Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Ses yeux!!!!!!!

Messages recommandés

affraid Ma chienne a un contour de l'oeil tout enflé!!!! Regardé je sais pas si vous pouvez bien voir!




Là je lui ai mis son collier elisabethain pis une goutte de visine dans son oeil. Elle n'avait rien ce matin; mais a par le fait qu'elle veux le frotter de temps en temps elle va super bien mais qu'est-ce que c'est??? Une cochonnerie, une bibitte (elle court après) ou une infection????

Je vais appeler mon vet demain si ca ne régresse pas!

Juste à la regarder je me frotte les yeux moi-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlala, ça ressemble à ma Doris de la semaine passée !!

/soins-et-sante-f6/ah-merde-doris-probablement-sous-le-bistouri--surprise-t2741.htm

Ça pourrait être peut-être une conjonctivite, mais regarde la 2e photo
du post... Diagnostique du vet, Cherry Eye. Beaucoup plus léger que la
première fois, ça s'est résorber tout seul cette fois-ci avec des
gouttes prescritent du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff! J'espère que c'est pas ca parce que je vais être franche avec vous côté finance ca va pas fort car j'ai du passé à travers des gros changements dans les derniers mois. Je croise mes doigts!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon le vet, le chien ne sent absolument rien. C'est plutôt nous qui trouvons que le chien fait pitier ! Ça coule plus qu'à l'habitude, donc le matin, bin l'oeil est collé un peu. Sinon, apparement que ce n'est pas douloureux.

La consultation, un test xyz pour voir si l'oeil peut supporter le médicament et le médicament m'ont coûté 97$ avec les taxes. Mais ce n'est peut-être même pas ça non plus...

Est-ce que ça a empiré depuis que tu as pris la photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne, tu n'as qu'a aller a la pharmacie et achete de acidborique (pas sur que cela s'ecrit comme ca) et tu la dilu dans l'eau bouilli et tu lui fais des compresses et tu peux lui en mettre une goute dans l'oeil. Le chien de Nancy (Phlox) avait l'oeil moin pire que le tien et je lui ai dit de faire ca et tout est ok maintenant. Il faut que ta compresse soit tres mouillee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller la voir et ca a l'air d'avoir désenffler un peu. J'espère que ca va continuer! Je lui remetterai des goutes odinaire avant le dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça peut être aussi une toute simple réaction à quelque chose... Nos toutous ne se gêne pas pour se foutre le museau n'importe où !!

Tant mieux si ça a tendance à se résorber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca comme ca mais j'avais une amie dans le temps qui était opticienne et il parait que le "Visine" est vraiment de la m... pour ne pas dire autre chose... Ceci dit pour les humains: alors pour les chiens je pense que c'est encore plus à déconseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben là son oeil coule maintenant! Il est un peu moin enflé comme je disais plus haut mais il coule! Je vais allé lui mettre d'autres gouttes en attendant de voir demain matin et d'appeler le vet si ca va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Polysporin ophtalmique ne pourrait pas aider un peu?



Mon chien avant les fêtes a eu un problème à un oeil et le vet m'a dabord conseillé ce que Julie propose ci-haut! Si c'est de l'infection comme ce fut le cas avec le mien et que son oeil vient qu'à fermer ben là..on parle d'antibiotique mais il m'a dabord fait essayer polysporin.

Est-ce qu'elle peut s'être cognée à quelque part ou avoir reçu un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut qu'elle se soit cogné mais en tout cas ce matin elle s'est levé l'oeil collé un peu mais après l'avoir nettoyé j'étais bien contente de voir que ca allait mieux!





Merci de vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

On peut presque dire qu'il n'y a plus rien ! Donc probablement une réaction à quelque chose !!

Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je prends pas de chance elle va garder son collier toute la journée ( pour ne pas qu'elle se frotte) et des gouttes aussi pour aujourd'hui et demain je serai plus fixer sur son état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...