Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle race vous déplait

Messages recommandés

Invité
J'aimerais savoir selon vos gouts quel race vous trouvez laide?
Moi je trouve que les shar pei sont très laid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je trouve vraiment très laid tout ce qui est nu! Que ce soit pour les chats ou les chiens ou les rats ou etc!

BEURK pauvres bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi y'a beaucoup de races qui m'attire pas physiquement...mais ca veut pas dire que je le aimes pas pareil lol

je trippe pas sur caniche et surtout quand c'est rasé avec pompom ...crisse que j'trouve ca laite! Ca fait matante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelinazzz a écrit:
moi y'a beaucoup de races qui m'attire pas physiquement...mais ca veut pas dire que je le aimes pas pareil lol

je trippe pas sur caniche et surtout quand c'est rasé avec pompom ...crisse que j'trouve ca laite! Ca fait matante



Lol t'a bien raison !!! Pour ma part c'est quand mettons y sont toutes rasés mais juste la tête de poilus Lol ça me fait rire et ça m'attire pas , mais remarque que le chien est peut être super gentil , pis les chiens vraiment trop frisés comme genre caniche ( un peu trop frisé à mon goût ) et le fox terrier aussi je crois ........ mais là jsus pas trop sûr , jveux pas me tromper de race .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprend la question du post: Quelle race me déplait

Puisque pour ma part les chiens que je vais nommer je ne les trouve pas laid du tout je les adore.

Mais les races me déplaisent.

Je me range du coté de Charles danten sur ce point.

L'homme a créer des race de chien pour combler ses propres désirs. Shar pei, Bulldog anglais, Carlin, Mastiff... La liste est longue et varie d'un individu à l'autre.

Pourquoi? Parce que ces races ont seulement mon humble avis, une qualité de vie amoindri de par leur morphologie.

Des problèmes de santé principalement. Le Bulldog anglais qui ne peut vivre la saison chaudesans air climatisé, qui ne doit pas faire d'effort, lors d'une trop grande excitation des sujets peuvent faire des crises respiratoires et semble t'il, selon Charles Danten qui ne l'oublions à été longtemps vétérinaire, certains sujets sont mort d'asphyxie.

Ainsi de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas attirée par les chiens au nez plat et qui font trop de bave...
Et je n'aime pas les boxers aux yeux dont on voit la conjonctive (ectropion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas vaiment de race laide, il y en a que j'aime moins et qui me conviendais moins, mais qui conviennent parfaitement à d'autres!! Donc chien ou chat, je trouve qu'ils ont tous un ti quelque chose d'adorable, et je n'ai pas eu ce problème avec mes levrettes, mais mes rex ouff!! j'en ai entendu de toutes les couleurs, et c'est plate, donc vivie tout les toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi répondre Shocked

c'est rare ca, profité-en lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelinazzz a écrit:
moi y'a beaucoup de races qui m'attire pas physiquement...mais ca veut pas dire que je le aimes pas pareil lol

je trippe pas sur caniche et surtout quand c'est rasé avec pompom ...crisse que j'trouve ca laite! Ca fait matante


Même chose pour moi. J'adore les caniches au naturel mais rasé avec pompons, désolée j'trouve ça ben laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant, c'était le airdale que je trouvais tellement laid...et maintenant, je les trouve mignon comme tout!! la race la plus lette, que je voudrais jamais dans mon salon est le bull-terrier. vraiment trop laid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, je n'aime pas les chiens de type molosse. Mais un beau représentant de sa race trouvera toujours à mes yeux un peu d'indulgence ;-)

Je n'aime surtout pas les défauts physiques. Les chiens aux yeux croches (un chien qui louche, j'aime vraiment pas ça), un chien aux pattes croches et tordues, aux oreilles croches, etc.

Quand j'ai rencontré mon ex-mari (j'avais 16 ans) j'étais incapable de toucher à leur chien. Je le trouvais trop laid. Il lui manquait du poil partout, la chienne avait les pattes croches et elle puait de la gueule (pire que l'odeur de poisson mort de Charroux en ce moment loll). Ouf! Je n'osais même pas la regarder. J'en r'venais pas!

L'âge ne m'a pas changée. Il y a des chiens que je n'ose pas toucher, et des fois, j'sais même pas pourquoi. J'adore les caniches, j'en ai déjà eu une (avec pompons!! loll) et je suis allée chez une amie qui en avait une et j'ai pas été capable de la toucher. Elle avait le museau poilu, dégoulinant de bave et elle sentait mauvais. Son poil n'était pas doux, au contraire, on aurait dit un gros moton sur 4 pattes. C'était pas un chien à mon goût. J'savais pas comment m'installer pour que la chienne ne vienne pas me trouver à toutes les 2 minutes. ;-)

Alors il y a des chiens qui m'attirent, d'autres qui ne m'attirent pas pantoute.

J'adore les bassets hound, mais pas les teckels... allez donc savoir pourquoi? Ce sont deux chiens bas sur pattes pourtant!

Je n'aime pas les molosses, mais j'aurais bien un mâtin napolitain... bizarre encore une fois.

J'aime les bergers allemands, mais pas tous les bergers allemands. J'en ai même vu dans le ring de confo que je n'aurais pas adopté, même offert gratuitement. J'sais pas... des fois, ça fit et d'autres fois, ça fit pas pantoute.

Il y a des chiens qui me font la même réaction qu'un chat. J'ai juste envie de me pousser.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais un bull terrier c est pas beau tout suite! moi les airdale..et tout les chiens frisée en général je ne trippe pas...Y a bien sur des exceptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Au départ, je n'aime pas les chiens de type molosse. Mais un beau représentant de sa race trouvera toujours à mes yeux un peu d'indulgence ;-)

Je n'aime surtout pas les défauts physiques. Les chiens aux yeux croches (un chien qui louche, j'aime vraiment pas ça), un chien aux pattes croches et tordues, aux oreilles croches, etc.

Quand j'ai rencontré mon ex-mari (j'avais 16 ans) j'étais incapable de toucher à leur chien. Je le trouvais trop laid. Il lui manquait du poil partout, la chienne avait les pattes croches et elle puait de la gueule (pire que l'odeur de poisson mort de Charroux en ce moment loll). Ouf! Je n'osais même pas la regarder. J'en r'venais pas!

L'âge ne m'a pas changée. Il y a des chiens que je n'ose pas toucher, et des fois, j'sais même pas pourquoi. J'adore les caniches, j'en ai déjà eu une (avec pompons!! loll) et je suis allée chez une amie qui en avait une et j'ai pas été capable de la toucher. Elle avait le museau poilu, dégoulinant de bave et elle sentait mauvais. Son poil n'était pas doux, au contraire, on aurait dit un gros moton sur 4 pattes. C'était pas un chien à mon goût. J'savais pas comment m'installer pour que la chienne ne vienne pas me trouver à toutes les 2 minutes. ;-)

Alors il y a des chiens qui m'attirent, d'autres qui ne m'attirent pas pantoute.

J'adore les bassets hound, mais pas les teckels... allez donc savoir pourquoi? Ce sont deux chiens bas sur pattes pourtant!

Je n'aime pas les molosses, mais j'aurais bien un mâtin napolitain... bizarre encore une fois.

J'aime les bergers allemands, mais pas tous les bergers allemands. J'en ai même vu dans le ring de confo que je n'aurais pas adopté, même offert gratuitement. J'sais pas... des fois, ça fit et d'autres fois, ça fit pas pantoute.

Il y a des chiens qui me font la même réaction qu'un chat. J'ai juste envie de me pousser.

xx

Hélène xx


C'est quoi des chiens de type molosse ? loll désolée mais je sais pas pantoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ça un "molosse". On dit: type molossoïde

MOLOSSOÏDE : Se dit des chiens aux caractéristiques suivantes:
- tête massive, ronde ou cuboïde; oreilles petites, tombantes.
- museau court.
- lèvres longues et épaisses.
- corps massif; généralement 5 doigts aux membres postérieurs comme aux antérieurs.
Les dogues, les mastiffs, le Rottweiller, sont des molossoïdes

Voilà! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Hélène , moi ce sont plutôt des chiens qui me font peurrrr affraid lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve laid les chiens au poil long rasé, en particulier les shit-tzu. La barbe au menton jaune et le dessous des yeux crouté et jaunit, pas capable.

Je n'aime pas particulièrement les chiens avec du poil long au menton, et les chiens frisés. Mais ça m'arrive d'en trouver des beaux, mais je sais qu'il est peu probable que j'en ai un, il y en a beaucoup trop que j'aime plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelinazzz a écrit:
ouais un bull terrier c est pas beau tout suite!


c,est pas beau dans longtemps non plus!!!

moi aussi les chiens a barbiche qui ont les yeux jaune et crotté et le la barbiche brune de bave entre autre..pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nus, les Bulls Terriers et les Affenpinshers (même si parfois Miss Mayday a un peu l'air d'une Affenpinsher!!! lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc , je suis tu ben la seule ici à aimer les bull terrier ?

C'est beaux je trouve avec leur drôles de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Coup donc , je suis tu ben la seule ici à aimer les bull terrier ?

C'est beaux je trouve avec leur drôles de face !


Ben non t'es pas la seul, pour moi tout les chiens on un petit quelque chose que j'aime ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tous les chiens...

J'aime moins ceux qui bavent.. je les aime mais de loin..

Mais si le mien bavait ..je l'aimerait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
La barbe au menton jaune et le dessous des yeux crouté et jaunit, pas capable.

LolLol ça m'a bien fait rire ça. Moi non plus pas capable.

Les chiens que je trouve ben laid c'est les nus comme plusieurs et les lévriers Afgan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
cuisti a écrit:
La barbe au menton jaune et le dessous des yeux crouté et jaunit, pas capable.

LolLol ça m'a bien fait rire ça. Moi non plus pas capable.

Les chiens que je trouve ben laid c'est les nus comme plusieurs et les lévriers Afgan.


ah non, la pas d'accord!!! les levrier afgan sont de toute beauté!!! :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les adores !!!!

À vrai dire , je suis vendue aux lévrier ! Surtout les afghans et les irish wolfhound !

Pour les chien aux yeux crottés jaunes , de l'entretien est de mise. J'adore aussi les chiens barbus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
J'aime tous les chiens...

J'aime moins ceux qui bavent.. je les aime mais de loin..

Mais si le mien bavait ..je l'aimerait quand même.


La preuve: je déteste les chiens qui pus et j'en ai un dans la maison. Pis je l'aime pareil. Lol

Par contre, j'y touche pus. Beurk! mes mains sentent la schnoute après!

:bain: Y'est dû!

Hélène qui va aller au lavo-chien (tant qu'à être au chômage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les Bull terrier, les Shitzu, les Airedale. les Pittbull, les chiens nus et au risque de me faire "lincher" : les Labrador, les Berger Allemand et les chiens de traineau (genre Malamute, Alaskan, Huskie: Très mauvaise expérience)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas dire que j'aime pas physiquement une race en particulier! Je leur trouve tous quelque chose de beau et oui les nus comme le chien chinois à crête que le trouve très mignon et le sharpie aussi je le trouve beau. En fait j'aime beaucoup les chiens moins commun mais j'opte d'abord pour leur personnalité et leur caractère typique à la race.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Je n'aime pas les Bull terrier, les Shitzu, les Airedale. les Pittbull, les chiens nus et au risque de me faire "lincher" : les Labrador, les Berger Allemand et les chiens de traineau (genre Malamute, Alaskan, Huskie: Très mauvaise expérience)...


wow, tu en a des chiens que tu aime pas toi!!je compres trs bien pour le bull terrier, mais j'ai de lamisere avec le berger allemand et le chiens de traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quelques races avant que je trouvais pas très belles mais à force d'entendre les maîtres parler d'eux, leurs caractères, voir leurs photos, etc... j'ai appris finalement à aimer chaque race!

J'ai hâte de voir comment va tourner ce post hihihihi..... dire à quelqu'un que la race de son chien est laitte, Wow Pas d'accord les goûts sont pas à discuter, c'est comme ceux qui aiment les maigrichons, les dodus, les tatoués, les musclés, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Il y a quelques races avant que je trouvais pas très belles mais à force d'entendre les maîtres parler d'eux, leurs caractères, voir leurs photos, etc... j'ai appris finalement à aimer chaque race!



oui, moi c'est ce qui s'est produit avec le airdale. je le trouvais pas beau, mais maintenant, je craque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso. Il n'y a pas de race déplaisante. Il y a juste des tempéraments de chiens qui ne conviennent pas à tous le monde Exemple, un chien qui a l'instinct de la chasse dans le sang. Il a besoin de dépenser son énergie tous les jours. Ce sont des chiens physiques. Même si je trouve ces chiens extrêmement beaux :flower: , c'est pas pour moi. ?? Je n'ai pas l'énergie nécessaire pour m'occuper convenablement de ce type de chiens. Les petits toutous de salon sont plus pour moi. cheers À chacun son type de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
MaudeP a écrit:
ti-picout a écrit:
Je n'aime pas les Bull terrier, les Shitzu, les Airedale. les Pittbull, les chiens nus et au risque de me faire "lincher" : les Labrador, les Berger Allemand et les chiens de traineau (genre Malamute, Alaskan, Huskie: Très mauvaise expérience)...


wow, tu en a des chiens que tu aime pas toi!!je compres trs bien pour le bull terrier, mais j'ai de lamisere avec le berger allemand et le chiens de traineau
"

Ben: des mauvaises expériences c'est souvent ça que ca donne...je me dis qu'avec le temps je finirai bien par les aimer... mais il y a aussi beaucoup de races que j'aime beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
"
MaudeP a écrit:
ti-picout a écrit:
Je n'aime pas les Bull terrier, les Shitzu, les Airedale. les Pittbull, les chiens nus et au risque de me faire "lincher" : les Labrador, les Berger Allemand et les chiens de traineau (genre Malamute, Alaskan, Huskie: Très mauvaise expérience)...


wow, tu en a des chiens que tu aime pas toi!!je compres trs bien pour le bull terrier, mais j'ai de lamisere avec le berger allemand et le chiens de traineau
"

Ben: des mauvaises expériences c'est souvent ça que ca donne...je me dis qu'avec le temps je finirai bien par les aimer... mais il y a aussi beaucoup de races que j'aime beaucoup!!!!!


je te l'Accorde, j'ai jamais eu de mauvaise expérience avec un chien, mais j'imagine qu'une fois qu'on en a une ont est plus réticents a les aimer!!! ( je parle de certaine race la!) mais tes chiens sont tr`s jolies alors tu as le droit de pas aimer les berger allemand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je te comprend , j'ai eu des mauvaises expériences moi aussi avec des chiens surtout un en particulier le rottweiller , je me suis faite courir après cette sorte de chien quand j'avais 8 ans ( je m'en souviens comme si c était hier ) pis aujourd'hui quand j'en vois un , je change de chemin lolll j'ai pas confiance en cette race .

Le berger allemand aussi j'était pas trop sûr , mais là aujourd'hui j'en possède un croisé et elle est adorable et j ai appris à aimer cette race à travers Kelly !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les chiens nus du mexique (Xolo). Il faut qu'il soit complètement imberbe et d'une couleur uniforme. Un jour peut-être je m'en offrirai un....Quand je serai à ma retraite et que je passerai 6 mois pas année en Floride lol! Ce qui risque fort de ne jamais m'arriver (la Floride par la retraite Lol ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes goûts en matière de chien évoluent beaucoup depuis que je fréquente les forums et les parcs à chiens. Y'a des chiens, comme le grand Caniche par exemple, qui ne m'attiraient pas pentoute. J'ai tellement changé mon fusil d'épaule que j'aimerais beaucoup en avoir un éventuellement.

Règle générale, je ne trippe pas sur les petits chiens. Non pas que je les trouve laid, mais je ne ressens pas d'affinité particulière et qu'en plus, la plupart des petits chiens que j'ai connu étaient de véritables pestes. Pourtant j'aime beaucoup les chihuahuas et les Yorkshire qui sont bien dans leur tête et qui savent marcher lol! (lire qu'il ne sont pas des chiens de d'sous d'bras).

Parmi les races que je ne souhaiterais pas posséder, pour différentes raisons y'a le Doberman, le Pinscher miniature, le Jack Russell, les chiens Nordiques, presque tous les lévriers, le pitbull, le Danois. Je ne dis pas ici que je n'aime pas ces races, juste que je n'en aurais pas. Certains parce que le tempérament ne me convient pas, d'autres parce que j'aime moins leur apparence , le pit parce que c'est l'enfer avec un pitbull aujourd'hui, tout le monde s'imagine que tu te balades avec un tueur en série et le Danois parce qu'avoir un chien plus grand que moi ne me tente pas plus qu'il faut Lol Je les trouve cependant majestueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta réflexion très intéressante Snoopie. Ça me fait penser à la sortie au parc Angrignon quand deux pitt blancs sont venus sur le terrain. Gopas capotait ben net quand elle les a vu. Maudit qu'ils sont beaux ne cessait-elle de répérer. Moi je répondais ouin...Ok si tu le dis... Je respecte ça, mais moi je trouvais rien de si fascinant dans ces deux molosses. :bounce: Très actifs oui mais sans plus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore tout les chien mais le chien que j'aurais jamais est le caniche et shitz stu - lapsapso.
et j'adore tout les animaux que les gens aime le moin comme les animaux pas de poil.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce sont tous les chiens qui bavent....dans mon cours d'obéissance 2 il y avait un ÉNORME...que dis-je GIGANNTESQUE chien (s'tu bête, j'me souviens pas d'la race...) que, quand il jouait avec les autres, fallait essuyer tout le monde après.....beeeeeuuuuurrrrrkkkkkk ... ça j'ai d'la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les aime bien, moi, les bull terrier! :oops: (Même si je n'aurai jamais de terrier!)

Je n'ai pas d'attirence pour les petits chien...quoique parfois ils peuvent être mignon! Mais ce que je trouve affreux, c'est les chiens qui ont le face écrasée et la machoire inférieure plus longue que la supérieure...c'est souvent accompagné de barbichette plein de bave...OUACH!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, non Nanuk...j'ai un carlin et elle n'a pas de barbichette...et elle ne bave pas....Mais je comprend ton aversion, quand j'ai vu une photo, je me suis dit : Yark, s't'un chien, ça ?!?!!!

Mais, elle est tellement fine, je lui fait faire ce que je veux...et elle est très colleuse, ce qui me plait beaucoup...

Pis c't'un avantage parce que tu as plusieurs animaux avec un seul....elle a des dents de requin, une queue de cochon, lette comme un singe....et j'en passe ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aime pas les bull terrier et les chiens chinois nu


et mon pug et mon boston 75 % des gens les trouvent très laids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz...les carlin peuvent faire partie de la catégorie ti-chien mignon, t'sé!!! En fait, c'est pas cette race là que j'avais en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Suzzz...les carlin peuvent faire partie de la catégorie ti-chien mignon, t'sé!!! En fait, c'est pas cette race là que j'avais en tête...



Là, Yes! t'as ben raison Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
moi je n'aime pas les bull terrier et les chiens chinois nu


et mon pug et mon boston 75 % des gens les trouvent très laids


Je fait parti du 25% qui les trouve cute Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve pas mal beaux. Le chien budweiser de ma jeunesse lol! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes aïeux... :Pic: C'est qui qui a fait ça une photo d'même??? Lol

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...