Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis bleu blanc rouge

Messages recommandés

Invité
Je suis vraiment en criss désolée mes gros mots,vraiment hors de moi frustée je sens la fumée me sortir par le nez et les oreilles.
Je vous fais donc un petit topo de l`histoire,j`ai un doberman et je vis en condominium a tous les jours je vais le sortir derière le condo dans l`herbe sur un terrain public je dis bien un terrain public....Il y a a peu près 4 pieds qui appartiennent aux propriétaires des condominium mais après le 4 pieds cest un terrain public entretenu par la ville.
Je sors mon chien avec un sac bien sur car je ramasse ses excréments,le crisse de voisin d`en bas qui s`occupe de l`entretiens a décidé aujourdhui de tout tondre le gazon même sur le terrain public vient me voir en me disant que je n`ai plus le droit d`aller faire chier mon chien la car c`est lui qui fait l`entretiens et quil ne veux pas piler dans la marde....Je lui montre mon sac en lui disant que je ramasse,il s`ostine encore et encore pendant 10 minutes je continue et je teins mon bout,ce terrain est public il aura beau le tondre j`ai quand meme le droit d`y aller avec mon chien et en plus je ramasse sa merde qu`il arrete de se prendre pour le pape.Finalement il s`en va,je lui ai dit que si il voulait se pogner avec quelqu`un quil appelle mon chum parce que moi la j`etais sur le bord des larmes mais j`ai pas pleure j`ai tenu mon bout et j`avais l`air bete en criss,mais la je me sens tellement mal a l `aise cest mon voisin caline que j`aime pas ca des affaire de meme en plus je suis dans mon droit!!!!Je suis vraiment tres hors de moi serieux je feel pas bien,la mon chum a appele la presidente des condos pour lui dire que le concierge a pas d`affaire a me parler de meme que on est dans nos droits,elle a dit que c`est lui qui entretiens et que c`est normal mais elle nous comprend aussi........En tk je m`empecherai certainement pas d`aller avec mon chien en arriere de chez nous a cause de ce maudit cave,j`aurais le gout de lui envoyer des papiers de la ville lui montrant qque ce nest pas son terrais ou une plainte de harcelement en tk je sais vraiment pas quoi faire et je suis vraiment en crisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

si comme tu dis c'est un terrain public que tu ramasse a chaque fois,ben il peut toujours chialer il ne peut pas t'empecher d'y aller.Pour lui faire plaisir tu peut toujours aller lui montrer ton sac remplis a chaque fois comme ca il ferra bien que tu ramasse

Invité
shaitann a écrit:
si comme tu dis c'est un terrain public que tu ramasse a chaque fois,ben il peut toujours chialer il ne peut pas t'empecher d'y aller.Pour lui faire plaisir tu peut toujours aller lui montrer ton sac remplis a chaque fois comme ca il ferra bien que tu ramasse

Ha ha! Ouiiiii! Tu vas cogner chez lui à chaques fois pour lui montrer ton petit sac... MDR Je le ferais moi!

C'est fou... mais j'trouve que c'est une excellente idée de cogner chez lui avec ton sac de caca... gentiment, avec le sourire (ça fait chi... 2 fois plus lolll) et doucement lui montrer le sac (ouvert bien entendu) pour avoir la preuve t'sé... ;-)

xx

Hélène xx

Moi aussi serait en cr....mais aller frapper à la porte avec le ti sac va ne faire qu'envenimer les choses, mais très bonne idée quand même, moi je continuerais ma tite routine et m'occuperais pas de lui.

Le cas est différent, mais un voisin à 2 rues de chez mes parents visitait son fils tous les jours. Son fils habitait la maison en face de chez mes parents (il y habite toujours d'ailleurs).

Le vieux monsieur laisse Caprice faire son caca sur notre terrain TOUS LES JOURS.

Mon père lui a demandé gentiment de ne plus le faire, mais M. continuait. Évidemment, il tournait le dos à son chien... comme si ça avait pu changer quelque chose.

Un jour, mon père a pris la pelle, il a ramassé le caca et il est allé le porté sur le perron du monsieur.

T'sé, un moment donné, on a tous nos limites.

;-)

xx

Hélène xx

Mais de quoi il se mêle, le terrain des comdo ok, mais celui de la ville c'est pas de ses affaires, coudon faut que ton chien fasse ce qu'il a a faire hein :x

Moi je ne ferais que numéroter les sacs, avec la date et le nombre de selles GnaGnan en les alignant bien en vue le jour du ramassage des vidanges, ou plutôt le jour de la tondeuse du ti-monsieur Lol

Honnêtement je ne sais pas...continue comme avant dans le respect d'autrui et il n'aura rien à redire...Il est peut-être en chicane avec sa femme ces temps-ci??????

J'ai un voisin qui durant les grossesses de sa femme tondait la pelouse en damier 2 fois/semaine si c'est pas 3 fois... LolLolLol Aujourd'hui la famille est complète (2 gamins) et il tond la pelouse le moins souvent possible cheers Il joue dans sa piscine avec ses marmots...C'est plus sain Yes!Lol

• Créer...