Ezcozak 0 Posté(e) le 7 août 2008 Imaginez-vous donc que ma fille s'est achetée un hamster la semaine passée. Elle me montre la petite bête en me disant c'est un bébé....Sceptique, je lui répond que la taille ainsi que la teinte et la forme des oreilles me laisse croire que ce hamster n'est pas une petite jeunesse. :Bébé: " Rappelle-toi ma fille, l'autre petit beige que tu avais il y a deux ans. Ses oreilles fonçaient plus il avançait en âge et avant sa mort, elles étaient noires comme si la circulation sanguine ne se faisait pas bien." Et bien ce matin, son soit disant bébé hamster, a 4 ou peut-être 5 petites bebites roses qui se tortillent sous la ripe dans le fond de la cage. Je devrais peut-être faire venir leur pedigree pour les enregistrer au QCC (que-c'est-ça): ...le cris de ma fille en voyant ces petits gugus rose bouger dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 7 août 2008 le maturité sexuelle des hamster est trop tot, j'avais eu un hamster de 2 mois donnée par une amie... imagine toi donc que je me suis retrouver avec des bébés... le pere était le pere de mon hamster (ben oui la personne les avait mis ensemble en croyant qu'elle était trop jeune pour avoir des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 7 août 2008 Normal, vitesse de maturation va avec l'espérance de vie de l'espèce. :Bébé: À deux mois un hamster n'est plus un bébé...Il est ado peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 En tout cas, si des hamsteurs peuvent se reproduire à deux mois, j'espère que ta fille va leur trouver de nouveaux foyers rapidement sinon, elle risque d'avoir plein de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 7 août 2008 Beau paquets a surprise ca !! A partir de 2 mois la femelle en générale est capable d'ovuler donc fécondable mais on suggere pas avant 3 mois pour une premiere porté ... mais la tu as pas de controle la dessus . Mon chum aurais été content lui qui voulais des bébés ... il est pas chanceux les deux que on a son des femelles . Moi je suis bien contente je voulais pas de bébés . Ca doit etre petit en titi ca :D A 1 mois ils ont comme 2 ans en humain , a 6 mois c'est environ 12 ans d'age humain ... j'ai vu ca en quelque part mais me souvient plus ou ... les miennes ont 6 mois et sont déja de veilles paresseuses :sleep: . Ca prends de l'age vite pis ca vie pas vieux ses bébittes la . Bon ben ta fille vas catinée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 7 août 2008 Temps réel Age du hamster (estimation ) 1 mois 2 ans 3 mois 6 ans et 3 mois 6 mois 12 ans et 6 mois 1 an 25 ans 2 ans 50 ans 3 ans 75 ans 4 ans 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 7 août 2008 Donc j'ai environ 2 ans 3 mois en hamster. :isch: Réjean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai eu la même surprise avec une ratte qu'on m'avait donné dans un petshop surpeuplé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi il y a 4 ans j'ai acheté 2 hamsters a mes enfants et ca a pas pris de temsp qu'on a découvert une dizaine de bébés tous rose! Trouve une cage pour enlever le mâle, après avoir placé lemale chez ma soeur il était temps de séparé les petits de la mère et après 5 décès acidentel et ou normal???? J'ai dû placer les autres et finalement notre LULU est mortes il y a environ 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ezcozak a écrit:Imaginez-vous donc que ma fille s'est achetée un hamster la semaine passée. Elle me montre la petite bête en me disant c'est un bébé....Sceptique, je lui répond que la taille ainsi que la teinte et la forme des oreilles me laisse croire que ce hamster n'est pas une petite jeunesse. :Bébé:" Rappelle-toi ma fille, l'autre petit beige que tu avais il y a deux ans. Ses oreilles fonçaient plus il avançait en âge et avant sa mort, elles étaient noires comme si la circulation sanguine ne se faisait pas bien."Et bien ce matin, son soit disant bébé hamster, a 4 ou peut-être 5 petites bebites roses qui se tortillent sous la ripe dans le fond de la cage. Je devrais peut-être faire venir leur pedigree pour les enregistrer au QCC (que-c'est-ça): ...le cris de ma fille en voyant ces petits gugus rose bouger dans la cage. Faut pas oublier les photos pour nous lol , des ptits bébé chanceuse ... une belle expérience pour ta fille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rej a écrit:Donc j'ai environ 2 ans 3 mois en hamster. :isch: Réjean :D Tu peux ben rire mais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai des photos, mais je fais attention à cause du flash. Je compile ça, avec celles de mon ado, et on part un photo roman Les 4 bébés sont déjà placés. Des amies amoureuses d'animaux ont sauté sur l'occasion; alors dans 2 semaines, on fait les premiers contacts humains véritables.... Mes amies sont aussi excitées que moi. C'est tellement beau la vie J'espère seulement que nous ne serons pas trop intrusives. La maman peut facilement éliminer la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les hamster ne sont plus actifs sexuellement entre 12 et 18 mois.... Tu n'es pas un hamster Rej :?: Fiouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ezcozak a écrit:Les hamster ne sont plus actifs sexuellement entre 12 et 18 mois.... Tu n'es pas un hamster Rej :?: Fiouf Ça rapport avec ta première ligne là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites