Invité Posté(e) le 1 août 2008 Quelqu'un a des infos sur le comportement d'un teckel ou peu me parler du siens (défauts et qualités). Merci!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 les deux que je connais n'Arrete pas de japper de mordre les autre chiens et de se sauver en plus il n'aime pas les chat ! mais il y a peut etre que ces deux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'ai une femelle teckel. Elle est vraiment adorable!! Elle jappe pour m'avertir qu'il y a quelqu'un, quand il y a un bruit étrange seulement. Un chien qui n'aime pas les chats c'est seulement qu'il n'a pas été habitué a eux. C'est vraiment de bons chiens :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J`en ai une présentement qui à un peu plus de 2 mois...Une vrai petite amour! Elle vit içi avec une chienne australian cattle dog et une labrador et out va très bien...avec le chat aussi tout est OK. Elle adore mes deux petites jumelles de 16 mois!Le teckel est un chien à tempéramment fort et dans son éducation, tu dois agir avec lui comme si c`était un gros chien car dans sa tête, il n`est pas petit, il est très très gros!!! C`est un chien fonceur, pas de nature peureuse( mais si mal élevé, peut devenir peureux, jappeur et mordeur),très clown mais aussi destructeur! C`est donc d`une importance capitale de les habitué à la cage des leur jeune âge pour ne pas qu`ils prennent l`habitude de tout brisés! Remarque que la cage est très importante pour tout les chiots et ce, peut importe la race!Il ne faut pas oublié que le teckel est aussi un chien de chasse alors c`est un chien qui à de l`énergie et qui à l`instinct chasseur alors on doit lui inculqué une très bonne base d`obéissance des le départ sous peine de perdre le contrôle lorsque que son instinct de chasse est réveillé par une situation spéciale...Un chat qui passe en courant , un écureuil, un lièvre en forêt...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites