Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Es-ce une allergie ???

Messages recommandés

Invité
Allô ,

Kelly après le souper a été malade , en faite elle a vomit son souper , 3 hres après . C'est la première fois qu'elle est malade ???? Alors c'est sûr que je ne comprend pas ....... mais j'ai compris une chose , je lui ai changé sa nourriture depuis fin juillet , et je suis encore entrain de faire la transition ( vu qu'il a fallu que j'achète un petit sac de son ancienne bouffe pour la transition ) alors comme vous pouvez voir j'y vais doucement et elle mange toujours la même quantité par jour , pas plus , pas moins . Mais là , elle a la formule au poulet , croyez vous qu'elle est allergique ? c'est pour cela qu'elle a été malade où bien je ne devrais pas m'inquiéter et attendre encore quelques jours voir si elle vomira encore ?
Merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'elle soit allergique au poulet car c'est ce qu'elle mangeait ici et elle n'a jamais eu de problème. ça peut arriver un vomi par ci par là, attends voir si ça se répète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pu avoir mangé qque chose d,autre aussi , ou comme une gatro ca arrive aussi chez les chiens , ou la chaleur ...ca peut être plusieurs choses . soit sur qu,elle boivent pour qu,elle reste hydratée et si ca se répète pendant plus de 2 jours tu devrais consulter ton vet . Moi Jayda est mon premier chien qui a chaque fois qu,elle a eu ses vaccins elle vomit , aujourd'hui , elle a eu son dernier rappel , elle vomit 2 fois , tous son déjeuner ( elle était toute renfrognée dans le coin de sa cage , pauvre cocotte ) mausus qu,on aime pas ca les voir quand ils filent mal nos tits pitouts , hein! .
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
je ne crois pas qu'elle soit allergique au poulet car c'est ce qu'elle mangeait ici et elle n'a jamais eu de problème. ça peut arriver un vomi par ci par là, attends voir si ça se répète


Ok viviane oui merci , excuse moi je ne savais pas qu'elle était nourrit au poulet chez toi , je croyais que c était agneau lolllll c est pour cela que j,avais poursuivi par la suite avec agneau lolll ....... mais là avec le poulet la tite bonjour ..... quand elle fait ses cacas , madame veut jouer avec ...... elle ne l'avait jamais fait auparavant mais je vais regarder son comportement voir ....... parce qu elle est très écoutante et quand c est non ........ c est non ......... et elle le sait . C'est vrai vivi , je le répète encore et je le répèterais toujours , tu nous ( moi et ma famille ) as confiée une chienne très intelligente et tellement douce ......merci et ça , sache que nous l'apprécions beaucoup !!! :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariemi a écrit:
Elle a pu avoir mangé qque chose d,autre aussi , ou comme une gatro ca arrive aussi chez les chiens , ou la chaleur ...ca peut être plusieurs choses . soit sur qu,elle boivent pour qu,elle reste hydratée et si ca se répète pendant plus de 2 jours tu devrais consulter ton vet . Moi Jayda est mon premier chien qui a chaque fois qu,elle a eu ses vaccins elle vomit , aujourd'hui , elle a eu son dernier rappel , elle vomit 2 fois , tous son déjeuner ( elle était toute renfrognée dans le coin de sa cage , pauvre cocotte ) mausus qu,on aime pas ca les voir quand ils filent mal nos tits pitouts , hein! .
Bonne chance



Oui mariemi ça peut arriver qu'elle aille manger quelque chose , elle est tellement grignoteuse lolll et une gastro aussi ...... c est vrai , nos toutous sont tellement peu malades , toujours de bonne humeur et quand ils leur arrive quelque chose affraid on panique et on stress parce qu'on est pas habitués de les voir ainsi mais dans le fond , c est comme nous , dès fois ça l arrive qu'ils filent pas .

De l'eau , oui , c est important , tu as raison , elle en n'a toujours dans son bol . Aujourd'hui j'était pas à la maison ( j'était à mes cours ) et elle était avec mon chum , il a dit qu'elle n'a eu aucun vomissement et qu'elle était bien enjouée :D , alors ça m'a soulagée . Mais je sais pas si c'est possible , mais mon chum dit qu'elle c'est trop ennuyée de moi , dans le sens que hier quand elle a eu son vomissement ( c'était ma première journée de cours ) et c était la première fois depuis que je l ai adoptée qu'on ne passe pas une journée entière ensemble . Mon chum lui par rapport à son travail n'est pas toujours avec Kelly ( il est de soir ) . Alors quand je lui ai donnée son souper hier soir , une demi heure après mon arrivée peut être qu elle a mangée trop vite vu qu elle était excitée . Je sais pas si ça pourrait être une raison , mais en tout cas l'important c'est qu'elle aille bien .

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , c'est gentil , et je vais retenir ce que tu m'as dit aussi à propos des vaccins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...