Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Comme dit si bien Cléopâtre "c'est une infection!"

Messages recommandés

Charroux a jamais pué autant que ça.

Comme dit si bien Cléopâtre (dans Astérix, Mission Cléopâtre) quand elle dit à Amonbofis "Amonbofix! Il faut changer l'eau des crocos! C'est une infection!".

Alors ici, Charroux pus comme une infection. Mes aïeux. J'ai voulu lui faire plaisir en l'amenant dans le trou d'eau assez stagnante merci, sur le terrain du championnat, mais joualvert, si j'avais su qu'il sentirait à ce point le cadavre de poisson pourri, je l'aurais pas mis à l'eau.

Tabarnouche, ma maison empeste!!!

Demain, j'pense que je vais le rincer au boyau d'arrosage.

J'peux-tu mettre du feebreeze sur le chien vous pensez? Ça irait plus vite me semble, ça masquerait l'odeur...

Cristi qu'y sent mauvais.

Beurk!

xx

Hélène xx

Vas au Canadian Tire et achète lui un ti sapin et tu lui accroche à son collier. lol!

Réjean

Si tu as du Nilodor en spray, tu peux lui en mettre jusqu'au prochain bain. demain (prend la peine d'y ajouter du shampoing là, tant qu'à y être :D ).

Et si tu t'achetais, chez JE Mondou ou dans une animalerie, le conditionneur à la lanoline de marque Hunter, hummmmmmmmmmmmm il sentirait bon à l'année, en lui en mettant 1 fois semaine.

Didixxxxxxxxxxxxxxxxx

Rej a écrit:
Vas au Canadian Tire et achète lui un ti sapin et tu lui accroche à son collier. lol!

Réjean

Ah mais j'y avais pas pensé!!! LolLolTordant

En plus, on reste dans le sapinage ;-)

xx

Hélène xx

Rej a écrit:

Réjean

TordantTordantTordant

Tu n'a pas du revitalisant de pelage ???

ca fais une belle job ca quand sa te tente pas de lavé le toutou ☀

Invité

J'ai connu un moment similaire avec mon grand dadais de golden au printemps dernier..quand ça fond, qu'il y a des flaques d'eau partout et des cacas qui poussent comme des champignons sur le terrain..bref, il puait pi pas à peu près..ce qui m'a dépannée, je dis bien dépanné ce sont les shampoings secs...qui honnêtement puent un peu moins que la boue grâce à une magnifique odeur de parfum cheap!!!

Courage... lol!

Sérieux, j'pense que si on rajoute de l'odeur de parfum cheap par dessus l'odeur de poisson pourri, on va vomir.

Solution: laver de force le chien qui veut pas se faire laver, mais qui se roule dans la schnout avec plaisir.

(j'ai mal aux bras rien que d'y penser... j'pense que j'vais le pitcher au toilettage)

xx

Hélène xx

Bonne idée le toilettage!! Dès fois ils sont des ti anges chez le vet ou le toiletteur!! Bonne chance et un beau toutou, tout propre!!

Rej a écrit:

Réjean

On pourrait pas y accrocher une " pitoune de garage" à la place? Rolling Eyes <

Les petits sapin... ça sent le sapin.

Les "pitounes de garage", est-ce qu'elles sentent la vieille huile??? ShockedHeu..TordantTordantTordant

Yvon

Invité
Yvon a écrit:
Rej a écrit:

Réjean

Les "pitounes de garage", est-ce qu'elles sentent la vieille huile??? ShockedHeu..TordantTordantTordant

Yvon

Week end un peu poche pour moi et je me lève ce matin un tantinet marabout mais là je dois dire tu m'as fait rire..mon premier rire de la journée..merci! :joker:

Yvon a écrit:
Rej a écrit:

Réjean

Yvon

Non, elles sentent le cuir neuf... T'es jamais aller dans un car show Yvon. Lol

Réjean

Rej a écrit:
Yvon a écrit:
Rej a écrit:

Réjean

Yvon

Non, elles sentent le cuir neuf... T'es jamais aller dans un car show Yvon. Lol

Réjean

Comme lorsque j'avais acheté des pantalons de cuir à ma femme (dans une autre vie).. Tout les beaux-frères me disait qu'elle sentait le "char neuf". TordantTordantTordant

Yvon

ah ben là vous êtes tordants Lol

hélène moi quand ça arrive ,genre quand ils se roulent dans la charogne ,j'utilise le produit contre l'odeur de mouffette de hunter, après le bain c'est encore meilleur, il sentira pas le char neuf mais plus la char ogne (jeu de mots ici)

Mosus que vous êtes drôles Lol

L'autre jour, mon fox terrier, avide de grands espaces, est allée courrir dans le champs d'à côté...à ce moment-là il n'y avait pas de vache mais la semaine d'avant une trentaine de vaches se prélassaient au soleil...laissant plusieurs "bousses" sur leur passage...

Beckie était tellement sale que lorsque je l'ai appeler, je ne l'ai même pas reconnue, une chance qu'elle avait les mêmes oreilles qu'avant...

Chère Hélène, j'imagine sans peine l'odeur...Il a fallu trois mousses pour la remettre propre, mais mouillée elle sentait encore....

Donc, je te suggère le toilettage, surtout si Charroux n'aime pas se faire laver...parce que si il faut que tu le laves 3 fois...t'auras plus de bras ??????

Bonne chance !!!

Yvon a écrit:
Comme lorsque j'avais acheté des pantalons de cuir à ma femme (dans une autre vie).. Tout les beaux-frères me disait qu'elle sentait le "char neuf". TordantTordantTordant Yvon

AHHHHHHh ok je comprends ta suggestion de pantalon de cuir avec mon char neufffffffffff.. mon chum l'a trouvé très très drôle luiiiiiiiiii

TordantTordantTordant

Cristi que les gars sont "gniochons", surtout quand on les mets en gang et qu'on les laisse aller han?

DiableGnaGnanGnaGnan

Hélène xx

Tordants les gars TordantTordantTordant
On voit que Rej a plus d'expérience qu'Yvon dans le rayon mécanique du canadian tire :isch:

J'ai déjà utilisé le febreez... et ça fonctionne! ...à ce que je me souviens... scratch

Lol gang de malade...vous etes fou les gars...

mon ti-gars quand il est arriver sentait le lait caillé Heu.. et la madame a juste des grands enfants...

ce matin j'ai pogner les nerfs,et je l'ai ''pitcher'' dans le bain,ca me stressait un peu vu que je le connait pas vraiment encore.ben caline,y'a fait ca comme un grand.il a pas bouger,et je l'ai laver 2 fois.c'est sur qu'un shitsue c'est plus facile a laver qu'un ba...
apres le bain,il a eu droit au sechoir...mr a pas aimer au début,il a meme essayer de grogner(et je dit essayer,parce que je parle plus fort que lui).j'ai été capable de le secher au complet,et meme de lui tailler les poils autours des yeux,parce que moi les motons sale ca m'écoeure...il s'est laisser faire le cher toutou...mausus que je suis contente.pis tant qu'a y etre,daisy y a passer aussi...hum...ca sent bon des chiens propres!!!

comme a dit mon chum quand j'ai eu finit;bon,asteure y sont prets a se rouler dans la marde... Tordant

franchement,pour un ba,moi aussi j'irait voir une toiletteuse...avec ma vieille labrador,je le fesait,mais mausus que c'est de l'ouvrage rincer un gros chien comme faut...

• Créer...