Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie1

mes reptiles

Messages recommandés

Dragon barbu : TaZ

Gecko doré - Rescue que mon chum a ramassé chez un client car son fils s'en occupait pas..

Gecko léopard
j'ai encore celui de gauche - jaune & rose les autres ont ete vendus

son fiston

Crested gecko
1ere photo.. on voit le 2ieme en background. :p

Invité
Super tes photos Moon!

Invité
Aller voir dans ma galerie j'ai mis 1 photo de nos 4 gecko leopards! :D

Ils sont superbe, ici aussi nous avons des dragon barbu, une femelle et un mâle, et deux Uro aussi :D .. c'est passionant ces animaux la ☀

merci ils sont dus pour de nouvelles photos..

La seule potable que j'avais de Taz.. c'était celle-la avec sa framboise(il adore ca!!!0 et son filet de bave.. lol!

Bon.. mauvaise nouvelle ce matin.. Twister(gecko leopard jaune & rose) est décédée cette nuit. C'était une de nos premiers lézards.. devait faire 5 ans qu'on l'avais et la fille avant l'a eu environ 3 ans, j'en deduis que c'est un deces de vieillesse. ;)

Invité
Oh c'est poche sa! Mais oui malheureusement ces petites bête ne vivent pas si longtemp ,je suis du meme avis que toi pour le vieillissement .

awh inquietez-vous pas.. elle est morte et c'est tout, je m'épancherai pas pendant des jours apleurer son départ. :)

Viellesse ??? sa me surprenderais pas mal que un gecko vive seulement 8 ans, les lezard vivent três longtemps, peu être un petit virus?? 🇳🇴

Normalement, un gecko leopard a une espérance de vie entre 13-15ans.. Twister avait a peu pres 10 ans. Ca fesait quelques semaines qu'elle se trainait les pattes dans son terra. Donc, j'ai déduis morte par vieillesse et c'est trop tard pour l'autopsie j'irai pas chercher son corps dans les poubelles. :silent:

Un dragon barbu vit environ : 6 @ 8 ans. TaZ est rendu a 5 ans.

En général : ils ont une espérance de 6@10 ans (Dragons & petit lézards)* 10@15 ans(Variétés de geckos & Iguanes) * 15 & +(dans les plus gros spécimens : Varan/Tegu)
J'ai pris mes références : http://www.animauxexotiques.com/lezards/especes/index.htm

Je sais que le message date de longtemps mais j'aimerais si vous etes toujours présent sur ce site ceux qui ont des dragons barbus me dire vos expériences car mon fils aimerait un dragon barbu !! J'ai pas peur de ca Laughing juste que je connais pas ca lol! .

• Créer...