Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les sortes de lézards!!!

Messages recommandés

Invité

Nous avons aussi a la maison 4 gecko leopard et 1 tégü, mais je dois avouer que ce n'est pas ma passion mais celle de mon chum.Meme si j'aime bien les regarder ,surtout quand c'est l'heure du repas Laughing ils sont vraiments droles.Je metterai des photos le plus tôt possibles dans ma galerie. :flower:

présentement on a :
1 dragon barbu
2 geckos léopard
2 crested geckos
1 gecko doré
1 tortue oreilles rouges
1 tortue snapper
1 tortue boite a 3 doigts

Avant j'avais.. tous ceux nommé en haut +
2 dragons barbus
2 dragon d'eau
4 geckos leopard
1 lézard léopard(pas le gecko)
1 lézard a collier male
2 anolis
1 tortue softshell
3-4 tortues oreilles rouges

Je voulais faire de l'élevage et j'ai manquer de temps donc je les ai vendu ou ils osnt mort de vieillesse au debut c'était mon chum qui en voulait et moi j'avais une crainte terrible de ca.. c'est moi qui les rammenait lol :)

Invité

Wow sa fesait du monde animal pas à peu près dans la maison sa!!! :D Des fois c'est bête on croit ne pas s'intéresser a ces reptiles et je dirais que c'est avec le temp qu'on les apprivoise et fini par leurs trouver un petit quelque chose d'attirant

Invité
moi j'ai un berberskin !!!

Moonlight, je trouve ça dispendieux de nourrir 2 dragon d'eau et 2 anolis, j'ose pas imaginé :fou2:

Tu dois surement faire l'élevage de leur garde-mangé Ouups

Invité
ptipichou a écrit:
moi j'ai un berberskin !!!

C'est quoi un berberskin ptipichou ???

Invité

le voici !!! elle s'apelle maya

bisous xxx

Invité
affraid hi là là je l'approcherais pas tout suite lolll . Non mais sans farce c'est vrai qu'avec manipulation et de temps , on doit très bien s'habituer avec ses genres de reptiles .

Invité
oui biensur la mienne je nais pas de problemes avec !!!
et cest toute un show quand elle a des gros vers de soie cest la seul partie que je trouve dequelace mais cest ce quelle aime !!

gauthime a écrit:
Moonlight, je trouve ça dispendieux de nourrir 2 dragon d'eau et 2 anolis, j'ose pas imaginé :fou2:

Tu dois surement faire l'élevage de leur garde-mangé Ouups

Plus maintenant.. rendue a 6 mais oui dans le temps que j'en avait pas mal = $$ en crickets/vers de toute sorte/pinkies j'ai fait l'élevage de rats pour des pinkies.. j'ai essayé l'élevage de crickets mais ca fait du bruit et ca pue. lol

Mais en meme temps que j'avais tout ce monde-la.. j'avais 3 chats - 1 chien - 2 perroquets.. dans le sous-sol chez ma mere lol Rolling Eyes

Je sais pas si je me fais avoir, j'ai trouvé les criquets et vers.. seulement au petshop, et par mois ça me coûte plus cher que pour mes 2 berger australien scratch entre 25 et 35$ par semaines

ca me coute ca aussi... coute cher les crickets car je les achete a coup de 150. J'ai arreté les boites de 1000.. soit ils mourraient et ca puait ou ils s'évadaient dans la maison.. alors je prefere faire du camping 1x/semaine plutot que les entendre a tous les jours a faire des criki-criki ahahaa

Moi je les achètes un peu plus jeune (mes criquets) et il ne crient pas encore (entout cas rarement)

plus gros.. pour le meme prix et tu es pas obligée d'en acheter un paquet de trop ;)

Au pire ca crie rarement bien longtemps.. il y a 5 chats qui les attendent a la sortie des terrariums... lol!

As-tu mis les photos dans la galeries :oops: ? j'aimerais bien voir ca :D ...
La seule chose que j'ai eu a moi de genre reptile est une tortue a oreilles rouges pendant 10 ans Rolling Eyes , une de mes amie avait une ignane elle est venue grosse en titi impressionnant quand meme mais bien gentille ! et ma cousine trippe petits lézards mais je saurais pas dire les noms . J'ai essayer de prendre ca , misere qui grouille Tordant . J'avais peur de les écrasser ! Je trouve ca bien cute a regarder . Pendant le lunch pas sur Heu.. . Faut aimée ca , vous etes droles avec vos criquets Laughing ...

Voici Draco et Malefoy mes 2 dragons d'eau (c'est encore des bébé, la photo a été prise il y a plusieurs mois)

Invité
woww gauthime ils sont vraiment beau !! et je peut vous donner un truc pour les criquets si vous avez un garage ou un cabanon car ca crie a la lonque vous pouver faire l'elevage de criquets sa peuple assez vite et ca coute moin chere moi j'avais achter 100 criquets et ca le doubler en pas long mais je me suis tanner des ecouter crier donc ils sont partie !!!

et avez vous essayer des verres de soie moi la mienne elle capotte !!

bisous xxxx

Comment tu fais pour les reproduire?

Ils adore les vers a soie, les vers goliathe et les gupy,

Rarement des vers de farine, il parait que c'est plus difiile a digérer scratch

On ma dit d'attendre qu'ils soient plus vieux pour les pinkies

Invité
tu na rien a faire mais il faut que tu sache que quand ca va jasser attache ta tuque !!
et pour les vettes de farine je vienne d'apprendre quelque choses (quil sont plus dure a digerer merci pour linfo)
et si je me souvient il existe de la bouffe pour nourrire tes criquets !!
et pinki connait pas !!

Les pinkies c'est des bébé souris, c'est supposément absolument délicieux :D

élevage de crickets :
Un bac de plastique ou tank 5 gallons avec un top en screen(sinon les mini crickis vont sortir.. pas plus avancé)
Terre a jardin (pour eviter les bebiites en acheter au centre-du-jardin-local) -- disons a moitié du bac
Crete d'oeuf
Eau en gelée ou vaporiser d'eau a tous les jours
Tranche de fruits : oranges + pommes + carottes + salade (bonnes vitamines et tout ce que mange l'insecte.. est absorbé par le lezard)

Pour les pinkies.. c'est le summun en apport de protéines chez nos amis a ecailles et c'est excellent pour les engraisser :)

• Créer...