Hélène20 0 Posté(e) le 3 août 2008 Hier en entrant d'une sortie, mes ti zamours étaient tout graisseux, finalement pour faire une histoire courte ils ont fait tombés ma bouteille de savon lessive par terre et j'imagine sont tombés de dedans Rex pas si pir mais Lily, ouff, j'ai lavée Lily mais Rex impossible, Lily je l'ai gardée près de moi toute la nuit avec une respiration bruyante miaulement rauque, elle toussait aussi beaucoup, ce matin elle tousse plus mais, encore petit bruit respiratoire, Rex respire mieux mais a vomit ++,mais les deux demeurent coucher et venlent pas se lever!! Me semble qu'un pneumonie d'aspiration ça se peut pas!! il n'y avait pas de savon dans leur figure, ils doivent peut-être avoir léché sur leur poil. Il n'y a qu'un clinique vet ouvet et quand j'ai fait mon cours de santé animale ils nous ont bien mis en garde contre cette clinique, elle a même passée à l'émission la facture. Si il mange un ti peu je ais attendre à demain sinon. oin vais me resoudre à y aller, vos animaux ont-il déja mangés du savon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Et si tu appelais seulement chez le vet...juste pour voir et en leur racontant cette épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites