Manouchka111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et oui, on a décidé d'aller voir aux U.S. si le s'était accroché, et on va le ramené au Québec :danse3: Quel vaccin doit avoir les animaux pour traverser la frontière, j'ai vérifié sur le site et on parle d'un certificat médical avec description du chien ectt.... le carnet de santé ne suffit pas ?? Il a eu le vaccin de la rage en février dernier, et il a 10 mois. A-t-il besoin du vaccin pour la Lyme ?? Merci, on part mercredi soir.... tanné pas de soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu dois te présenter à la douane avec un certificat clair d'un vétérinaire confirmant la protection contre la rage. C'est le seul vaccin OBLIGATOIRE car la maladie est mortelle pour l'humain. Le reste est à ta discretion. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ton vet peut te répondre la dessus, moi je le traiterais pour le vers du coeur aussi une chose est sur il faut que tu aille voir un véto pareil pour le certificat du chien, mais ou vas tu au usa est tu certaine qu'ils vont accepter ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ils acceptent les chiens n'importe ou au U.S.A. ,tant qu'au moment ou tu passes a la douane, la rage est donné et a jour. avec ton petit carnet de santé en main, tu peux traverser sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à toutes,J'ai vérifié avec mon vet, plutôt la tite nouvelle remplacance d'été secrétaire je sais pas trop....lalalallaElle savait rien.. pas sûre.. pas certaine et m'a dit Ben Madammmee vérifié avec la douane... Pas grave j'a appelé une autre clinique, et j'avais son certificat du vaccin pour la rage et je savais pas que c'était cela ben oui je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Manouchka a écrit:Merci à toutes,J'ai vérifié avec mon vet, plutôt la tite nouvelle remplacance d'été secrétaire je sais pas trop....lalalallaElle savait rien.. pas sûre.. pas certaine et m'a dit Ben Madammmee vérifié avec la douane... Pas grave j'a appelé une autre clinique, et j'avais son certificat du vaccin pour la rage et je savais pas que c'était cela ben oui je suis blonde ...blonde ..pas important : T'ES EN VACANCES... :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mon vet m'avait ausssi conseillé le vaccin pour le virus du nil qui est plusss à risques aux states. Mais cé juste une prévention, il n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis aller au US(floride) au printemps dernier avec les yorkies en camping. Et pour rentrer au États-Unis la douanière ne nous a pas demandé de certificat rien. Mais au retour Bienvenue Welcome Canada la douanière ne parlait pas un mot de français et nous a tout demander pour nous passeport et les yorkies certificat de vaccin de Rage un mois avant départ minimum et fiche de santée. Bonne vacance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites