kathyoiseau 0 Posté(e) le 7 août 2008 hier je suis allez chercher de la nouriture pour mes 3 chats arrivé a la caisse surprise la poche de moullée a augmentée elle était 62,50 et elle est maintenant 70,00 ils m'ont fait vraiment &&&?? je n'ais pas le choix ma chatte a fait une infection urinaire ils savent ben trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aye aye aye... ça fait mal au porte-feuille ça! Hill's ne se gêne pas pour augmenter ses prix... N'oublie pas que le maïs a terriblement augmenté à cause de l'éthanol. Au moins, ici, c'est un moindre mal, mais les humains du tier monde sont affamés à cause de ça , comme s'ils n'avaient pas déjà assez faim... xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouinn la je me sens cheap pour eux ce qui m'écoeur c'est que j'ai pas le choix et que eux ils ont pleins pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 il y a pas une moulée hollistique qui pourrait faire l'affaire de ta chatte.. Je paie mes poches de Nature's Variety 37.99$ la grosse poche, elle me dure a peu pres 1 mois pour 5 estomacs sur pattes. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mo0nL|ght a écrit:il y a pas une moulée hollistique qui pourrait faire l'affaire de ta chatte.. Je paie mes poches de Nature's Variety 37.99$ la grosse poche, elle me dure a peu pres 1 mois pour 5 estomacs sur pattes. :) j'ai ben peur de changer de bouffe mes 2 chattes ont eu des infections et ca m'a couté plus de 100$ chaque + les pipis dans le lit j'ai vraiment pas le gôut d'essayer mais merci pour le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je comprends que tu n'aies pas le goût d'essayer autre chose, mais ... il y a une vie "à côté" des bouffes Hill's :D Il n'y a pas moyen pour toi d'écrire directements chez les fabricants de nourritures autres que vétérinaire? Tu aurais l'heure juste sur les ingrédients et sur l'action de la nourriture sur les reins et la vessie... j'suis p't'être dans le champs, mais j'essaierais. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vaks a écrit:Je comprends que tu n'aies pas le goût d'essayer autre chose, mais ... il y a une vie "à côté" des bouffes Hill's :D Il n'y a pas moyen pour toi d'écrire directements chez les fabricants de nourritures autres que vétérinaire? Tu aurais l'heure juste sur les ingrédients et sur l'action de la nourriture sur les reins et la vessie...j'suis p't'être dans le champs, mais j'essaierais.xxHélène xx il faudrait que je fasse des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites