Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je viens d arriver ce soir et mon chien a 4 boutons sur le nez! Ce matin il ne les avait pas... Je l'ai ammenner au parc avec Pixie prendre une marche il a jouer meme pas 5 minutes et on est rentré car il pleuvait... Je comprends pas d ou viennent ces boutons? Est-ce que c'est une réaction allergique a qqchose? Pourtant je n'ai rien fais de spécial.. J'ai nettoyer les boutons et ca saigne légèrement avec de la chlorexidine... Je sais pas quoi faire est-ce des piqures de moustiques? une réaction a l herbe a poux (que je nai pas vu) ou p-etre une petite bagarre avec mon autre chienne aujour hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comment ils sont ses boutons aujourd'hui? J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas ce que cela peut-être. Y'en aura peut-être parmi les autres qui auront une réponse à te donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne m'inquieterais pas, s'il est adolescent il peut s'agir d,acnée. S'il est adulte une simple réaction, l'important est que ca ne se multiplie pas, sinon je penserais à une réaction allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 août 2008 smoucgirl pour vrai les chiens aussi peuvent faire de l'acnée? Ben j'ai mon voyage je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Le mien en a tellement fait en dessous du menton dans sa période d'adolescence. C'est mon premier chien avec aussi peu de poils donc, ça se voyait en masse. Je ne savais pas non plus jusqu'à ce que son entraineur me le dise :oops:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites