Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

Berry et son hystéro...

Messages recommandés

Mardi , je suis allée mené Berry chez le vet pour qu`elle soit stérilisée mercredi.Mercredi césarienne d`urgence donc les autres chirurgies sont remises à jeudi! Donc jeudi matin, Berry est stérilisée.Je suis allée la cherché vendredi en début d`après-midi. Mais en la voyant arrivé... ?? Ma chienne n`a vraiment pas l`air bien! Ce n`est pas la première fois que je fait stérilisée une chienne et jamais je ne les ai récupérées dans cet état!!!La technicienne me dit que ma chienne à la bedaine très musclée et qu`ils ont dû forcé pas mal et que c`est probablement pour ça qu`elle est raide... :x En arrivant à la maison, Berry se met à pissé partout!!! Je suis certaine qu`elle fait une infection de vessie donc je téléphone à la clinique. On me répond que c`est fréquent et qu`avec les antibiotiques qu`il faut que je lui donne pendant 10 jours , ça va partir!!! J`ai jamais eu de chiennes qui ont fait une infection de vessie suite à une chirurgie mais bon...Samedi matin, Berry ne file vraiment pas et ne veux rien mangé...Prends sa température, 40.2!!! affraid Téléphone encore au vet ...On me demande de l`emmené pour qu`il lui fasse une injection de péniciline et on me donne une seconde dose de péniciline à lui donné aujourd`hui.On me dit de prendre sa température le soir de la première injection...39.8 donc je lui donne une demi tylenol et je vais me couchée. Dans la nuit, vers 2 heures du matin, Berry pompe comme une folle...39.9! Une tylenol au complet cette fois!Ça semble allé un peu mieux et elle mange un peu... Ce midi, deuxième injection de péniciline...à 16 h , encore 39.9! Encore une autre tylenol...Demain matin, si elle fait encore de la fièvre, je retournerai chez le vet qu`il le veuille ou non!!!

Elle à eu tous les vaccins base + rage + toux de chenil + lepto en plus de sa stérilisation...Je me demande si ça ne pourrais pas être une réaction au vaccins?

Ça me fait un peu peur...Je ne voudrais pas perdre ma chienne pour ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donner du Tylenol à un chien pour la fièvre?
La vet m'a tjrs dit que se n'était pas efficace pour une fièvre canine et que c'était nocif pour les reins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours donner du tylenol pour enfants a mes chiens pour la fièvre et la toux de chenil et j'ai jamais eu de problème c'est mon vet qui me l'avait recommander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?: Ben là, ce serais le bout de la marde!!! C`est le vet qui dit de donné ça!!! C`t`un vieux vet...Tu me fais quasiment peur toi là!!! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d`aller faire une petite recherche et ils disent qu`à moins 100mg/kg de poids par jour, il n`y à aucune toxicité mais qu`à 200mg/kg de poids par jour...on a des problèmes!!! Je lui ai donné deux tylenol 325mg aujourd`hui donc environ 43.5 mg/kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la du tylénol pour les chien ce n'est pas dangereux, meme que pour la douleur et la fievre tu pourrais lui donnait du bufferin , moi j'ai appris cela mon chien souffre de douleur de croissance et lors de crise c'est cela que je lui donne et il va tres bien (asperin) mais bufferin est moin dur pour l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant la fiève qui est inquiétante que ce qu'elle signale....une infection... Va voir un autre vet ça presse...C'est le même prix de toute façon... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appelle ça des complications,insiste au près de ton vet.

De la manière qu'il semble dire que la chirurgie a été difficile la pauvre peut bien étre en mauvais état

Moi Kassee a étét opéré mercredi et la cicatrice ne mesure 1 po,elle a été faible durant 2 jres puis a repris son entrain Je suis de tout coeur avec toi Une caresse pour ta chienne

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à vous pour vos encouragements mais je suis retournée à la clinique ce matin et j`ai laissé Berry là car le vet ne reviens que cet après-midi...La plaie est très dure et enflée et il y-a du liquide qui s`écoule! Ça se peut qu`il soit obligé de la ré-ouvrir pour voir ce qui ne va pas... ? Je commence à avoir vraiment peur de perdre ma chienne!!! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis-toi que ça va bien aller. Qu'elle est entre bonnes mains. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense a toi donne -nous des nouvelles.
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance avec ton toutou !! J'ai assité a plusieurs hystérec et j'ai jamais vu qu'ils avaienta forcés, je comprend pas, comme il a été dit plus si ça fait pas change de vet au pc. De mon oeil d'inf pour humain et pour animaux c'est une belle infection. Encore bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandy y se passe quoi? moi je capote la je te téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berry je suis de tout coeur avec toi aussi. J'espère que ça va bien aller. J'envoie aussi des ondes positives à ta pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre chouette , je viens justement de te lire , alors moi aussi je t'envoie de belles pensées à toi et Berry , mais pense positif et cela va bien allée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée cherché Berry ce soir...Elle pète le feu!!! Ils lui ont donné un antibiotique et un anti-douleur...La fièvre à finit par tombé!Le vet dit que c`est des indurations...Je ne sais pas c`est qu`oi...Pour l`écoulement de la plaie, c`est probablement les points intérieur qui frottent et crée de l`inflamation...Il aime mieux que ça s`écoule que ça reste pogné en dedans. Je continue les antibiotiques pour 9 jours + anti-inflammatoire, anti-douleur et stimulant pour l`appétit pour 4 jours. Je suis vraiment contente et Berry était folle raide quand elle m`à vu à la clinique!!! Elle m`à sauté dessus...Ça c`est mon chien!!! cheersBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un induration c'est une cicatrice dure,, ou durci si tu veux, un plaie dure
touche a la plaie tu vas voir que c'est dur et non souple........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff contente de voir que tout s'arrange, pauvre pitoune! Récupère vite belle Berry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes! Berry xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle :chientete: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Kéo/Andrée pour avoir éclairé ma lanterne! Quand je l`ai emmené chez le vet hier, je leur avais justement dit que je trouvais la plaie et le tour de la plaie très dur et chaud...Je n`avait pas fait le lien avec indurations quand le vet m`à dit ça hier soir!!! :oops:

Berry va vraiment mieux! :D Elle à tout mangé ses croquettes ce matin et elle joue avec les bébelles de mes filles...Elle n`arrête pas de donner pleins de bisous à mes filles!!! Colleux Pis elle fait des façon à mon hymalaienne!!! Mais la chatte s`en fou pas mal! C`est sûre qu`il y-a encore l`infection de vessie mais ça devrait ce réglé assez rapidement.

Je suis vraiment contente que tout rentre dans l`ordre!!!Elle se couche même en grenouille signe que sa bedaine doit lui faire beaucoup moins mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...