evejamie 0 Posté(e) le 15 août 2008 voici un petit de test de diagnostic de comportement de Cesar Millan...il y a 4 cas et vous devez trouver le bon diagnostic...amuser vous!!!http://channel.nationalgeographic.com/series/dog-whisperer j'ai oublier de vous dire qu'un fois rendu sur la page, vous devez cliquer sur interactive et ensuite, test your skills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'en ai eu 3 sur 4. J'ai raté le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 15 août 2008 C,est dommage, mon Anglais est pas assez bon...je ne comprend pas toutes les options...LAck....par exemple est un mots que je ne connais pas...entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis comme la majorité des canadiens (anglais)... je suis unilingue!! Dommage que ce soit pas en français Hélène xx tête de pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 15 août 2008 lack = manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 j'ai eu 3/4 j'ai rate le premier ! mais j'Ai de la misere a comprendre l'Anaglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 kanouk14 a écrit:j'ai eu 3/4 j'ai rate le premier ! mais j'Ai de la misere a comprendre l'Anaglais ! non seulement je ne parle pas cette langue, mais j'en ai meme jamais entendu "parlé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tempus a écrit:kanouk14 a écrit:j'ai eu 3/4 j'ai rate le premier ! mais j'Ai de la misere a comprendre l'Anaglais !non seulement je ne parle pas cette langue, mais j'en aimeme jamais entendu "parlé" c'est la même chose pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites