Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Pour ceux qui ne les ont pas encore vu (+ une photo)

Messages recommandés

Charmant Loulou au naturel (et toujours puant)



Dodo gravel



Le panier du berger allemand



Et le dernier et non le moindre: Evrestounet



Voilà pour la séance de photo personnalisée des loulous!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est tu certaine que le panier du B.A. est bien le sien TordantTordantTordant
il me semble très petit le panier pour lui Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo/andrée a écrit:
est tu certaine que le panier du B.A. est bien le sien TordantTordantTordant
il me semble très petit le panier pour lui Lol



Vaks...faut pas mettre les paniers des chiens dans la sécheuse ..regarde ce qui arrive ..pôvre Charroux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai montré la photo à mon chum. Il le trouve tres beau ton chien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous lui trouvez au panier du berger allemand? scratch

Vous le trouvez petit? :suspect: Pourtant... Charmant loulou dépasse presque pas Pas d'accord

Heu..

Prochain lavage, j'utiliserai Zéro à l'eau froide pour tissus délicats ! Tordant

Cré Loulou va!

Merci pour les compliments Kristie-Lauranne, c'est pas une photo "placée" pour un site internet mettons, mais c'est Loulou au naturel ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air énorme ton charmant Loulou, il pèse combien ton chien?

Il est superbe, j'te dis que j'aimerais ça me promener avec lui le soir et quelqu'un viendrait pour m'écoeurer hihihihihi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charroux ne pèse que 75 livres et il est "petit" selon tout ceux qui sont habitués à voir les BA à la mode sur les pacs ces temps-ci annoncés à 130 livres Tordant

Il est pile poil dans le standard de sa race. C'est un mâle de grandeur "médium-large" comme dit le juge.

En fait, c'est sa tête qui impressionne surtout et qui fait que les gens se retournent et nous dévisagent.

Parce que pour l'intérieur de la boîte cranienne... des fois, ça laisse à désirer! Tordant

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ri un bon coup toute seule devant l'ordi! TordantTordantTordant

"Evrestounet"!

Sais pas si c'est la fatigue mais, je trouve ça drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais!

Mais!!

On ne rit pas du surnom d'Everestounet bon! Tout le monde a un ti-nom qu'on dit juste dans l'intimité. Ok, j'aurais p't'être pas dû le publiciser... :suspect:

Heu..

J'sais pas si Everestounet va avoir envie de faire ça? :Ordi:

☀ Heille y fait soleil!

;-)

Hélène toute énervée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ana a écrit:
J'ai ri un bon coup toute seule devant l'ordi! TordantTordantTordant

"Evrestounet"!

Sais pas si c'est la fatigue mais, je trouve ça drôle...


Je ne sais pas si toi t'es fatiguée mais moi je le suis..cibol...je viens juste de la comprendre! lollll -dodo tôt pour moi ce soir!!!- :drunken: En plus...est bonne! Yes!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow magnifique les toutous, ma préférer dodo dans la gravel!!! et everestounet est superbe aussi !! tout mignon comme ti nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, pour cette photo-là, j'ai mis l'appareil par terre et j'ai cliqué aproximativement.

La 1er n'était pas bonne (jettée aux poubelles) mais la seconde était bien à mon goût!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben pas mal beau ces ti-poux-là :shy:

Et, que dire de la kodakeuse ?!? Quel talent ....!!!

Mon frère en a eu 3 BA et son premier ressemblait comme une goutte d'eau à Charroux...avec 95 lbs par exemple... affraidpalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve vraiment magnifique, je l'ai enregistré je me remet tranquillement au psp vais essayer de te faire quelque chose de beau avec, il faut que je télécharge mes filtres et tout mes cossins mais vraiment superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire, t'enleveras la pelle verte derrière (vive photoshop) sinon j'en connais un ici qui va avoir une attaque de coeur! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement choux! J'ai un gros faible pour la photo de Charroux avec la pelle euh oups dans la gravelle. Et que dire d'Everestounet! La binette de ce chien là! J'pense qu'avoir un York, j'te demanderais le copyright pour lui faire faire une coupe Shnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Hélène c'est toi qui me fait aimer tes chiens. OK, ils sont beau en partant mais l'amour et l'humour que tu prend pour nous en parler fait toute la différence. Tu aurais des crapauds et je pense qu'on les aimerait pareil. Yes!

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as contre les crapauds Rej? J'ai un élevage renommé mondialement depuis plus de 20 ans.
Mes crapauds sont tous de lignées de champions. Ils sont enregistrés CCC (capaud-collant-crotté) testé pour la dysplasie, les tares auditives et visuelles et même les tares olfactives LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vend combien ?

et avec enregistrement au CCC et pedigree j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la laideur du crapaud et aussi des prix qu'ils ont remportés. Mon mâle reproducteur est rendu à son Shoutbizoune 8. lol!Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse pour les crapauds champions!! Everest en mange 3 par jour! Tordant

Ça l'fait baver au boutte, il crache, il "mousse" blanc tout le tour de la gueule Heu.. , mais y peut pas s'empêcher d'y goûter! Tordant

Cré terriers va!!

Vous me faites rire aussi au levé du lit! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ezcozak a écrit:
Qu'est-ce que tu as contre les crapauds Rej? J'ai un élevage renommé mondialement depuis plus de 20 ans.
Mes crapauds sont tous de lignées de champions. Ils sont enregistrés CCC (capaud-collant-crotté) testé pour la dysplasie, les tares auditives et visuelles et même les tares olfactives LolLolLol



...... TordantTordantTordant ....

P.S. : Vaks...peut-être montrer à Evrestounet à embrasser les crapauds et non les manger..on sait pas ..peut-être qu'une belle York lui apparaitrait...une jolie princesse York....hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e essaie, j'ai placé "un peu" Charroux pour une photo et j'ai dit : reste.

J'ai pris 25 clichés, voici celui retenu.



Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe dans sa "pause Sears". Méchante belle tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau,IL est vraiment magnifique ton chien,il a la ligne que j'aime.Moi les berger type show d'ici,pas capable on dirais qu'il sont handicapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement une belle bête ! Quelle age as-t'il ce beau spéciment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 2 ans et demi (il est né en janvier).

Effectivement, il se bonifi avec l'âge ;-)

En plus, il est rendu sociable avec les autres chiens!!! Je peux me taper l'épaule pour m'auto-féliciter. On a travaillé fort sa réactivité avec les autres chiens et ma foi, je suis vraiment fière des résultats!!!

Au milieu de 30 chiens samedi, avec 4-5 mâles non-castrés, il a vraiment réagit calmement et les quelques mises au point qu'il a fait (avec Sako entre autre), n'ont duré que 3 secondes.

Franchement, je suis très très heureuse de voir son développement!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si tu pourrais repondre a cette question qui me chicote Laughing : mon chien a 10 mois et il tires sur sa laisse parfois, je dois le ramener a l'ordre qui veux dire a cote de moi Donc, il y a t'il un age specifique que ton chien reste a cote de toi avec une laisse ? S'Il voit un chien qui jappe il a tendance a tirer vers le chien mais je le ramenne a moi .
Comprend tu ma question ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Il a 2 ans et demi (il est né en janvier).

Effectivement, il se bonifi avec l'âge ;-)

En plus, il est rendu sociable avec les autres chiens!!! Je peux me taper l'épaule pour m'auto-féliciter. On a travaillé fort sa réactivité avec les autres chiens et ma foi, je suis vraiment fière des résultats!!!

Au milieu de 30 chiens samedi, avec 4-5 mâles non-castrés, il a vraiment réagit calmement et les quelques mises au point qu'il a fait (avec Sako entre autre), n'ont duré que 3 secondes.

Franchement, je suis très très heureuse de voir son développement!

xx

Hélène xx



C'est ben trop vrai..tu nous avais déjà mentionné que Charroux pouvait "réagir" au contact de certains chiens et pourtant samedi ...il semblait parfaitement détendu et heureux...d'ailleurs mon conjoint n'en revient pas encore de son énergie..le Ben Johnson canin sans les stéroïdes bien entendu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laisse est un "passeur" d'énergie vers le chien.

Mais qu'un chien tire pour aller en voir un autre, ça n'a rien d'anormal car la laisse ne signifie pas pour le chien "un empêcheur" d'aller vers l'avant. Tu comprends?

Charroux est loin d'être parfait en laisse car je le met en laisse RAREMENT. J'habite au milieu du bois, derrière ma maison, il y a un sentier qui mène à 5 km de sentiers pédestres et je n'ai pas de voisin à moins de 3 km vers l'arrière, 2 km vers le côté gauche et un seul voisin à droite.

Donc, pour moi la laisse et les balades ne sont pas compatibles. Je marche, mes chiens viennent avec moi, simplement.

Quand il voyait un autre chien, non seulement Charroux tirait, mais il courait, il criait, il beuglait et finalement, il se battait. ;-) C'était l'fun han?

On a travaillé en laisse, en l'empêchant systématiquement de "monter" en énergie dès qu'il voyait un chien et se raidissait. Un "touche" du bout des doigts, un signe clair que c'est interdit, tu comprends?

On a travaillé le couche-reste à mes côtés, on a félicité les bons comportements et interdit les mauvais comportement (le beuglage, le criage et l'énervage).

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu est chanceuse d'avoir une belle et grande propriete avec sentier et pas de voisin arriere :shy: J'en suis jalouse.

Moi mon chien est toujours libre sur le terrain car je vis en campagne et il m'écoute super bien mais malheuresement j'ai des voisins a l'arriere et c'est cloturé.

Seulement quand je sors qu'il est en laisse et je revien tout juste du camping avec lui j'ai trouvé que pour une 2 ieme fois il s'en ai tres bien sorti. et OUI je comprends ce que tu dis donc je vais poursuivre mon entrainement avec lui et je serais patiente Laughing . Je t'envoie une photo prise avec lui avant la randonné pedestre du matin ( un rituel pour moi en camping a tous les matins ) Il a son packsac .... il parait qu'il a fait fureur et on nous croiyait dans la police et que mon chien dépistait de la drogue !
Ce fut tres hilarant Lol.Nous avons été en gang au camping prefere de ma belle soeur ! On aurait dis La petite Florida lol! . J'espere que la photo seras jointe car je ne sait pas trop comment faire encore 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut pas de photo!

Tu dois copier le lien sous "BBcode", tu as le choix de copier le lien "miniature" ou "image".

Le premier donne une petite photo que l'on peut agrandir en cliquant dessus, l'autre une image pleine grandeur, comme celles que j'ai mise en haut.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][/url]

Bon un autre essaie :

Pinto et moi en preparation de notre randonnée pedestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un chien des équipes du swat!! ;)

Les gens peuvent ben penser que vous travaillez!! Yes!Yes!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...