Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nous avons fait un peu de route avec l'air climatisé... résultat la p'tite cocotte coule des yeux. Avez-vous des recettes miracles infaillibles à me proposer. Pour le moment j'applique du polysporin ophtalmologique. Ça à l'air soulageant mais je ne veux pas faire d'erreur! J'attends de vos nouvelles! Bonne journée enfin ensoleillée à Québec!!! Patof :D :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 OUPS! je suis rendue gaga... La p'tite cocotte c'est ma Divine Sasha! Patof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 15 août 2008 :D Je crois que ce que tu fais c`est parfait! Un peu de lait tiède, ça fait aussi la job lorsqu`il y-a un peu de pus dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ici mes danois on eu une petite infection dernierement, alors j'ai fais des compresse d'eau bouillis (stérile) et des gouttes comme tu met et hop ca a passé, alors je crois que tu es sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci les filles, il fait bon de se faire rassurer! Bonne journée et je continue avec vos 2 trucs en plus. Patof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites