Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le monde du forum!!

Messages recommandés

Invité

Je sais pas si vous faites la même choses que moi mais je trouve ça comique!!

Lorsque je me promène avec Shadow dans la rue ou dans des parcs, et bien je vois soit un berger allemand ou un ptit Chihuahua...!!
Je me demande toujours si ces personne me connaissse et qu'il sont du forum!!! J'ai envie de les arreter et de leur demander s'il vont sur En toute simplicité canine lol LaughingLaughingLaughing

Mini Shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aussi à quelques reprises , je me suis demandee la même chose.

Vois-tu , on est jamais seule dans un questionnement.

Orhidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu en parles, parce que justement hier j'ai vu passer quelqu'un à Québec en allant travailler... avec un poméranien toy et un chihuahua.
Jpensais c'était toi... mais tu n'as pas de chihuahua. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Mini-Shadow moi comme samedi a Terbonne quand je vois des chiens qui resemble a ceux du forum je demande le nom du chien alors si le nom me dit quelque choses la je demande si y font partie de tel ou tel forum .
Mais je sais pas pourquoi mais J-Pitou lui ce fait reconnaitre facilement car il a une aparence unique comme sont ami Balou de jovigirl , quand le gens le voie y disent a ses J-Pitou de tel ou tel forum car je suis dans 3 forums . Alors je leur demande de quel forum il sont ,desfois ses un peut mélangeant avec les 3 forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ihihih! Chtrouve ca bien drôle que d'autres pense comme moi!!!

Non julie je n'ai pas de chihuahua, mais...... j'aimerais bien un jour..
Ma tante en fait l'élevage et je craqe à toute les fois où je vais chez elle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...