Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull

D'ou vient la dysplasie de la hanche?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si des gens on de la documentation sur les hypothèses possible des raisons de l'apparition de la dysplasie de la hanche et du coude. Je suis sûr que quelqu'un à cela dans ses archives...
Greatbull.

Tiens, un ti vidéeo pour l'instruction générale... Il est en anglais, mais pas les images...

http://video.google.ca/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frCA281CA281&q=hips%20dysplasia&um=1&sa=N&tab=wv#

J'ai un super document de 121 pages de l'université de Lyon (ben oui, vive la France où on parle français! loll)

Super bien étoffé (évidemment tu vas me dire... sur 121 pages!)

On y décrit tout le système veineux, ligamentaire, musculaire et osseux. C'est vraiment complet.

Si tu es intéressé, écris moi, je l'ai dans mon ordi.
xx

Hélène xx

Fait toi s'en pas, moi non plus j'parle pas anglais. J'ai pas plus de langue seconde que n'importe quel canadien anglais qui ne sait même pas dire bonjour en français.

En plus, je suis terriblement tête de pioche. Y font pas d'effort? J'en fais pas non plus.

J'ai jamais aimé les cours d'anglais à l'école, j'ai toujours été "cruche" et j'me maintiens cruche avec les années. ;-) La tendance et constante. ;-)

3 des mes 4 enfants sont bilingues (et parfaitement à part ça). J'sais ben pas comment y'ont pus réussir ça avec une mère comme moi! Lol

Si tu veux le document, écris-moi en privé, je te l'enverrai à ton adresse de courriel. C'est un fichier de plus de 5 meg.

xx

Hélène xx

• Créer...