audrey201 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour à tous! Ben, mon titre dis tout! Je cherche une école de dressage dans la région immédiate de Québec. Comme il en a plusieurs, c,est pas évident de choisir. En avez-vous à me suggérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Quelle approche recherches-tu? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Moi je suis aller au centre sportif canin sur la 1er avenue, je voulais une école qui ne dresse pas les chiens avec des friandises(trainer une poigner de gaterie en permanence, pas pour moi) Et sa été un grand succès. En plus de nous motré a bien éduquer nos chien, il explique les bons comportement que nous devons adopter pour avoir des bon chiens. Car la plupar du temps se n'est pas le chien qui n'est pas bien dresser, c'est nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 7 août 2008 je m,y connais pas vraiment en r+ mais je suis bien ouverte à essayer. Je ne renis pas non plus la méthose traditionnelle. je ne cherche pas à en faire un chien de concours ou d,agilité. je veux juste avoir une belle relation avec mon chien, je veux qu'on ait du fun alors il faut qu'il soit docile parce que tantôt, il va être gros mon toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 audrey20"je m,y connais pas vraiment en r+ mais je suis bien ouverte à essayer. Je ne renis pas non plus la méthose traditionnelle. je ne cherche pas à en faire un chien de concours ou d,agilité. je veux juste avoir une belle relation avec mon chien, je veux qu'on ait du fun alors il faut qu'il soit docile parce que tantôt, il va être gros mon toutou! C'est vrais que c'est important une bonne relation, mois avec mes deux enfants je voulais absolument que mon chien obéisse, au moin pour les commandement de base(reste, coucher, assi, ect...) Sinon j'aurais été vite débordé. Bonne chance pour tes recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai aussi été au centre sportif canin de quebec avec Daniel Gingras. Ce qui est plus traditionnel. J'ai également suivi un cours avec Annie Levesques (St-Augustin) qui sans être -bonbon- favorise le R+ au traditionnel. J'ai apprécié les deux, mais faut dire que les chiens avec qui je travaillais étaients forts différents. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 7 août 2008 Gipsy : même chose pour moi. je veux un bon chien de famille. C'est pourquoi j'ai choisi le chien le plus calme de la portée. L'atmosphère de la maisonnée est tellement meilleur quand t'as un chien qui obéis bien. Et l'adopter maintenant était un bon timing, c,est moins plate de mettre un chien propre l'été que l'hiver et j'aurais un bon bout de fait lorsqu'arrivera le deuxième bébé en février! :D le centre sportif canin m'intéresse, de plus, il est beaucoup plus près de chez nous, j'habite au Mont-Ste-Anne en faite alors St-Augustin, c,est un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 "audrey20"le centre sportif canin m'intéresse, de plus, il est beaucoup plus près de chez nous, j'habite au Mont-Ste-Anne en faite alors St-Augustin, c,est un bout... Moi j'habite a chateau-richer, alors la distance y a été aussi pour le choix...J'y suis aller alors que j'étais enceinte comme toi et pendant la meme période, alors tu dira a l'entraineur que c'est la fille enceinte qui ta recomander l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu parles d,un adon! Eh bien comme tu connais le coin, j'habite St-Joachim plus précisémment, mais quand je dis ça, y'a personne qui sait c,est où habituellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ben sur que je sais c'est ou St-Joachim....Vu que je vien de sept-iles, quand je suis déménager dans le coin j'ai fais le tour de tout les endrois dans le bois ou je pouvais aller promener le chien et les enfants...Histoire de les laisser se dégourdir sans déranger personne :flower: Écris moi un 'mp' on continura la conversation....A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Heu petite précision, je voulais pas dire que tu reste dans le bois, mais qu'il y a beaucoup de belle place pour aller marcher dans ton coin... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites