Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 15 août 2008 :Bébé: La voici Cloé a 19 jours de vie ! Coucher sur toute la gang ! Elle est tu belle ?? Avec maman Caresse en pleine allaitement ! Voila ma petite cocotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oups! Un peu de difficulté à voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ha! Excuse-moi, je les vois très bien maintenant! Quelle belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui elle était trop grosse mais la je crois que c'est correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 août 2008 :Bébé: ah les beaux tit-menous... belle tite mimine va...ils ont tous de belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 15 août 2008 Wow super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est mignonne comme tout!!! très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 :fleur2: Trop cute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est vraiment cute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci!! J'ai assez hate de l'avoir ici :D La voici de plus pres et j'ai pu la prendre l'autre jour J'ai de la misere avec le format de la photo coudonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A ceux que ca interresse dans les bras de ma plus vieille Gabrielle de plus pres :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ma petite Cloé qui s'en vas sur son 8 semaines Désolé de trop pres la photo est flou Ont voit bien ses petites pattes mitaines loll Avec ses soeurs et son freres Un ti dodo sur moi :D Elle aime le contact humain en t k C'est une questions de jours ... j'étire le temps car les maitres sont tanner sa bouge beaucoups ses petits la et puis il fouilles partout , bouffe et tout ... ma petite niece est tannante avec eux . Je suis un peu décourager j'aurais aimer quelles reste au moins jusqua 12 semaines mais bon j'aime pas le chialage et de savoir quelle fait le trouble pis que ca fatigue ben j'ai juste le gout d'aller la chercher et de m'en occuper moi meme . Elle mange de la moulé boit de l'eau . Fait ses besoins toute seule dans la litiere . Elle est douce mais un ti peu chialeuse ou jaseuse peu etre . En t k j'y vais assez souvent quelle vient me voir c'est trop mignon . Alors j'essais de faire ma forte au coeur sensible et de me boucher les oreilles du chialages ... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est vraiment belle et a un petit air taquine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui elle est vraiment cute ! Quelle belle tête aussi , je veux dire les couleurs ............ j'en veux une aussi exactement comme elle ! WOW ! :danseur: et que dire de ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh moi les chattes d'Espagne, j'en suis folle. Tellement intelligente et affectueuse. Chanceuse ,va. Orhidee :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une chatte d'espagne ! Excusez mon ignorance mais je ne connais pas trop les chats, j'en ai jamais eu excepter celui que mon fils à sauvé et elle est noir et blanc et aucune idée de quelle race elle est. mIa tellement affectueuse j,en revien pas ! je l'aime tellement ! :D C'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Wow!!Est vraiment belle!!J'aime trop ca couleur pis ses tite mitaines!! J'aime tellement ca les minous!!!C'est pas pour rien que j'en ai 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci ... elle est belle la tiennent aussi Magoo ... c'est une chatte d'espagnes la tienne aussi ? Mercredi prochain elle vas aller pour ses vaccins , j'ai prit son rendez vous ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Cocotte a grandit et je l'aime je l'aimeeee Alors c'est ma Chloé 5 mois et avec maya renduent les meilleures amies Pfff c'est pas stressant un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites