Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

moulée pour chien vs les chats

Messages recommandés

je me questionne un peu,a chaque fois que je donne de la moulée a mes chiens,mes 2 chatons se ''garoche'' dessus...et ils en mangent vraiment,meme que je doit les enlever pour que les toutous en ait un peu...
et les chats ne manquent pas de moulée...le pire c'est que mes chiens se tassent pour les laisser manger Rolling Eyes


est-ce que ,a votre connaissance ,il peut y avoir un danger pour la santé de mes chats.j'ai déja entendu que les moulée ne sont pas interchangeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te dire si c'est dangeureux, mais d'un bord comme de l'autre, ils sont toujours porter a aller amger la nourriture du chien( si c'est un chat) et la nourriture du chat( si c'est un chien). je sais pas pourquoi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème avec ma chatte...
J'ai entendu dire que ce n'est pas très bon pour le contrôle de leur poids...mais de la à être dangereux je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens peuvent manger la nourriture des chats vont juste être un ti peu plus gras!!! Mais les chats ne peuvent pas manger que la nourriture que chiens car il va leur manquer des nutriments essentiels, la nourriture pour chien est moins riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une fois j'étais mal prise et j'ai donné de la bouffe à chat à mon chien. J'étais un peu mal de lui en donner mais comme il allait en voler dans le bol de la chatte ben j'me suis dit que ça changerais pas grand chose.

Et c'est pas lui qui s'est plaint j'vous jure!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une de mes chatte qui fait la même chose elle vole des croquettes a mon pug
a moins que ton chat ait fait des infection je ne crois pas que se soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture pour chat contient un nutriment ESSENTIEL (me souviens plus du nom) qui n'est pas présent dans la bouffe à chien.

Le chien peut le fabriquer lui même, mais le chat en est incapable. Ce nutriment se retrouve dans la nourriture crue, donc si le chat mange des souris, tout est ok. Mais si le chat mange de la nourriture pour chien, il ne pourra pas recevoir ce nutriment essentiel et de ce fait, va être carencé. Cette carence est dangereuse pour la santé.

Donc...

Le chat peut bien manger quelques croquettes à chien, mais il ne peut pas se nourrir à ça.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et c'est un nutriment qui se trouve surtout dans le coeur des mammifères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà oui, c'est la taurine. Merci! ;-)

Le chien en produit durant sa digestion, le chat doit absolument la retrouver dans son alimentation, advenant le cas ou la taurine aurait été détruite durant la cuisson de la viande.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai souvent entendu dire que la bouffe à chiens fait grossir le coeur des chats alors pas terrible à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il arrive que mes chats mangent la nourriture du york, et mes chat sont pas ben ben gros, mais il est sur que ils mangent aussi de leurs nourriture, donc sa doit s'équilibré en bout de ligne, Chopin fais 7 lbs et Maya 10 lbs!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...