Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

Bouffe de chien Fait au Quebec que mon chien aime WOWWW

Messages recommandés

Bonjour , Samedi a la fête canine de Terbonne j'ai eu un echatillon de bouffe a chien caniSource
. Depuis Samedi mon chien voulait toujouts aller dans mon sac a dos , Alors se matin j'ai ouvert mon sac et je lui est donner un echantillon et il la bouffer en quelque seconde . Il a jamais aimer la bouffe de chien en presque 5 ans sauf si elle a un peut melange de bouffe humaine dedans .ou si il a vraiment faim . Alors j'ai acheter un petit sac aujourd hui et se soir il a sauté dedans encore Wowwww .
Ses une nouriture fait au Quebec avec de super produit du Québec et de tres haute qualité sans aucun sous produit ou farine . Je crois que je vais lui melanger avec ca bouffe habituelle car elle est un peut $$$$$ . affraid

Je voulait savoir si il y en avait qui connaisait cette bouffe et se que vous en pensé.

Le site www.monchienmangebien.com

Invité
oui je la connais! Je lai essayer avec mes chiens ils l'aiment bien aussi sauf que le prix je le trouve vraiment cher!
Ils avaient un peu les selles molles avec cet nourriture. J'avais acheter un 5 livres il m en reste encore et je m en sers comme gaterie maintenant.

Moi comme nourriture seche je leur donne la ORIJEN ils aiment beaucoup et les selles sont très belles aussi.

Les miens sont principalement nourrit au cru mais je leur donne quand meme de la nourriture seche 2 fois semaines

pour le prix je te met le tableau du site car vue la forte quantité de boeuf il en faut moin que lautre bouffe .

Canisource $= autre bouffe

2kg 25$ = 3,2kg
5kg 40$ = 8kg

10kg 82$ = 16kg

Invité

ouch c'Est cher ca !!!!!!!!!!!!
finalement c'Est pas pour moi ca 🇳🇴

jeanchagui a écrit:
pour le prix je te met le tableau du site car vue la forte quantité de boeuf il en faut moin que lautre bouffe .

Canisource $= autre bouffe

2kg 25$ = 3,2kg
5kg 40$ = 8kg

10kg 82$ = 16kg

elle est plus cher que la orijen
qui elle n,as aucune céréales
et fait au canada

Invité
moi je donne CANISOURCE as mes 2 chiens female presa canario 120lb 16mois et chiot boulldog anglais 3 mois et je puis vous dire que c est une tres bonne nouriture ,fini le gason brule et mes chiens adore cette sort du nouritture

• Créer...