Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

gringo sera au chaud !!!!

Messages recommandés

eh oui mon gringo est un chihuahua bien frileux et par les soirées fraiches de ces jours-ci, il grelotte il a déjà un joli petit manteau fait gentiment par isabelle (jackrussellette) mais plus pour l'automne , je lui cherchais donc une petite laine ,mais moi je ne sais pas tricoter :x

marjolaine (quel joli prénom) ezcozak m'a gentiment offert de lui faire un petit tricot.





voilà maintenant il peut rester plus longtemps avec nous le soir cheers
comme c'est là il va lui falloir aussi un imper ,en ce moment on a encore un orage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

Y'a pas rien que ton chien qui gèle cet été!! Y'a moi aussi! C nul Zut d'été pas d'été.

Et félicitations pour la tite laine!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit gringo a du tellement geler dans sa cabane à jardin en plein mois de janvier (lorsque j'ai été le chercher ) que maintenant il gèle à rien (ben non c'est vrai pas à rien car c'est frisqounet quand même, tu as raison hélène) il la mérite bien la petite laine.

merci pour les commentaires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un chi! Ils préfèrent tous la chaleur ces puces là. Laughing On peut pas les blâmer! Rolling Eyes Sont pas gâtés cet été! Fru


Il est beau comme un coeur ton Gringo! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutôt satisfaite du résultat. :oops: Je trouvais le patron pas mal petit, mais je vois bien que Gringo est minuscule. Un beau petit matelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...méchant look d'enfer... Yes! yo man...et tout le tralala !!!

Bravo à la tricoteuse et au mannequin :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est au petit soin ce petit Gringo . Cela lui va à merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux ton Gringo! Et très joli en plus! Yes!

Je sois prévoir pour l'hiver prochain car ma Miss Mayday est aussi très frileuse ayant très peu de poils sur le corps et étant disons-le un peu précieuse! Je me demande bien de qui elle tient elle! lol! Certainement pas de moi, elle est avec nous depuis le 31 janvier seulement! GnaGnan

En tout cas, il est magrifique Gringo dans son tricot! Ça rime en plus! :fleur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci bien tout le monde!!! mon gringo est spécial ,il me donne vraiment l'impression de me remercier de l'avoir adopté, c'est dur à expliquer mais je vis quelque chose de particulier avec lui. je sais bien qu'il n'est pas parfait physiquement parlant surtout au niveau du poil (il en manque un peu ,mais ça je suis en train d'y remédier) et de voir que les gens l'aiment et le trouve mignon et lui font des petits manteaux ça me va droit au coeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
eh bien merci bien tout le monde!!! mon gringo est spécial ,il me donne vraiment l'impression de me remercier de l'avoir adopté, c'est dur à expliquer mais je vis quelque chose de particulier avec lui.


J'en doute même pas, connaissant la grande sensibilité et l'amour qu'un chuhuahua apporte dans une maison, il en a de la chance de s'être retrouvé sur ton chemin ce petit Gringo!

Il est tellement mignon et semble fier dans son magnifique petit chandail, Bravo la tricoteuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo...il est tout mignon avec son chandail rayé.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux Pauvre ti- creton...Y`é trop cute!!! Bravo à toi Ezcozak pour le ti-manteau! Bravo :chientete: :chientete: On va peut-être finir par avoir un peu de SOLEIL!!! :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gringo est un p'tit chien chanceux d'avoir eu saintevivianne dans sa vie. Yes!

Et maintenant il n'aura plus froid grâce à une gentille personne qui lui a tricoté avec amour ce magnifique chandail.

J'aime beaucoup cela quand je lie de belle histoire pour les animaux soit de leur donner de l'amour du confort une belle vie quoi.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet automne je vous mettrai une photo de gringo avec le petit manteau fait par jackrussellette, vous verrez comme il est chanceux d'avoir des amies virtuelles.

encore merci !!!! c'est drôle ,j'ai l'impression de me répèter mais je crois que je le dirai jamais assez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien que tu mentionnes qu'il a un manteau parce que je me demandais scratch ce qu'il allait porter cet hiver ton p'tit Gringo. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ana a écrit:
C'est bien que tu mentionnes qu'il a un manteau parce que je me demandais scratch ce qu'il allait porter cet hiver ton p'tit Gringo. lol!


Lol oui ,pauvre petit frileux, en fait en hiver il sort pratiquement que pour le pipi, sauf les belles journées ensoleillées là on sort sur la galerie. en bas de - 10 on sort pas, mais ne vous en faites pas il fait son exercice juste en montant et descendant les escaliers plusieurs fois dans une journée lol! et un peu de tapis roulant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...