Invité Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations, elle est super belle! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ho WOW!! Très belle fi-fille!! J'adore sa couleur. Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quel beau bb, j'adore la photo ou elle est en stack :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je suis pas tres bonne dans les noms qui signifit quelque chose par rapport au chien...( juste a voir mon bouvier qui s'appele colorado et mon futur terreneuve qui va s'appeler december...) mais en voyant tes photo, je me suis rendu compte que j,ai déja eu un whippet. j'ai montrer a mon père qui me la confirmer. il était a son ami, et puisque son chien était a la retraite, il a demander a mon père s'il voulait lui faire passer sa retraite chez nous. et il s'appelait albatros..bon, je sais c'est pas super...mais je te le dit comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est bien belle ta petite Miss. Mais je suis pas vite ou quoi je sais pas cé quoi sa race ? Une whippet?(je m,excuse mais je connais pas cette race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Wowwwww super belle la miss!!!! felicitations Moz super mais la coter nom je suis pas trop bonne la dedans un nom que j'aimerais pour une chienne (si j'aurais une femelle) et j'en aurai pas c'est Shiraz...... (comme le vin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour en savoir plus sur la race: http://www.chien.com/Races/fiche-chien_344_whippet.html#zoom6[/quote]Ben merci maintenant j'en connais plus. Se sont de très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon, c'est p-e pas ben ben original mais comme j'aime bien Vitesse...as-tu pensé à Speed....ça peut faire fille, non??? :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Suzzz a écrit:Bon, c'est p-e pas ben ben original mais comme j'aime bien Vitesse...as-tu pensé à Speed....ça peut faire fille, non??? :danseur: Speed c'est le nom d'enregistrement de Vitesse. Windwalker's Wildabout Speed of Light "Vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wow...quel beau petit chien. Je trouve l'idée de Speed très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon OK je sais que je vais faire matante mais bon j'aime bien "Rose"... demandez-moi pas pourquoi mais si j'ai une femelle un jour elle portera surement ce nom... :oops: Ta chienne a la même couleur que ma merveilleuse chatte que j'ai eue 7ans... : MÉTIS, j'ai adoré ce nom (bon à la fin ca donnait "Ti-Tis" mais quand même...) Euh sinon que penser de Shyla? Ginger? Midi? Ritalin? Vénus? Matisse? Bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 6 août 2008 waouuuuu!!!!! magnifique la tite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Plus je la regarde et plus je trouve que Ginger lui va bien!!! Ou alors: Pumkin? July? Juillet? Whippy? Bonnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 6 août 2008 Juillet? Ah non, c'est Charroux qui s'appelle Juillet (normal, c'est mon chien de calendrier! loll) Félicitations pour la nouvelle acquisition! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 6 août 2008 félicitation pour la petite elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 7 août 2008 WOW je craque c'est une beauté! Je connais pas grand chose aux standard de la rac mais j'adore sa couleur et sa shape!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui Racer ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites