Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour :)Je vous écris aujourd'hui parce que pour la ènième fois, je suis cernée jusqu'au joue parce que j'ai passé une nuit d'enfer sous la tente avec mon chien! Impossible de dormir avec mon caniche miniature qui a eu 1 an récemment. Dans la tente, comme il ne voit pas ce qu'il y a dehors, aussitôt qu'il entend un bruit il se met à aboyer. Et comme dans le bois il n'en fini plus d'y avoir des "cracs" et autres bruits, c'est à une belle nuit blanche que nous avons eu droit hier !!! Est-ce qui a quelqu'un qui a déjà vécu ça??? et qui en est venu à bout! Qu'est-ce que je dois faire pour le rassurer et réussir à le faire dormir sans valium Pour vous éclairer un peu sur la situation, à la maison Toffu dort dans une cage dans ma chambre et tout va bien. Les fins de semaine et pendant les vacances d'été en général il dort avec nous dans notre roulotte dans son panier à côté de mon lit, mais attaché en laisse parce que je ne veux pas qu'il vienne dans mon lit me réveiller... et là aussi ça va bien.Dans la tente j'ai essayé dans son panier à mes pieds, sur mon sleeping, dans mon sleeping en désespoir de cause mais rien n'y fait, il jappe au moindre petit bruit GRRRR! Quelle chance que je n'aie pas fait ma première expérience de camping sous la tente dans un camping bondé! On se serait fait mettre à la porte la première nuit c'est sûr!!!En écrivant, je me rappelle que même à l'intérieur chez d'autres gens, comme chez ma mère par exemple, la nuit c'est difficile aussi! Il faut dire qu'elle a aussi un caniche et dès que Toffu l'entendait bouger ou un bruit quelconque, il jappait aussi. Et ailleurs il pleure dans sa cage même s'il est dans la même chambre que moi.Je me doute bien qu'il y a de l'insécurité dans son comportement, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'aider et m'aider à enfin dormir...Quelqu'un peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Moi mon chien il dort dans sa cage dans la tente Peut-être que ça le sécuriserait qu'il ait sa cage ton coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites