Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

goliath a les yqux tout enfler

Messages recommandés

Invité

jai besoin daide.....mon labrador a tout lese yeux enfler et les babine...on ne ssait pas se quil a....il a vomi et est tout amorphe....est ce que je pourrais lui donner du benadril en pillule.....on ne sais pas du tout ce quil a manger
je vous met une photo...ou son oeil droit , la tache blanche, cest la peau de linterieur de son oeil qui est tout enfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apelle une clinique vet ils vont te dire si c'est ok et la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaction allergique certe mais c'est inquiétant qu'il ai vomit! Ils sont toujours malade la fds les pitous, pas moyens d'avoir de vet de dispo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre toutou j'espere que ca va aller mieux pour lui !!!!

moi j'avais penser picure d'abeille mais tout le visage ce n'est pas ca !!!

s.v.p tient nous au courant



bisous xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble effectivement a une allergie. appele un vet pour savoir si peux tu lui donner du bénadril ou si il serait mieux de consulter. donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergies, piquure ou empoisonnement. Moi aussi j'appellerais un vet rapidement pour savoir si vous devez consulter d'urgence. Le fait qu'il soit amorphe n'est pas bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme cest que dans charlevoix il ny a pas de vet la fin de semaine a moin dune consultation urgente...je sais que aujourdhui il a manger beaucoup de pelouse et des feuille darbre....ca peu tu etre ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines plantes sont toxiques. Il fait peut-être une réaction. C'est aussi possiblement un empoisonnement.

Appelle au moins un vet. Ce n'est pas normal qu'il soit tout enflé et en plus amorphe. À mon avis, c'est un cas d'urgence. Il faut que tu parles à un vet pour savoir s'il doit être vu rapidement ou pas.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux appeler a l'hopital vétérinaire de ste-hyacinthe. y'a toujours un vet qui te réponds. y faut absolument que tu parles a un vetérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergie ça c`est certain!!! Si tu ne réussi pas à parlé à un vet, moi je lui donnerais la moitié de la dose pour une personne adulte vu que c`est un gros chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous lui avont donner un advil...ca a desenffle....mais je crois que je vais lui donner une benadryl avan le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour une réaction allergique, Snoopie a eu sensiblement la même chose au début de l'été. 2 comprimés de Benadryl aux 8h pendant 2-3 jours et elle est redevenue comme neuve!

Voici de quoi elle avait l'air , ses yeux et son museau étaient super enflés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ressemble beaucoup a ca...cetais une allergie a quoi snoopie

avait il seulement les yeu ou les levres aussi????
a-til vomit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val a écrit:
nous lui avont donner un advil...


Tu a appeler un vet avant de lui donner ca de l'advil? Si c'est un vet qui t'a dit de faire cela, y'a pas a t'inquieter. Sinon, redonne en pas d'autre. De toute facon, c'est du benadryl qu'on peu donner sans probleme comme dit plus haut en cas d'alergie. Le type de benadryle qui ne contient rien d'autre, pas de décongestionant etc. Pour la dose, c'est au poids du chien 2mg/kg. Par contre, le benadryl endore et comme le chien est amorphe, j'appelerais un vet quand même avant de lui en donner. Lorsque mes chien font des alergie, il ne viennent jamais amorphe.

Un lien très complet mais en anglais http://www.aspca.org/site/DocServer/veccs_july00.pdf?docID=132

Sinon

http://www.chien.com/general/sante/prevention-entretien/les-precautions-utiles-les-soins-les-produits/prevention-entretien/attention-poison.html

LES ANTALGIQUES

Attention, il ne faut jamais donner des antalgiques humains tels que l'aspirine®️ (acide acetylsalicylique), le doliprane®️ (paracétamol), l'advil®️ (ibuprofène) et leurs dérivés à un chien. Ils entraînent des intoxications très graves voire quelquefois mortelles.
Votre vétérinaire peut parfois en utiliser certains mais il saura vous donner la dose exacte à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val comment va Goliath ce matin? Donnes-nous des nouvelles voir si son état c'est amélioré. Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais plus jamais donné d`advil à tes chiens!!! C`est toxique pour eux et ça peut même être mortel! On ne donne que du tylenol à un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas de ma grosse, on a cru à une piqûre d'insecte ou morsure d'araignée. Mais on ne sait pas avec certitude, elle n'en a jamais refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va super bien ce matin...tout a desenfflé, il na plus vomit et il a plein denergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
il va super bien ce matin...tout a desenfflé, il na plus vomit et il a plein denergie


Bonne nouvelle. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...