Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Elle a snappé!

Messages recommandés

Oh my god! J'en reviens pas! Je suis allée au parc à chien cet après midi et tout à bien été pendant un bout mais un moment donné ma chienne (opérée) a engagé une bataille avec un ti caniche et elle l'a grafigné au nez (quelques gouttes sang)! pale Pendant l'heure que j'ai été là j'ai dû la ramener à l'ordre 2 fois avant ca et pas avec le même chien.

Pour ceux qui savent pas ma Ruby est une rescue dont je ne sais rien du passé et elle doit avoir entre 2 et 3 ans Ca fait 9 mois que je l'ai. Elle est de nature dominante (je crois) car elle essai toujours de vouloir monter les autres chiens pas tous mais certains qu'elle a l'air de choisir.

Elle a déjà pincé mon gars (en voulant sauter sur une bulle de savon en même temps que mon garcon) et ma fille aussi (là j'ai pas vu en direct mais elle m'a dit que c'était sans raison qu'elle la flattait sur le dos) Larmes

Je fais quoi moi??? Je sais Plus!!! Dans le reste de son comportement ca va! Elle est obsessive avec les balles et ballons mais sinon ca va bien. Elle fait de l'exercice comme courir, marcher, sauter et rapporter.

Donnez moi des piste ou des trucs! Heu..

Si tu la domine, elle ne dominera pas les autres chiens....pas de gnas gnas , de p'tits mots d'amour et de caresses pour rien...avec un chien comme ca il faut etre fort...(dans l'énergie)
ne rien laisser passer et réagir a la seconde....

Je comprends ca mais au parc je fais quoi je la garde en laisse ou bien je m'abtient et j'y vais plus? Je veux bien réagir tout de suite mais si elle est "lousse" au parc le temps que je la rejoigne il est déjà trop tard!

Quand je suis allée à la rencontre de Granby, Charroux n'a pas été détaché dans le parc à chien, et aucun "écart de conduite" n'a été toléré. Mon chien c'est bien comporté, parce qu'on l'a encadré serré.

Les chiens bagarreurs, il faut les garder "à soi", en obéissance même si c'est nécessaire.

Le parc à chien, en passant, n'est malheureusement pas fait pour tous les chiens. Même si tu aimes y aller, c'est p't'être pas la place de ton chien. En tout cas, ce n'est assurément pas la place de Charroux ou de Buck.

Du moment qu'on le sait, on a jamais affaire à des conflits.

Pour la maison, ton chien devrait peut-être travailler plus. Tous ses écarts de conduite devraient être redirigés vers du travail en laisse pour qu'il sache que c'est JAMAIS lui qui décide, mais toujours toi.

xx

Hélène xx

je peux toujours aller faire un tour chez toi et aller voir ca...t'es de la famille apres tout!!! tu m'en redonnera des nouvelles

• Créer...