Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GLUCOSAMINE EN PRÉVENTION

Messages recommandés

Invité
😕 BONSOIR A VOUS TOUS, MOI J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT DONNER DE LA GLUCOSAMINE EN PRÉVENTION OU SI CELA NE SERT A RIEN, CAR J'AI UN CHIEN QU'ON DIT DE GRANDE RACE ( BOUVIER BERNOIS) ET JE ME DEMANDAIS , ALORS EST-CE QUE VOUS POUVEZ M'ÉCLAIRER S.V.P

IL EST RENDU A 7 MOIS MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Winston pas de problème avec ça. Nos deux chiens qui ne sont pas sportif pour deux cents boitaient souvent au retour du parc. Tu sais le genre de petite blessure qu'un sportif va se faire mais les chiens c'était juste pour se rendre important. Lol Alors Diane a commencé à leur en donner et en un mois environ on a vu une nette amélioration. Et maintenant il n'y a aucun signe de blessure. Même si parfois ils leur prend une idée de fou et qu'ils courent partout dans le parc.

J'en prend moi aussi même si je ne fais que les regarder jouer. Et le plus économique ce sont les capsules pour les humains. Tu ouvre la capsule et tu saupoudre le tous sur leur bouf c'est aussi simple que ça. Il n'y a que le dosage qui est questionable car plus le chien est gros plus ça en prend. Tu sais un chihuahua et c'est pas tout a fais pareil. Je t'apprend quelque chose là hein, pour la grosseur des chien Lol

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bye2: MERCI , MAIS LA EST LA QUESTION AUSSI DE QUEL FACON ONT FAIT LE DOSAGE COMBIEN DE MG PAR KILO,SA AUSSI J'AIMERAIS LE SAVOIR CAR MON BOUBOU A DÉJA UNE MALADIE DE CROISSANCE COMME UN ADO QUI GRANDIT TROP VITE (panostéite) merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ma belle je peux pas répondre. Ton vet te le dira mais achète pas les capsule du vet $80 pour une bouteille c'est du vol. Mais au moins il va t'avoir donner le dosage. Ouups

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panostéite n'est pas soulagée par la glucosamine. Car sont des "crises" passagère qui ont un rapport avec la croissance des os longs.

La gluco va lubrifier les articulations. Donc on parle d'un problème complètement différent ici.

Il n'y a aucune contre indication à donner de la glucosamine. Pour un gros chien, tu donnes une capsule par jour environ.

Par contre, attention à la dysplasie, tu as une race à risque.

La pano a-t-elle été confirmée par radio? Ton vet, par la même occasion, a-t-il radiographié les hanches pour avoir une idée de son état?

Par contre, je sais aussi que la boiterie de croissance est tellement courante chez les grandes races qu'elle n'est pas toujours confirmée par radio. Donc... p't'être que tu connais l'état des hanches de ton chiot, p't'être pas.

Une chose est certaine, la gluco va aider à lubrifier les articulations partout dans le chien. Pour la pano, ça ne changera absolument rien.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi je donne de la glucosamine a mes danois !!
et je les achetes chez costco il sont beaucoup moin cher !!



bisous xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Vaks"]La panostéite n'est pas soulagée par la glucosamine. Car sont des "crises" passagère qui ont un rapport avec la croissance des os longs.

La gluco va lubrifier les articulations. Donc on parle d'un problème complètement différent ici.

Il n'y a aucune contre indication à donner de la glucosamine. Pour un gros chien, tu donnes une capsule par jour environ.

Par contre, attention à la dysplasie, tu as une race à risque.

La pano a-t-elle été confirmée par radio? Ton vet, par la même occasion, a-t-il radiographié les hanches pour avoir une idée de son état?

Par contre, je sais aussi que la boiterie de croissance est tellement courante chez les grandes races qu'elle n'est pas toujours confirmée par radio. Donc... p't'être que tu connais l'état des hanches de ton chiot, p't'être pas.

Une chose est certaine, la gluco va aider à lubrifier les articulations partout dans le chien. Pour la pano, ça ne changera absolument rien.

xx

Hélène xx[/quo

MERCI HELENE JE SAIS QUE LA GLUCO N'AI PAS POUR LA PANOSTÉITE, MAIS JE VOULAIS SAVOIR EN PRÉVENTION POUR LES ARTICULATION SI CELA ÉTAIT BON. OUI LE VET A FAIT DES RADIO ET C'EST LA QU'IL A POSÉ DIAGNOSTIC DE PANOSTÉITE, QUE VOULEZ-VOUS IL EST TROP GRAND MON BOUBOU DONC J'AI DEUX ADO DANS LA MAISON QUI ONT MAL AUX OS, MON BOUBOU ET MON FILS.

POUR LES HANCHE RIEN POUR LE MOMENT IL N'AVAIT QUE 6 MOIS LORS DES RADIOS ALORS, MAIS LA LIGNÉE ET L'ELEVEUR NON PAS DE PROBLEME ET J'AI UN CONTRACT DE DEUX ANS EN CAS DE DYSPLASIE ALORS JE CROIS QU'IL A CONFIANCE EN CES PORTÉES.

MAIS POUR LA QUANTITÉ DE GLUCO ENCORE EN :?: ? JE N'AI PAS LA DOSE POUR MON CHIEN lol! MERCI A VOUS TOUS

ANDRÉE-CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="winston.26"]

Vaks a écrit:
La panostéite n'est pas soulagée par la glucosamine. Car sont des "crises" passagère qui ont un rapport avec la croissance des os longs.

La gluco va lubrifier les articulations. Donc on parle d'un problème complètement différent ici.

Il n'y a aucune contre indication à donner de la glucosamine. Pour un gros chien, tu donnes une capsule par jour environ.

Par contre, attention à la dysplasie, tu as une race à risque.

La pano a-t-elle été confirmée par radio? Ton vet, par la même occasion, a-t-il radiographié les hanches pour avoir une idée de son état?

Par contre, je sais aussi que la boiterie de croissance est tellement courante chez les grandes races qu'elle n'est pas toujours confirmée par radio. Donc... p't'être que tu connais l'état des hanches de ton chiot, p't'être pas.

Une chose est certaine, la gluco va aider à lubrifier les articulations partout dans le chien. Pour la pano, ça ne changera absolument rien.

xx

Hélène xx[/quo

MERCI HELENE JE SAIS QUE LA GLUCO N'AI PAS POUR LA PANOSTÉITE, MAIS JE VOULAIS SAVOIR EN PRÉVENTION POUR LES ARTICULATION SI CELA ÉTAIT BON. OUI LE VET A FAIT DES RADIO ET C'EST LA QU'IL A POSÉ DIAGNOSTIC DE PANOSTÉITE, QUE VOULEZ-VOUS IL EST TROP GRAND MON BOUBOU DONC J'AI DEUX ADO DANS LA MAISON QUI ONT MAL AUX OS, MON BOUBOU ET MON FILS.

POUR LES HANCHE RIEN POUR LE MOMENT IL N'AVAIT QUE 6 MOIS LORS DES RADIOS ALORS, MAIS LA LIGNÉE ET L'ELEVEUR NON PAS DE PROBLEME ET J'AI UN CONTRACT DE DEUX ANS EN CAS DE DYSPLASIE ALORS JE CROIS QU'IL A CONFIANCE EN CES PORTÉES.

MAIS POUR LA QUANTITÉ DE GLUCO ENCORE EN :?: ? JE N'AI PAS LA DOSE POUR MON CHIEN lol! MERCI A VOUS TOUS

ANDRÉE-CHANTAL


Je radote mais étant moi-même en train de lire et de m'informer sur les glucosamines, les griffes du diable et la vitamine C pour aider mon chien et bien, SainteVivianne a donné un résumé de la glucosamine sur le forum. Voir "glucosamine".

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai donner de la glucosamine a mes danois que javais et je pense que ca leur a aider surtout une qui a grandie trés rapidement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas donner la glucosamine pour humain au chien. Il y a deux sortes de gluco. Sainte-Viviane en parle probablement sur son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...