Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Le championnat... c'était hot!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ah j'étais survoltée quand j'ai vu arrivée l'hélicoptère de la SQ, les voitures de patrouilles poursuivant un "méchant" en voiture qui avait un pris un "otage".

L'arrestation, les explosions, le chien et le maître-chien qui ont été descendu de l'hélicoptère par un câble directement sur la scène du crime, vraiment l'intervention était SUPER MÉGA GÉNIALE

Pour l'événement, on avait exigé que tous les chiens du site soient remis dans les camions, cages, voitures et autres et aucun chien ne devaient être présent sur le site.

Quand ça s'est mis à exploser et que l'hélicoptère a fait du rase-mottes sur le terrain, on a compris pourquoi on ne voulait pas de chiens là.

J'ai vraiment trouvé que la SQ avait été généreuse de son temps et de l'équipement offert en "spectacle". Il faut dire qu'ils ont plusieurs policiers maîtres-chiens qui sont membres des clubs des différentes régions du Québec. Ça aide sans doute à accepter l'invitation.

Une chose que je n'ai pas compris, aucune caméra de télé n'était sur place. C'était pourtant des images spectaculaires qui auraient beaucoup plu au publique.

Le swat était sur place, on a arrêté le méchant, il s'est sauvé, le chien l'a rattrapé et arrêté (mettons que ça pas été trop long), les policiers l'ont menoté et ramené à la voiture et le chien et son maître ont été remonté par câble dans l'hélicoptère.

Ensuite, l'hélicoptère est revenu sur le terrain pour déposer le chien et son maître qui ont... joué à la balle pour récompense du bon travail accompli. ;-) Une belle paye pour le chien hein? ;-)

Yesss ma baballe!

C'était tripant au boutte!


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La télé n'y était pas mais ta description a crée mille images dans ma tête! merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW vraiment dommage d'avoir manquer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela doit avoir été très captivant à regarder , wow quelle belle journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, là c'est ta description qui est vraiment hot super géniale !!! :shy:

Tu nous en mets plein la tête...Merci xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars pour le travail.... mais juste vous dire qu'Hélène n'a pas vu... mais la TV locale était là!!! ShockedShockedShocked

Mes aïeux... pour le show, c'est "Salut bonjour" que ça aurait pris.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle description! j'aurai DONC dû être malade hier pale👅..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...