Greatbull 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ma belle chouchoune est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille... Ca faiot toujours un vide quand un de la gang quitte... Elle sera bien avec ses nouveaux pote... 3 kids, une zapette qui s,appelle Snoopie et une grosse hatte marabout... Lol... je vous laisse un petit souvenir de la pétasse! Manstoppers Chi Chi of Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 10 août 2008 Grosse pitoune bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 août 2008 Belle cocotte, et elle va faire le bonheur de la famille ou elle s'en va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonne chance a la belle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh! Qu`elle est belle!!! C`est des johnson tes bulldogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 10 août 2008 tchipayuk a écrit:Oh! Qu`elle est belle!!! C`est des johnson tes bulldogs ?C'est le type Johnson, oui... mais aucuns Bulldog n'est un Johnson SAUF si ils provientde chez johnson lui-même! Donc, mes chien sont de type classic, et ils proviennent des chez Haines, AAA et Manstoppers.Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 août 2008 Belle grosse poupoune, bonne chance ma belle dans ta nouvelle famille, et si tes maitres prennent des photos on aimerais beaucooup voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ouain...belle cocotte! Une nouvelle étape pour elle, je lui souhaite la belle vie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Qu'elle belle bouille vraiment je lui prendrait les bajous et lui ferais un gros bisou sur la truff. Je suis sur quelle fera le bonheur de sa nouvelle famille. bonne chance et cette belle poupoune Sonia et sa gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je lui souhaite une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille à ta belle chouchounne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites