Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai besoin d'être démêlée parce que là je m'y perds un tantinet...Mon golden de plus de 6 ans s'est blessé dernièrement (il va nettement mieux aujourd'hui) nous a amené à nous questionner sur l'ajout possible de glucosamine vu son âge. On m'a présenté également la griffe du diable et en faisant des recherches sur internet, je vois également la vitamine C... Est-ce que quelqu'un parmi vous donne de la vitamine C à son chien, de quelle façon et qu'en pensez-vous? Je trouve beeeaauuuccoouuup d'infos sur la glucosamine, un peu sur la griffe du diable mais la vitamine C semble plus récente comme utilisation chez le chien du moins pour le problème de "pattes". Par contre, cela semble fort bien ..du moins quant on regarde sur internet.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 eee...je vais continuer à lire...sur internet je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 1 août 2008 www.b-a-r-f.com/docudoc/vitamineC_dyslapsie.htmlJ`ai trouvé ça pour toi Basile! Je ne sais pas si tu l`avait vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Je crois que oui ça peut aider , mais il y a certaines croquettes qui se vendent avec vitamine C ( dans les ingrédients ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tchipayuk a écrit:www.b-a-r-f.com/docudoc/vitamineC_dyslapsie.htmlJ`ai trouvé ça pour toi Basile! Je ne sais pas si tu l`avait vu... Le lien ne fonctionne pas mais ce soir je vais tenter d'aller fouiner vers là! En fait, c'est braucoup en lisant sur le terre-neuve que je me suis retrouvée avec la vitamine C...Bien entendu, on mentionne ...des miracles!!! Mais, je souhaitais "entendre" quelqu'un me dire qu'effectivement c'est vraiment différent de la glucosamine. Merci à toi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 1 août 2008 Basile, tape : utilisation de la vitamine C chez le chien. Moi j`ai été sur Mozilla Firefox mais j`imagine que n`importe où ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites