Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour! On utilisait pour notre chien la bouffe nutrience car c'est ce que l'éleveur donnait, par contre, mon amoureux est allé dans une animalerie et a acheté la bouffe proNature! .. Quelqu'un a l'expérience avec cette nourriture pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Non désolée pour moi je ne connais pas cette nourriture , mais je connais Nutrience mais en faite un peu , parce que en ce moment je suis en pleine décision , voir qu'elle nourriture convient le mieux à ma chienne et là je suis avec Nutrience mais je sais pas encore si je vais la nourrir avec celle là , je vais voir avant s'il y a des inconvénients , mais toi as-tu eu une mauvaise expérience avec la nourriture Nutrience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Non j'ai pas du tout eu une mauvaise expérience! Ca fait bien...même si mon chien est un vrai glouton alors il l'englouti en 30 secondes... Mais mon chum était a une animalerie où il n'y avait pas de Nutrience...et il ne voulait pas faire d'autre endroit alors il a prit de quoi qui était environs l'équivalent (selon la fille la bas)...Alors en tous cas on va tester demain matin en faisant un mixte des 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est la nourriture de notre cocotte! Elle avait cette nourriture chez l'éleveur qui n' a que des champions canadiens. Ma vet dit que c'est ok. C'est québecois en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai eu de bon résultats avec Pronature dans le passé... Beaucoup de grains par contre...C'est le millieu de gamme de PLB, juste avant 1st Choice. Je dirais que c'est l'équivalent de Nutrience, pas plus, pas moin. Mon opinion. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites