1 photo de notre plus gros serpant!Aller voir dans ma galerie de photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ici deux dragon Barbu et deus Uromastix, un du niger et l'autre du Mali :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'avais une vingtaine de lézards pas mal tous désertiques(moins d'entretien).. la on est rendu a 6. Je commencais etre tannée de torcher des terrariums en plus de tous les autres choses a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites