Invité Posté(e) le 2 août 2008 La semaine prochaine je vais accueillir (famille d'accueil) un chaton qui viennent de la spca et qui est encore trop jeune pour être adopté. Ça l'air bizarre comme question mais, est- ce que mettre un chaton propre c'est les mêmes démarches qu'un chiot sauf que c'est dans une litière? Tourne t-il en rond et renifle t-il avant de faire ses besoins? :suspect: Ana (qui ne sait pas comment s'y prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est très facile de mettre un chaton propre : tu le reconduis à sa litère 2 à 3 fois la première journée et il va y aller seul..autant qu'il peut se déplacer ex...escaliers ou autre obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 En effet un chaton c'est assez facile a mettre propre oui! On dirait que c'est inné chez les chats :) !1 journée et voilà!!!Et les chien ben ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 SUPER! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est encore plus facile si tu as dautre chats dans la maison.. ils vont lui montrer le chemin. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je te dirai de restrein le chat dans une piece avec son bac a litiere et de lui donner acces a la maison au fure et a mesure que tu es certaine de son niveau de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ma chatte Tigresse était vraiment jeune quand je l'ai adoptée et elle n'était pas propre. Ça n'a pas été de tout repos disons... Elle faisait ses besoins à côté de la litière. Il a fallu que je la check sans arrêt pendant une semaine et dès que je voyais qu'elle rôdait tout près de la litière, je la mettais dedans. Elle à finit par être propre, mais j'en ai ramassé du pipi! Ne prenez pas pour acquis qu'un chat c'est propre tout seul, c'est pas toujours le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Hé ben! j'espère avoir de la chance. Je vais garder un oeil dessus en tout temps. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites