Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Hi que j'suis branleuse

Messages recommandés

Sans joke, j'réussi pas à me brancher, à savoir si je veux travailler avec Charroux ou juste le regarder dormir.

Hier, Chéri est allé entraîner Buck chez un ami (ben ben ben ferré dans le domaine) et j'ai suivi, histoire d'avoir une activité moi aussi pis de placoter avec sa femme.

Arrivé là bas, Mme était partie faire des commissions, dond j'ai assisté à l'entraînement et j'ai écouté. Ensuite, on a fait mordre Charroux, question de le dégourdir un peu.

J'suis toujours motivée quand je sors de ce genre d'endroit là, ou que je sors d'une compétition où j'ai vu des bons chiens performés... et de moins bons se planter. Parce que mon chien est pas si poche que ça, parce qu'il pourrait travailler si je m'en donnais la peine.

Alors j'suis montée dans l'auto en disant: ok, j'vais le travailler un peu, ça va lui faire du bien.

Mais là, j'suis dans la maison pis ça me tente pas de sortir pour l'entraînement...

Hi que j'suis pouiche!!!! Pas moyen d'être motivée plus que 12 heures en ligne! loll

Pourtant mon chien a du potentiel...

Hélène lâcheuse!

Invité

..pi là y fait beau ...attends à l'automne quand c'est tout mouillé frett! Lol

p.s. : taquinerie...

Pouiche!! pouiche!! c'est pas toujours évident la motivation, moi aussi j'ai des super bonnes intentions et des fois je saute une tite pratique ou je fais marcher les chiens ensemble au lieu d'aller séparer quand je suis fatiguée, on a tous nos ti pouiche, lol

Invité

Est-ce qu'on se part un club de pouiche alors...Mon chien aussi...full potentiel de chasse....pis je fout rien ?? Je rêve de faire mes rubans en obéissance...pis je pratique au 3 jours :oops: Mais dans ma tête...y fait tellement bien ça là.... ? Une maitresse ben ben pouiche...gaspiller le potentiel de son chien de même C nul
La motivation...y en vendent-tu au Cotsco ..j'en prendrais deux caisses s'il vous plait :bom:

Ah oui! On s'part un club de pouiches!!!!

Je suis pour, ça va me motiver!!! LolLol

Hélène xx

Invité
:chientete: Pour moi ont a trop de choses à faire, ont a trop d'intérêt dans plein de choses. Je suis fière de voir que je ne suis pas la seule

moi, j'embarque dans votre club! TordantTordantTordant

je me suis donner peine et misère a construire un saut à Kelly...une fois bien installer et fière de mon oeuvre, Kelly a sauter au travers...0 fois!!ça me tentais pu...ben non, ça me tentais, mais je manquais sévèrement de motivation!!!

Tabarnouche!...
Ben là je ne passerai jamais le test de votre club de pouiches... Rolling Eyes
Aussitôt que je prends du lait au chocolat, un chocolat, du gâteau ou alors un café ben...je suis pus arrêtable!!!! :bounce:
Des fois mon chum me met presque dehors pour aller marcher (même si je reviens de la marche de 1/2hre !!!) pcq j'arrête pas de parler, de bouger, de faire du ménage, de la bouffe, en fait n'importe quoi!!!!
Un vrai paquet de nerfs!!!
MAIS: QUAND je tombe: n'essais même pas de me réveiller, mon chum doit sortir le bulldozer pour me tasser dans le lit!!! :oops:

Invité
ti-picout a écrit:
Tabarnouche!...
Ben là je ne passerai jamais le test de votre club de pouiches... Rolling Eyes
Aussitôt que je prends du lait au chocolat, un chocolat, du gâteau ou alors un café ben...je suis pus arrêtable!!!! :bounce:
Des fois mon chum me met presque dehors pour aller marcher (même si je reviens de la marche de 1/2hre !!!) pcq j'arrête pas de parler, de bouger, de faire du ménage, de la bouffe, en fait n'importe quoi!!!!
Un vrai paquet de nerfs!!!
MAIS: QUAND je tombe: n'essais même pas de me réveiller, mon chum doit sortir le bulldozer pour me tasser dans le lit!!! :oops:

Je devrais commencer à m'intéresser au chocolat Heu..Laughing

Channy si tu trouves une de la motivation chez costco je suis preneuse :D alors on va être plusieurs pouiche hihih

moi aussi je pourrait devenir membre de votre club... :oops:

daisy a un bon potentiel pour l'agilité et elle est tres docile...mais je fais rien.avant mon séjour a ste-justine,j'avais commencer a la faire coucher et la faire rouler...apres 3 jours elle commencait a comprendre ...mais j'ai pas eu le temps de le refaire...

pas fort la maitresse...

• Créer...