Invité Posté(e) le 6 août 2008 C'est la grande Journée canine de Terrebonne cette fin de semaine !! Toutes les infos : http://www.rpct.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'y suis déjà allée, c'est vraiment l'fun! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mon chum et moi y serons c'est certain avec notre beau Némo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi j'y serai avec mon gros chien fou des ballons mais pas de ballons bien sur Au plaisir de te revoir Douxcalinou, et les autre aussi bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 6 août 2008 woow ça l'air super , on en a pas de journée comme ça!! j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 8 août 2008 SAlut ses demain la fete a terbonne y en a t il qui voudrait avoir un lift j'ai de la place avec ma camionette , a partir de Montreal .Je dervrais partir de Mtl vers 10:30 environs . Si sa vous interesse ecriver ici ou en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 9 août 2008 Eyye ca me fait VRAIMENT suer! Je travaille :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites