Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un chien entraîné peut sauter combien de fois sa hauteur

Messages recommandés

Invité
Bonjour les amis expert, j'aimerais savoir combien de fois sa hauteur peu sauter un chien entrainé a ca. merci de votre réponse.

Sonia et sa gagne

Invité
Style shih tzu c'est que ma plus vieille (et aussi ma plus petite) a sauter par le fenetre de la porte pour venir me rejoindre dehors et ca fait 41'' de haut et elle ne fait même pas 10'' au garo, comme elle est pas entrainé a sa je trouve que c vraiment beaucoup pour elle, j'étais vraiment étonée quoi.

Tu fais bien de t'informé, Kutshy, tu tiens p-e un record... lol!

Ma soeur quand je te lis, je realise que se que tu ma dit aujourd 'hui je l'avais mal compris je croyais quelle partait d une chaise et sauter en dehors , mais du plancher a dehors :wow Kokotte tu te lance dans le grand saut :bounce: Yes! :danseur:

je pense que ca dépend du chien
mon buddy saute sur mon dec de 4 pied et demi
mon caillou ( bpston ) saute lui en hauteur droit 4 pided ( si je met de la nouriture dans ma main il vient la chercher )
et mon arthur ( pug ) a de la misère a sauté sur mon divan

Moi aussi j'aimerais bien savoir car je proclamme Miss Mayday depuis son adoption sauteuse professionnelle en saut en hauteur et en longueur et ce, sans entraînement! Elle n'a pas de pattes elle a des « springs »!!! :bounce: :bounce: :bounce:

:chientete:

Invité
annjos c'est ce que je dis aussi que kokotte n'as pas de patte mais des springs haha on les aimes tu caline

Kutshy,

C'est quelle race ou croisé ta Kokotte?

Miss Mayday serait une Shit-Tzu croisé Terrier mais probablement une Heinz 57 mais elle a sûrement du Shit car elle a beaucoup de ressemblance physique et dans le comportement aussi.

Pour ce qui est des sauts, WOW qu'elle est bonne, elle nous étonne et nous fait rire régulièrement. Elle serait sûrement très bonne en agilité. Peut-être un jour...

• Créer...