Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Les Pattes de l'espoir 2008

Messages recommandés

Je n'ai jamais participé au march-o-thon des Pattes de l'espoir pour amasser des fonds contre le cancer.
Mais j'y songe sérieusement cette année.

J'aimerais savoir si parmi vous certains membres comptent s'incrire à celui de Sherrington ou Marieville. Ce sont les deux localités les plus proches de chez moi.

Si vous voulez partager votre expérience ce serait apprécié aussi car j'aimerais savoir comment vous avez aimé l'expérience.

Merci! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, Picot et moi avons participé au march-o-thon "Les pattes de l'espoir" à Sainte-Adèle : une magnifique journée ensoleillée où près de 150 chiens accompagnés de leur maître ? ont marché pour la cause et amassé près de 35 000 $

Nous avons adoré l'expérience. Une belle journée bien organisée, avec des p'tits cadeaux pour les chiens (commanditaires), des démonstrations canines, etc. Cette année, nous comptions bien participer à celui de Drummondville. Il y avait une erreur sur la journée de l'événement le site de la Société canadienne du cancer (www.cancer.ca). J'ai écrit au bureau de Drummondville et ils m'ont gentilment répondu que la journée du march-o-thon était bien le samedi 6 septembre pour Drummondville. Et même (ceci est un scoop affraid car non encore inscrit sur le site Web) qu'il s'en tiendra un autre, le samedi 20 septembre prochain à Bécancour, au parc Godefroy.

Mais je peux déjà dire que : nous y serons! aux deux!!!

Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles Yes!. Et vous? Y serez-vous? Ce serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'envoyer un courriel au responsable du bureau régional Québec/Chaudière/Appalaches de la société du cancer pour savoir pourquoi il n'y a pas de march-o-thon d'organisé à Québec...

Si ça prend du monde pour l'organiser, on fais-tu ça ensemble, le monde de Québec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, si l'UPRA ne tient pas sa première assemblée annuelle la même date que celui de Sherrington, je serai possiblement présente à Sherrington.

Mais nous avons eu un incendie hier matin, alors tout dépendra du temps que je pourrai accorder à l'événement. En tout cas, je garde cela en tête.

Je trouve que cet un bel événement canin pour une si bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que certains d'entre vous ont été au pattes de l'espoir en fin de semaine?
Moi, j'irai sûrement à celui de Mirabel le 5 octobre! Mais je voulais quand même savoir si certains ont participé à celui de Montréal au parc Lafontaine hier!
Kathyoiseau, as-tu été à celui de Marieville le 14 septembre?
Pour ceux qui ont participé à l'événement, peu importe la date ou l'endroit, comment c'était?

Caro xx
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picot et moi avons participé au march-o-thon Les pattes de l'espoir de Drummondville le 6 septembre dernier. C'était notre deuxième année de participation, le premier ayant eu lieu à Sainte-Adèle l'an dernier.
C'est vraiment une activité super. Autant par le fait que nous participons à une noble cause, mais aussi pour la rencontre de plein d'amoureux de chiens de tout poils!

J'ai placé un petit compte rendu du 6 septembre dans le post : Les pattes de l'espoir à Drummondville 6 septembre 2008. Si l'envie te prend d'aller le lire Caro ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que quelqu'un ira aux pattes de l'espoir en fin de semaine à Mirabel??

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de réponses.... 😢 dommage!
J'espérais rencontrer quelqu'un du forum ce dimanche au march-o-ton... mais il ne semble pas y avoir de participants à l'événement!
Ce n'est pas grave! Je suis sûre que Maya aura bien du plaisir! J'espère qu'elle ne sera pas surexcitée!!! Avec tous ces chiens!
Je vais sûrement la faire courir avant, question qu'elle dépense de l'énergie et qu'elle soit plus à l'écoute ensuite! :D
Je vais essayer de prendre des photos! J'espère qu'il fera beau!!

Alors, pour ceux qui se décident, faites-moi signe!
Sinon, ce sera pour une autre fois!

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle journée nous avons passée!!!
Le parc du bois de Belle-Rivière est vraiment très beau! C'est un très beau site, ouvert à l'année!
J'ai été agréablement surprise de l'endroit!
Il n'a pas fait super beau, mais pas de pluie alors c'est tant mieux!

Nous avons amassé 12 000$ et c'est très bien pour une première année à cet endroit!
Maya était tellement contente de rencontrer des amis!!! Et de toutes les sortes en plus! WOW!

Voici une photo de groupe (même si plusieurs personnes étaient déjà parties) :


Et une photo de Maya et moi!!

Nous avons déjà hâte à l'année prochaine!!
Mais là... l'année prochaine, je veux y aller avec vous!!! :D

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, magnifique photo de toi et Maya.
C'est vrai que ça avait l'air vraiment beau là où tu es allée.

Félicitations pour ta participation.
Moi je suis allé à Drummondville et j'ai bien aimé aussi.
Ce sont des journées très spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...